Le Glourséleste soloté ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeez
ce même boss qui commence à 40 map de toi en arène sera auto-win ça s'arrête là.
Au moins oui. Placer le glour pour le bloquer n'est pas aussi aisé que ça (cf blog shatofu "Très dur de placer le glourséleste sachant que si on l'attire / coop/ detour, il résu le glourmand qui OS au cac")

Donc ok y a un monde entre l'arène et le donjon, mais il y a aussi un monde entre un boss soloté et un boss auto-win
C'était un boss imaginaire, pas le Glours.

Krava : il n'empêche que ça reste plus simple en arène. Pour moi, les pierres d'âmes devraient TP sur une map qui est exactement la même que celle du monstre ouvert (au moins pour les boss de donjons).
Bjr

Alors autant c'est quand même un exploit de réussir ce genre de chose, autant il y à un grand nbr de chose qui la rendent possible

L'IA complètement foireuse de certains mobs, qui préfèrent se barrer à l'autre bout de la map plutôt que d'aller taper leur ennemi,

L'IA du glouralgan qui au lieu d'avancer vers le sacri pour taper dessus et sur un ami reste bien à l'écart et tue a lui tout seul le méliglours,

La map hyper favorable au sacri suffisamment blindé en exos pa et pm, faut il rappeler que ça court pas le rues des gens en 16pa. Ce combat n'est pas envisageable dans le dj.

Apres quand on lit ce genre de choses : "Très dur de placer le glourséleste sachant que si on l'attire / coop/ detour, il résu le glourmand qui OS au cac"), faut arrêter de prendre les gens pour des naïfs quand même. Le glours c'est placé de lui même, suffit de se mettre dans le trou ou tu veut le bloquer et vu qu'il échange sa place en tapant sa cible ben voila hop il est coincé dans son trou.
Et nn le glourmand n'OS pas au cac, a moins de le blinder de +1000do de poussé quand on le tape sous son sort.

Donc oui ça reste un exploit, mais favorisé par de nombreuses conditions qui ont permis au sacri de gagner.

Ryu
Citation :
Publié par Yuyu
A part montrer l'absurdité des fm exo, je vois pas ce qu'il y a dire de plus sur ce sujet.
C'est en voyant ce combat que j'ai remarqué que le glourséleste ne tapait qu'en ligne...

Je pense qu'il est réalisable sans Fm exotique, même si j'avais déjà du mal à croire qu'on pouvait se le soloter. En effet, les PM peuvent être obtenus par d'autres manières, le manque de PA quant à lui ne fera que de rallonger le combat.

La performance reste néanmoins très louable, il est vraiment motivé pour ses records et solotages. Même si la technique est banale, le temps et l'argent qu'il a dû y consacrer doivent être simplement énormes.

Ce thread m'en rappelle d'ailleurs un autre... :
https://forums.jeuxonline.info/showt...solotage+kimbo

On pourrait en faire un wiki, un de plus ne fera pas de mal et ne serait pas forcément moins utile que certains déjà présents !
Citation :
Publié par Yuyu
A part montrer l'absurdité des fm exo, je vois pas ce qu'il y a dire de plus sur ce sujet.
t'oublies que ça montre aussi l'abus des parchemins de sort
parce qu'avec toutes les invocs au lvl1 (moins bonne relance, plus chères en pa, moins de vie), j'ai l'impression que le début du combat aurait été bien plus tendu...
et la suite aussi d'ailleurs, avec moins de sorts d'attaque / soutien...
Citation :
Publié par xervicus
t'oublies que ça montre aussi l'abus des parchemins de sort
parce qu'avec toutes les invocs au lvl1 (moins bonne relance, plus chères en pa, moins de vie), j'ai l'impression que le début du combat aurait été bien plus tendu...
et la suite aussi d'ailleurs, avec moins de sorts d'attaque / soutien...
Ouai enfin, ça je trouve que c'est plus important dans le jeu que les Exos. Je prends plus de plaisir a jouer mon perso de façons différées qu'avec 50 000 Exos.
Citation :
Publié par krava
[...]
Attirance permet de tuer 1 ou 2 mobs/tour en arène sans se soucier plus que ça des glyphes et sans avoir tous les mobs au cacs, c'est clairement plus simple.

Citation :
Publié par Ryu-la-panthère
L'IA complètement foireuse de certains mobs, qui préfèrent se barrer à l'autre bout de la map plutôt que d'aller taper leur ennemi,

L'IA du glouralgan qui au lieu d'avancer vers le sacri pour taper dessus et sur un ami reste bien à l'écart et tue a lui tout seul le méliglours,

C'est une IA peureuse, et dans le cas du glouragan, ajouter à une IA je frappe mes potes. C'est donc juste une particularité du monstre, et l'on peux considérer cela comme normale.

Et nn le glourmand n'OS pas au cac, a moins de le blinder de +1000do de poussé quand on le tape sous son sort.

Si il os à cause de l'état provoqué par le boss qui doit être un truc comme 6000 au dégâts de poussé. Le glourmand est sans doute le monstre le plus dangereux de la salle, et il tue facilement 2-3 joueurs/tour si on n'y fait pas attention.
Pas vraiment d'intérêt de soloter le boss. Et de toute façons il n'y a qu'un sacrieur qui puisse le faire. Ca ne justifie en rien un nerf, ou pas, du glourséleste.
Ouais c'est nase les exos et les diamants, militons pour être tous des clones.

A force de limiter tout ça c'est ce qui arrivera, n'oublions pas que nous somme des milliers de joueurs, pour des centaines de builds viables différents (et encore je prend large, pour des mobs de ce niveau, on peu même limiter à une petite dizaine). Et là, on à un joueur, un seul, qui l'a fait, qui a osé le faire.

Personnellement, sans se genre d'exploit de la part de certains, sans l'apparition des gens "abusés" (qui ont, rappelons le, investit sans doute énormément, bien plus que ceux qui dénonce l'absurdité des exos ou des diamants sans doute, sans compter le temps de réflexion sur papier nécessaire à ce type de solotage), je vois vraiment pas l'intérêt de chercher la perfection, qui pour le coup serait vraiment limitée et atteignable par tous sans exos ni diamants.

Alors oui, ne pas aimer ce genre de perso et de performance ça peu se comprendre pour ceux que ça n'intéresse pas mais comme l'ont dit certains, c'est uniquement pour une satisfaction personnelle, ça ne gène personne, ça en fait rêver d'autres, bref, félicitation, joli exploit.
A part une satisfaction personnelle de faire cela, à quoi ça sert de soloter un boss comme le Glours ?
D'une part, on perd le drop alors qu'actuellement, peu de teams ont été jusqu'au dernier donjon de Frigost et d'autre part, ça fait un peu "kikoojegeretouttasvu".
Je ne vois pas en quoi on peut "féliciter" une telle prouesse, sérieusement.
__________________
http://www.betaseries.com/membre/Zoha/signature
Citation :
Publié par Zoha
A part une satisfaction personnelle de faire cela, à quoi ça sert de soloter un boss comme le Glours ?
D'une part, on perd le drop alors qu'actuellement, peu de teams ont été jusqu'au dernier donjon de Frigost et d'autre part, ça fait un peu "kikoojegeretouttasvu".
Je ne vois pas en quoi on peut "féliciter" une telle prouesse, sérieusement.
Tu l'a toi même dis : c'est pour la frime.
Citation :
A part une satisfaction personnelle de faire cela, à quoi ça sert de soloter un boss comme le Glours ?
D'une part, on perd le drop alors qu'actuellement, peu de teams ont été jusqu'au dernier donjon de Frigost et d'autre part, ça fait un peu "kikoojegeretouttasvu".
Je ne vois pas en quoi on peut "féliciter" une telle prouesse, sérieusement.
Les mecs comme Usain Bolt servent à rien. Bawai, à quoi bon s'emmerder à courir comme des dératés ?

Ben non, ça "vend du rêve" (expression à la mode, lu), y a quand même une réelle performance, tant sur la façon d'aborder le solotage que sur l'optimisation du personnage qui l'a réalisé, à partir de ça, wai, tu peux faire le "kikoo" et montrer que t'as quand même plus de 2 neurones dans le crâne.

Moi je dis, respect au mec, c'est la moindre des choses.
C'est très français le culte de la médiocrité. Sous prétexte qu'on n'a pas ce que quelqu'un d'autre a, on le dénigre et lui jette à la face tout son mépris. Il faut peut être pour certains prendre un peu de recul.

Chacun n'a absolument pas les mêmes attentes dans le jeu, et chacun se fixe ses objectifs. Ce solotage, il l'a plutôt réussi contre lui même que pour prouver quoi que ce soit. Moi je trouve ça bien de se fixer des objectifs et de les atteindre, et je ne vois pas ce que gagnent ceux qui viennent dénigrer, et ce quelqu'un soit le motif (jalousie, fermeture d'esprit, mépris de la différence).

Sur un post comme ça, ou la performance intéresse et on peut la commenter, ou elle n'intéresse pas et dans ce cas il n'y a pas grand chose à dire.

Je sens que la mise en place prochaine d'un système de haut fait va rendre malade certains et créer des torrents de posts de mécontentement contre un système qu'il suffit d'ignorer si on est pas intéressé par lui.
Pourquoi aller le critiquer ?
Il ne l'a pas fait pour les drops ni rien, juste pour le challenge de le faire.
Comme tu le dis, peu de teams sont arrivées jusque là.
C'est plutôt une victoire personnelle, je trouve.
Et puis, il n'a pas soloté le donjon entier, juste le boss, c'est qu'une étape.
Puis bon, c'est pas Frigost III non plus.
Le jour où les trois parties de Frigost sont solotées du début à la fin, là ça voudra dire qu'il faut relever le niveau.
Pas pour un petit boss fait en arène !
Normal que les arènes soient plus simples que les donjons.
Citation :
Publié par Zoha
Ouais donc en gros, le type a besoin de reconnaissance.
Cool sa vie !
Et toi tu viens critiquer sa vie, cool ta vie !

Bref, félicitations, il fallait le faire, chapeau.
Citation :
Publié par Gud
C'est très français le culte de la médiocrité. Sous prétexte qu'on n'a pas ce que quelqu'un d'autre a, on le dénigre et lui jette à la face tout son mépris. Il faut peut être pour certains prendre un peu de recul.

...

Je sens que la mise en place prochaine d'un système de haut fait va rendre malade certains et créer des torrents de posts de mécontentement contre un système qu'il suffit d'ignorer si on est pas intéressé par lui.
C'est encore plus simple que ça. Les critiques sur la personne (et non sur l'exploit) viennent, dans la quasi-totalité des cas, de la jalousie.
Citation :
Publié par Zoha
A part une satisfaction personnelle de faire cela, à quoi ça sert de soloter un boss comme le Glours ?
D'une part, on perd le drop alors qu'actuellement, peu de teams ont été jusqu'au dernier donjon de Frigost et d'autre part, ça fait un peu "kikoojegeretouttasvu".
Je ne vois pas en quoi on peut "féliciter" une telle prouesse, sérieusement.
Laisse moi deviner :
Tu n'arrive pas à arriver au glours et sa te met la rage que quelqu'un gaspille une pierre qui aurai pu te servir à avoir ton stuff ton désiré...
C'est triste hein?
Sinon je salue la performance car ce n'est pas à la portée de n'importe qui.
En même temps, lorsqu'on poste ce genre de sujet, c'est pour en parler. Il est normal que chacun y donne son avis et que ce n'est pas toujours que du "Waaw, extra !".
Je ne vois pas en quoi dire ce qu'on pense et qui est négatif, c'est être jaloux ou autre de ce genre. C'est simplement (et je parle pour moi, je ne sais pas ce qui se passe dans la tête des autres) que je ne comprends pas à quoi ça sert de faire cela.
Je ne voulais pas être (comment dire ?) désagréable envers cette personne.

EDIT pour audessus: j'ai finit tout les donjons; comme quoi ... ;')

EDIT pour en dessous: je suis mono-compte donc le farm pour le craft d'une pano ce n'est pas pour moi, du moins pas pour l'instant.
Citation :
Publié par Zoha
A part une satisfaction personnelle de faire cela, à quoi ça sert de soloter un boss comme le Glours ?
D'une part, on perd le drop alors qu'actuellement, peu de teams ont été jusqu'au dernier donjon de Frigost et d'autre part, ça fait un peu "kikoojegeretouttasvu".
Je ne vois pas en quoi on peut "féliciter" une telle prouesse, sérieusement.
"A part une satisfaction personnelle"
Excuse moi mais c'est tout le but d'un jeu non ? Si tu le fais à 8 pour te crafter une pano c'est pas pour ta satisfaction personnelle aussi ?
Ouai, enfin, quand on voit que 90% des teams ayant accès à F2 n'ont pas encore réussi le glours, j'm'inquiète pas.

D'autres boss sont facilement solotables avec leur IA actuelle. (cf Kimbo, Krala, et le reste ...)
Citation :
Publié par Zoha
En même temps, lorsqu'on poste ce genre de sujet, c'est pour en parler. Il est normal que chacun y donne son avis et que ce n'est pas toujours que du "Waaw, extra !".
Je ne vois pas en quoi dire ce qu'on pense et qui est négatif, c'est être jaloux ou autre de ce genre. C'est simplement (et je parle pour moi, je ne sais pas ce qui se passe dans la tête des autres) que je ne comprends pas à quoi ça sert de faire cela.
Je ne voulais pas être (comment dire ?) désagréable envers cette personne.
Pourquoi tu fais des fat taunt alors ? T'as besoin de reconnaissance ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés