Le Glourséleste soloté ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui, déjà il y a uniquement un sacrieur qui peut faire ca, et de ce que j'en ai vu un sacrieur 15 pa 7pm.

De plus l'arène c'est pas le donjon, loin de la, après il a de la chance au placement des mob, etc le glourseleste solo c'est un coup de glourmand et on en parle plus.


Je pense que l'on peut pas juger de la difficulté d'un donjon par le simple fait qu'il soit solotable ou pas.

L'état unvulnérable simple a virer.. si tu a 7 pm sur tout les perso pour revenir cac te decaler oui, après moins il a de vie plus il tape fort, l'empêcher de taper sans pousser virer des pm impossible, soit il fait deux tour soit tu sacrifie des perso.

Personnellement je pense qu'il est très bien comme cela même si un peu dessus qu'il soit déjà soloter ^^'
Citation :
Publié par Sacrikase
En même temps Shatofu ne fait pas des solotages qu'avec son sacrieur. Il a soloté plusieurs boss par eni / osa / panda...
Il n'empeche que , les monstres restent en haut alors qu'avec une bonne IA ils se rueraient ensemble sur le sacrieur qui ne tiendrait pas le coup , et si le sacrieur s'en sort c'est par sa capacité à se regénérer suffisament pour ne pas ressentir les coups de je ne sais plus quel mob.

Edit à en dessous : Donc le sacrieur est capable d'absorber les dégats du mob qui tape le plus fort parmis les gloursons?
Le sacrieur avait un croum terre et 50% terre pour réduire justement les dégats du boulglours.

Pourquoi bloquer avec le boulglours ? car facilement taclable .
Le boulglours tape pas super fort hein, c'est 500 sur no res, c'est juste qu'il tape en zone et que ça peut-être dangereux en plus des dégâts du séleste et des autres mobs.

EUh la vulné du séleste est suffisament contraignante comme ça, surtout dans la salle du donjon, le truc un peu facile c'est l'ia des mobs, ils sont pas très agressifs

Et comme le dis kilik c'est assez classique, falait juste trouver l'astuce (detour/devulné/detour mob) pour le glours, après soloter le reste des mobs c'est pas très normal mais ils sont trop peureux.
Ouais chapeau mais c'est sur une map ou l'ia est merdique. Tous les boss de frigost sont nase en arène à cause des map 5 fois plus grande que celle d'où ils viennent.
Le pire c'est quand il y a un mob qui s'amuse a cac ses copains.... là forcément c'est ridicule.
Tu pourrais avoir n'importe quel monstre, avec n'importe quels sorts, du moment que tu comprend le fonctionnement de l'IA, tu peux tout prévoir, tout exploiter et en arriver à ça.

Je ne vois cependant pas en quoi le fait d'avoir réalisé cette performance fait que le donjon ne doit pas être simplifié ; ce n'est tout simplement pas un bon argument (ça n'a aucun rapport).
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Tu pourrais avoir n'importe quel monstre, avec n'importe quels sorts, du moment que tu comprend le fonctionnement de l'IA, tu peux tout prévoir, tout exploiter et en arriver à ça.
Le fait que les mobs se frappent entre eux... déjà je vois pas pourquoi ils ont mis ça sur le glouragan parce que c'est vraiment stupide quand l'ia fuyarde des mobs nous donne des situations ou des méliglours se font démonter tout seul.

L'IA elle s'améliore, c'est déjà plus intéressant actuellement qu'avant frigost (voir otomai) mais il y a encore du boulot a faire. Mais bon c'est pour ça qu'il faut relancer le PvP (j'ai pas dit 1 vs 1) et le RvR... là au moins tu peux tomber sur des IA évolutive !

D'ailleurs si jamais un développeur d'IA passe par là, ce n'est pas réalisable de mettre une IA qui évolue en fonction des actions de certains personnages? Par exemple une IA qui devient agressive si le mob est à 50% de ses pv? Une IA qui change si jamais le mob est bloqué dans un coin?
Citation :
Publié par Bobysounours
Par exemple une IA qui devient agressive si le mob est à 50% de ses pv?
Il me semble qu'il y a quelques rares monstres qui le sont (Mais j'les ai pas en tête ) mais par exemple l'IA d'un kanigrou auquel il reste 20% hp devient fuyarde.

(Belle perf au passage, je crois avoir compris pour l'invu )
J'aime bien le titre qui a rien a avoir avec la vidéo en question. Il a pas soloté Frigost, il a soloté un Glour' sur une map arène, et en bloquant pour tuer des mobs 1 par 1.

Le jour ou on verra des gens soloter TOUS les boss et en Donjon, on pourra parler de rehausse.

Le vrai titre ça serait, Glourcéleste soloté en arène ...
Je pense que "tout" les boss de dofus sont solotable avec un perso full exo/resis, mais que c'est complètement inutile, 32mins pour une xp minable et quasi aucun drop ... excusez moi, mais je préfère passer du bon temps avec des amis, plutôt que de chain les boss de dofus juste pour "la gloire".
Citation :
Publié par RusS
Je pense que "tout" les boss de dofus sont solotable avec un perso full exo/resis, mais que c'est complètement inutile, 32mins pour une xp minable et quasi aucun drop ... excusez moi, mais je préfère passer du bon temps avec des amis, plutôt que de chain les boss de dofus juste pour "la gloire".
Pour sa fierté c'est cool de soloter un fat boss quand même, faut arreter là dans la mauvaise foi, Shatofu a realisé une très très grosse perf, donc congratz, j'en connais pas beaucoup qui même en 32min en mode 16pa 6pm aurait pû soloter ce boss, même à l'arène. Le joueur maitrise bien son perso et voilà. D'ailleurs je suis presque sur que beaucoup ici qui critiquent la perf n'ont même pas gérer le mob à 8 :/ Après c'est chacun sa vision du jeu, lui il joue pour se donner des challenges, d'autres pour glander zaap, c'est comme ça.
Non mais comme déjà dit, entre faire le monstre en arène et sur sa map originale y'a un monde. Un boss qui tape qu'au cac à 1500 et qui commence à ton cac sur sa map originale sera dur, ce même boss qui commence à 40 map de toi en arène sera auto-win ça s'arrête là.
Je ne fais pas de mauvaise fois, certes il a géré ce boss, ce n'est pas rien je suis d'accord, bien joué a lui.
Chacun sa vision du jeux, je ne refais pas un débat. ^^
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
La technique du coin c'est quand même un grand classsique depuis le debut de Dofus pour soloter un boss.
Et ça fait longtemps que les boss devraient pouvoir lancer détour, histoire d'éviter ce genre de truc un peu aberrant. Autant je n'ai rien contre une légumisation par poussée/lancé qui nécessite d'être constamment actif, autant le fait de bloquer le boss pour faire la salle tranquillement me dérange un peu.
Je n'ai pas regardé la vidéo, mais bravo au sacrieur en question.

Sinon, attention aux jugements péremptoires de ce genre:

Citation :
Publié par Squeez
Non mais comme déjà dit, entre faire le monstre en arène et sur sa map originale y'a un monde. Un boss qui tape qu'au cac à 1500 et qui commence à ton cac sur sa map originale sera dur, ce même boss qui commence à 40 map de toi en arène sera auto-win ça s'arrête là.
A contrario:
- Au kralamour, tu commences à distance et c'est pas dur.
- Au korriandre, que tu commences au cac où à distance ne change rien. A la limite, le boss est plus rapide à gérer en donjon qu'en arène grâce aux passages étroits du donjon.
- La map du donjon du kolosso est une map d'arène. Soloter le kolosso me semble pourtant plus difficile que le glourceleste.

Citation :
D'ailleurs je suis presque sur que beaucoup ici qui critiquent la perf n'ont même pas gérer le mob à 8
Y en a qui ne sont TTHL que sur JoL quoi ...
Citation :
- Au korriandre, que tu commences au cac où à distance ne change rien. A la limite, le boss est plus rapide à gérer en donjon qu'en arène grâce aux passages étroits du donjon.
le Korriandre c'est bien le boss avec les champignons qui remplissent la map de glyphe et quand t'es dessus tu meurs ? Si oui, la map d'arene comporte bien plus de cases libres tandis que celle du boss est très étroite.
Citation :
Publié par Squeez
le Korriandre c'est bien le boss avec les champignons qui remplissent la map de glyphe et quand t'es dessus tu meurs ? Si oui, la map d'arene comporte bien plus de cases libres tandis que celle du boss est très étroite.
Si tu l'avais fait, tu comprendrais que:
- la taille de la map est suffisante dans le donjon, les passages étroits sont grandement utilisables (tu refermes les zones avec deux mobs/invocs)
- que l'IA fuyarde de la majorité des mobs n'est pas un avantage sur une grande map
- le cac est pour pas mal de classes de persos le plus sur moyen de gagner le donjon (t'as besoin d'un maximum de dégats/tour). Or pour le moment, les cac à forte PO font moins de dégats que les autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés