Je dois reconnaitre pour le Korri, on n'était que 3. Un de ma guilde maitrise très bien ce donjon et il m'a emmené.
Voila, je en suis pas contre le mono compte, et je ne fait pas l'apologie d'un multi compte, je reconnais juste que les les multi compteurs sont très présents, et que joueur multi compte/avec un gars qui multi compte et presque une obligation pour les donjons frigost qui nécessite:
1> un avancement égale dans les donjons.
2> une bonne connaissance des mobs, et du jeux pvm (des monocompteurs full pvm, sa existe pas, ou presque). Jouer monocompte en pvp, et jouer 4 a 8 persos en pvm, l'experience dans ce dernier domaine est plus souvent acquises par les joueurs "team" qui sont plus apte a coordonner leurs persos pour le placement PA ou les enchaînement d'action impliquant plusieurs personnages.
3> une connaissance et une envie de chercher des infos, car, sans spoil, une team de 8 monocompteurs aurais beaucoup de mal a avancer, de par le fait que "chain" un boss est beaucoup plus dure.
Bref, pour moi, le jeux multicompte/pret de compte (y'a plus de pret de compte que de multi-compte a THL, faut pas ce voiler les yeux) est devenu encore plus viable pour réussir le périple qu'offre frigost.
M’espérant m'être fait compris, bon donjons a tous  .
|