Le Glourséleste soloté ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est sur qu'il faut savoir assumer le revers de la médaille.

Mais bon, quand tu veux être bon dans quelques choses, faut passer du temps dessus, quand c'est sur un cours de tennis, une salle de gym ou que sais je on t'appelles " sportif " et quand c'est devant l'ordinateur ou une console on t'appelles " geek " voir " no-life ".

Mais j'avoue, c'est un peu abus les 19 en si peu de temps. Faut avoir la hargne.
Citation :
Publié par Team Kaa :)

Mais tellement vrai
Quel intérêt de venir ennuyer tous les gens qui ça intéresse ? Pourquoi taunt ? Pour augmenter simplement ton post count ?

Je crois que le nombre d'heure passées à jouer sur un MMoRPG n'a vraiment rien à faire dans le débat ... Ca n'a même aucune importance dans ce sujet.

Il y a des gens qui sont meilleurs parce que (entre autres) ils jouent beaucoup plus que vous. C'est l'un des grands principes du MMoRPG, et (heureusement) jamais il ne changera.
Citation :
Publié par Shadowars
Entre 10h hier et 16h aujourd'hui, 19 tentative tu voulais prouver au gens que tu était le meilleur et c'est peut être le cas mais en jouant 22h sur 24 il vaut mieux être bon quand même
C'est parce qu'il fait en 2 heures ce qui t'en prends 24, noob.

plz, no edit modo, j'argumente bien, comme lui.
Ce n'est pas le nombre d'heure passées par jour qui change.
Quelqu'un jouant 3heures par jour pendant 10jours en sait plus que quelqu'un qui joue 10heures par jour pendant 3jours.

Quelqu'un qui joue depuis des années a une plus grande connaissance du jeu.

Mais au delà de cela, il faut aussi réfléchir et bien comprendre les sorts et que l'algorithme pour vaincre ce monstre soit clair.

Ce pourquoi la répétition simple n'avance pas si ce n'est pas clair dès le départ.

C'est comme en maths, c'est pas parce qu'on sait diviser et multiplier qu'on trouve forcément de suite la solution au problème. Pour certains, ça apparaît vite très clairement, pour d'autres, il faudra passer des heures dessus à s'arracher les cheveux avant d'entrevoir la solution pour le résoudre... Mais quelqu'un qui a l'habitude de résoudre les problèmes, qui s'entraîne, aura plus de facilité à la trouver plus vite. Alors que quelqu'un se contentant de refaire des multiplications et divisions sera pas plus avancé (alors que la solution est composée de ces opérations ^^)
Citation :
Publié par Kiasao

plz, no edit modo, j'argumente bien, comme lui.
, je n'essayait pas d'argumenter juste de dire ce qui me saute au yeux plus que ses exploits.

Sinon en 2h il en a fait 19, il raux encore plus que je pensais .
Citation :
Ou alors il a perdu très vite et a tout enchaîné...
Faut pas, ça, ça énerve plus qu'autre chose ^^
Faut passer à autre chose et retenter à tête reposée.
Enfin c'était surtout pour les 19 essais infructueux... En à peine 30heures (donc 20heures réveillé, donc un essai par heure de jeu, plus ou moins).
Mieux vaut y revenir plus tard, non ?
Surtout qu'une heure, pour ce type de donjon, c'est à peu près le temps d'aller au boss...
Jouer 15heures non-stop c'est pas la façon de trouver la solution au problème... Essayer à tête reposée aura sûrement de meilleurs résultats.
Assez impressionner de voir qu'il a pu faire plus de 10H sur le jeu a faire la même chose en boucle. Perso sa m'aurais gaver bien avant.
Enfin dofus est le MMO que j'ai vu le plus répétitif quand tu dois XP ou drop, mais quand même la c'est vraiment hard.
Certains quand ils ont un objectif en tête peuvent être très TRES patients.
C'est comme les gens qui pêchent pendant 6 mois non stop hein...
Citation :
Publié par Shadowars
Entre 10h hier et 16h aujourd'hui, 19 tentative tu voulais prouver au gens que tu était le meilleur et c'est peut être le cas mais en jouant 22h sur 24 il vaut mieux être bon quand même
Citation :
Publié par Team Kaa :)

Mais tellement vrai
Haterz gonna hate. Stay free JoL
Citation :
Publié par Grimsow
Certains quand ils ont un objectif en tête peuvent être très TRES patients.
C'est comme les gens qui pêchent pendant 6 mois non stop hein...
Ayant passé plus de 3heures à guetter l'Araknelle pour avoir une invocation de plus, je ne vais pas te contredire.
C'est juste que faire des donjons et se voir solder par un échec à chaque fois, c'est pas de la patience, mais de l'acharnement... En général, ça passe pas, surtout 19fois, il a du en avoir trop marre, donc pas la tête bien reposée, donc pas au mieux de ses capacités.
Citation :
Publié par Eilean
Ayant passé plus de 3heures à guetter l'Araknelle pour avoir une invocation de plus, je ne vais pas te contredire.
C'est juste que faire des donjons et se voir solder par un échec à chaque fois, c'est pas de la patience, mais de l'acharnement... En général, ça passe pas, surtout 19fois, il a du en avoir trop marre, donc pas la tête bien reposée, donc pas au mieux de ses capacités.
T'aurais lu plus haut t'aurais compris que la condition pour réussir ce solotage c'est de réunir certaines.... conditions. En l'occurrence il faut conter sur l'aléatoire et donc à tête reposé ou non si t'as pas la chance necessaire alors tu peut pas réussir.
Quand la réussite d'un "exploit" dépend autant de la chance, ça n'a plus grand intérêt et je comprends qu'il abandonne.
S'il réussi ça sera juste un gros coup de moule tellement les conditions sont nombreuses.
Euh, je ne pense pas qu'il se soit taper les 19 donjons juste avec sa sacri. Et d'après mes souvenirs, ils torchent les salles avec sa team très, très, très vite.
Après c'est sur, qu'au bout de 2 essais, ca m'aurait gavé ^^
Citation :
Publié par samyseghier
Pourquoi tu n'a pas pris ton sacri pendant que tu le faisais 17 fois avec ton osa hier?
http://www.dofus.com/fr/perso/maiman...u-101401800009
Citation :
27 Novembre 2010 à 09:04:32, Shatofu vient de tuer le Glourséleste.

27 Novembre 2010 à 08:44:42, Shatofu vient de tuer le Glourséleste.
Je sais que Shatofu est trop fort toussa ²²² Mais tuer 7 ou 8 Glour à la seconde c'est beaucoup non ? Ou un bug peut être sinon ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés