L'entre deux MAJ (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le locket, un petit exemple de ce qu'on pouvait faire avec (coupez le son si vous parlez anglais, les commentaires RP sont juste honteux).

Bon, Bob part 9/1 ou un truc du genre, mais même avec un score normal, le combo locket/SV était bien débile.

Dernière modification par Éraflure ; 15/03/2012 à 00h34.
Citation :
Publié par Éraflure
Pour le locket, un petit exemple de ce qu'on pouvait faire avec (coupez le son si vous parlez anglais, les commentaires RP sont justes honteux).

Bon, Bob part 9/1 ou un truc du genre, mais même avec un score normal, le combo locket/SV était bien débile.
Il tient 1vs5 trolololz.
C'était une bonne époque, tu nous manqueras Locket.

J'ai testé sur Udyr qu'une seule game et c'était tellement abusé que j'en avais de la peine

Comme l'ancien coeur d'or quoi
Evelynn 5 sunfire ? (Ca révélait pas le perso' non ?)
Citation :
Publié par Neova
ça marche toujours mais bon... le mec se fait avoir une fois si il est mauvais, la deuxième fois il achète un oracle.
En quoi est- ce lié avec evelynn sunfire ta phrase.
Citation :
Publié par Cycahus
Maybe que l'oracle n'est pas suffisant pour counter eve ? Maybe pour ça quelle s'est manger les nerfs ? Etc'est maybe pour ça qu'il veulent refaire le system de fufu.

Eve sunfire, j'ai toujours trouvé ça plus que débile depuis le début.

Citation :

Pour Dark : l'oracle est suffisant pour counter eve, le problème était en
early ou elle apporter un soutient trop important via ses gank très violent et
difficilement contrable car l'oracle coûte trop cher et est trop risqué à
prendre à ce niveau de la partie, on doit donc prendre des pinks ward et ça
revient vite chers.
Donc l'oracle est suffisant contre eve, c'est juste que
en early tu peu difficilement te le permettre.
Nan, je maintiens ma position.
L'oracle n'est pas suffisant. Ca aide et il faut plusieur oracle pour commencer à vraiment l'embêter.
La range de l'oracle qui n'etait pas assez grande pour contrer Eve pré-nerf et lui permetait une marge d'action assez grande.

Dernière modification par Dark Ike ; 15/03/2012 à 00h45.
Citation :
Publié par Cycahus
Une eve avec sunfire reste fufu (encore heureux) et deal des dommages, mais de là à tuer un mec comme dans la vidéo, faut même pas y penser passé le niveau 5. Le veigar voit sa vie baisser et au lieu d'aller sous sa tour, il va dans la jungle... LOLILOL. Et puis un oracle et c'est fini, autant rush un mec qui a un oracle pour le burst/dps c'est faisable avec l'effet de surprise, mais lui courrir 3 plombes autours je suis moins convaincu...

Pour Dark : l'oracle est suffisant pour counter eve, le problème était en early ou elle apporter un soutient trop important via ses gank très violent et difficilement contrable car l'oracle coûte trop cher et est trop risqué à prendre à ce niveau de la partie, on doit donc prendre des pinks ward et ça revient vite chers.
Donc l'oracle est suffisant contre eve, c'est juste que en early tu peu difficilement te le permettre.
Elle a une bonne tête de support, en effet !

http://euw.leagueoflegends.com/news/...-fae-sorceress

EDIT @ en-dessous : Je n'étais pas ironique. Par contre tu donnes le lien vers un truc complètement paumé avec une seule réponse au sondage... Probablement pas les vraies infos du champion.

Dernière modification par Aeronth ; 15/03/2012 à 02h31.
Voila l'artspotlight pour ceux qui ont la flemme d'aller chercher :

J'aime beaucoup le retour à un coté un peu féérique, guilleret dans le design du champion.
D'ailleurs, ça me plairait beaucoup que cette dernière ait qqes références à Bettila la Fée du merveilleux Rayman
Citation :
Publié par Kylink
J'aime beaucoup le retour à un coté un peu féérique, guilleret dans le design du champion.
D'ailleurs, ça me plairait beaucoup que cette dernière ait qqes références à Bettila la Fée du merveilleux Rayman
Idem, mais a noter que ce n'est pas si féerique que ça, l'animal représenté fuit en courant et on note l'environnement assez "sombre".

Bref très sympa, à la fois féerique et terrifiant.

Les TSM parient sur un AP, un côté trop "badass" pour un support.
Message supprimé par son auteur.
Et l'explication de Xypherious du polymorphe :

Pacified - The target cannot attack or cast spells, minor cosmetic slow due to decreased model size.

No weird damage interactions here - Just a way to communicate 'Hey, you can't do anything offensive now - please enjoy running around defenseless for a while.'

They still have full control of movement though - so they can scurry around.

http://na.leagueoflegends.com/board/...45973#22045973

Et je rajouterais : son passif augmente son auto attaque, mais elle peut en faire profiter un allié.
Et elle aurait 3 sorts défensifs 3 sorts offensifs sans ulti qui switch ces sorts à la Nidalee (bizarre)

Dernière modification par guizmomogway ; 15/03/2012 à 05h26.
Citation :
Publié par guizmomogway
Et elle aurait 3 sorts défensifs 3 sorts offensifs sans ulti qui switch ces sorts à la Nidalee (bizarre)
Un truc a la Lee Sin ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés