|
Sur Tristana ça reste sympa et en late surge>ignite sur les ad.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'entre deux MAJ (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
#262182 |
|
En même temps vous vous excitez pour rien, j'ai jamais dit qu'on prenait l'ignite pour ça, juste que en plus, ça empêchait de guérir -> argument de plus en défaveur de Surge.
|
![]() |
|
|
En end-game comme il deal en true damage (lol) ignite est souvent un de sort qui deal le plus si ce n'est le plus sur une cible a plus de 100RM.
|
![]() |
|
|
Avec la baisse du prix de certains champions annoncé, j'ose plus en acheter
![]() |
![]() |
|
|
Ah ? Tu as vu ça ou ? Enfin la baisse de prix de certains "nouveaux " champions à 6300 ?
|
![]() |
|
|
Ah ok ceux d'il y a 1 an et demi donc. Irelia, Cassiopée, Cait, Renek, et toute cette génération la.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Need le gros lézard *o*
|
![]() |
|
|
Une idée pour changer un peu la meta des support, lancé par un joueur : Créer une masterie qui permettrait de gagner 3 po pour chaque last hit réussi à coté de votre champion (vos propres last hit excepté).
L'idée est très populaire et je la trouve plutot bonne ! On en parle ici. |
![]() |
|
Invité
|
delete ces putins d'items à gold est plus facile encore
|
![]() |
|
#369759 |
|
Aucune news du prochain champion? Parceque il est censé sortir mercredi si le rythme normal est conservé
|
![]() |
|
|
c'est souvent décalé je pense quand y a des events comme les IEM à Hanovre en ce moment.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Traduction : "suite aux IEM Hannovre, nous n'avons pas eu le temps".
![]() C'est pas une surprise, je m'y attendais largement étant donné la semaine IEM. |
![]() |
|
|
La sortie du prochain support on avait plus ou moins une date de prévue ? je m'en souviens plus.
|
![]() |
|
|
" Prochainement"
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|