L'entre deux MAJ (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
oéch moi trist c'est flash ou heal + surge avec mon support exhaust ou flash + ignite. OP SHIT.

Et surge qui renverse pas un combat, jaja. Trist sous surge + ali le combo c'est du oneshotgg.

Et en late le bonus est juste op

Le seul truc c'est que pour que ça soit plus intéressant qu'autre chose faut que le champ scale à la fois sur l'ap et l'ad..
Citation :
Publié par Horreo
c'est l'utilité première du spell...
C'est pour ça que vs des compo 0 heal tu trouveras tjr des ignite en face.

l'utilité premiere d'ignite c'est d'ajouter des dégâts à ton dps / burst.
Faut arreter de lire les guides milleniums, les gens, c'est pas parce qu'ils le disent que c'est le cas.

On foutrai pas l'ignite sur l'ap si le but etait de reduire la regen, hein? C'est surtout pour combler les quelques dégats manquants sur une full combo en early/mid.
En même temps vous vous excitez pour rien, j'ai jamais dit qu'on prenait l'ignite pour ça, juste que en plus, ça empêchait de guérir -> argument de plus en défaveur de Surge.
Je pense que vous vous agressez pour rien en fait. Ignite c'est une joli complément de dégâts sur un full combo qui en phase de lane permet de finir un kill. Et en late ça devient justement un anti-regen très puissant.

Bisounours
Citation :
Publié par davison
Ah ? Tu as vu ça ou ? Enfin la baisse de prix de certains "nouveaux " champions à 6300 ?
Il parle des anciens champions a 6300 PI qui cette saison vont être baissé a 4800 , et ça a commencer avec Irelia et un autre , d'autres vont suivre .

edit : C'est ça .

Dernière modification par NoirCafé ; 05/03/2012 à 12h01.
Citation :
Publié par davison
Ah ok ceux d'il y a 1 an et demi donc. Irelia, Cassiopée, Cait, Renek, et toute cette génération la.
Il me semble que pour le moment il y a Irelia et MF
Une idée pour changer un peu la meta des support, lancé par un joueur : Créer une masterie qui permettrait de gagner 3 po pour chaque last hit réussi à coté de votre champion (vos propres last hit excepté).

L'idée est très populaire et je la trouve plutot bonne !

On en parle ici.
Ce serait d'autant plus kiffant pour les junglers qui sacrifient des camps pour gank, enfin tout dépend de sa place dans l'arbre et si ce sera dans l'utilitaire ou le défensif (puisque je doute que ce soit dans l'offensif )
delete ces putins d'items à gold est plus facile encore
Citation :
Invocateurs !

Pour assurer une qualité irréprochable, nous avons décidé de consacrer plus de temps à la prochaine mise-à-jour et aux nouveautés qu'elle apporte. C'est pourquoi notre prochain champion arrivera après quelques ajustements supplémentaires, une semaine plus tard.
Nous utiliserons ce temps supplémentaire pour récolter plus de retours et peaufiner tous les aspects du champion.
Veuillez accepter nos excuses pour cette interruption dans le cycle habituel, mais nous sommes convaincus qu'une fois le champion entre vos mains, vous conviendrez que l'attente en valait la peine.

Le champion suivant nécessitera lui aussi plus de temps de développement, de tests et d'ajustements : sa date de sortie sera donc calquée sur le même cycle de trois semaines pour assurer une qualité irréprochable.

Merci de votre patience, et de jouer à League of Legends !
http://euw.leagueoflegends.com/board...63#post6529563
Citation :
Publié par Maeron Calaelen
Confère la sortie de la chambre de magma, LoL version HD et le retour du médaillon d'excitation + la refonte des furtifs.
Pour la refonte HD, riot à annoncer que ça n'allais pas être un gros patch d'un coup mais qu'ils le font petit à petit et on à déjà eu droit à des refontes de certain champion, donc patience.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés