Equipe de France de football (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Evra "men vs kids", pour faire le malin devant les caméras, il se pose là, mais sur le terrain et dans le vestiaire, y a plus personne, il se fait casser les reins sur le deuxième but et il est infoutu de mettre un peu d'ordre dans ce foutoir.
Des beaux parleurs, on en a un paquet, mais à part ça...
Citation :
Publié par Gredins
D'ailleurs je crois que Benzema a dit que ça le faisait chié d'avoir été vu avec un maillot de l'Edf, il acceptait les sous mais pas de preuves.


Faudrait vraiment arrêter d'extrapoler toutes les déclarations, c'est pitoyable.
Qu'est ce que Benzema et Ben Arfa viennent faire ici ?

Tu nous dis qu'il n'y a aucun rapport avec leur origine, mais c'est marrant, tu oublies Gallas + Henry, qui sont eux aussi en train de détruire le groupe, et tu rajoutes 2 "maghrébins" à leurs places.
C'est bien, c'est crédible.
henry en train de détruire le groupe ? jcrois pas non.
benzema et ben arfa oui, c'est 2 fouteurs de merde , c'est comme ca, faudrai jouer les défenseurs du politiquement correct et les saintes nitouches parce que ce sont 2 maghrébins ? y'a un moment faut arrêter de taxer tout les gens de racistes dès qu'on critiques les 3 ou 4 personne qui foutent la merde de manière évidente.
j'en ai rien a cirer qu'ils soient beurs ou noirs ou blanc, c'est des fouteurs de merde c'est tout et ca j'en veux pas, je préfère avoir du diaby qui joue à fond que du ribery qui fout la merde c'est tout
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Sur L'équipe.
Incroyable.
Le n°3 me donne clairement envie de défoncer Ribéry, une cicatrice de plus ou de moins ça change quoi après tout.
Stop avec Evra, je l'aime bien à la base mais franchement il nous bourre le mou depuis deux semaine avec des "on est confiant, vous allez voir ce que vous allez voir" etc etc.
C'est bon stop quoi c'est lui le responsable sur le second but, il se fait passer comme un enfant de 6ans et derrière IL RELACHE SA COURSE !!! Quand on parle, on assume et surtout on se bouge le cul...

@gredin; arrete d'etre naif ou de dire de la merde juste pour proteger ton chouchou. Anelka non plus ne parle pas d'argent mais bizarrement il se comporte exactement comme Benzema (@je cours pas en edf parce que j'ai pas envie) et avec des declarations similaire depuis 15ans
Citation :
Publié par Pinta
C'est juste invraisemblable. Le mec traite comme une merde le seul entraîneur qui lui fait confiance, le mec qui le titularise à tort et à travers et probablement le seul Français qui ne le considère pas comme un naze complet. Le sortir à la mi-temps? Il devrait plutôt prendre l'avion dès la fin du match, direction Londres, Paris, ou Acapulco, n'importe où mais pas en Afrique du Sud. Mais plus jamais en équipe de France.

Ribéry, je n'en veux plus non plus. Il n'a jamais été quelqu'un de très intelligent et tout ce qu'il a fait dans sa carrière a été mené par l'argent (il est dans un club, il est heureux, on lui fait une meilleure offre, il va demander dans les médias son transfert, son club le prolonge avec un meilleur salaire, il est heureux etc.) mais il avait au moins le mérite de bien jouer d'une, et d'être humble de deux. Là, on a perdu les deux, pour les remplacer par une attitude inqualifiable avec un de ses coéquipiers. Out. On laisse la place à gauche à Malouda pour les deux prochaines années et on laisse sa chance à Briand à droite. Une bonne coupe du monde et un rendement global similaire à Govou qui est pourtant un pestiféré pour beaucoup de personnes - pas pour moi - ne suffisent pas à garantir une place en équipe de France.

Gallas confirme une nouvelle fois que c'est un con fini, c'est incroyable d'avoir plombé sa réputation à un tel point. Gnagnagna et mon brassard, et tiens le journaliste qui a l'outrecuidance de vouloir m'interviewer, hop, un petit doigt d'honneur. Mauvais sur le terrain, con fini en dehors, out.

Pas de raccourcis faciles sur la banlieue et ce qui va avec par contre svp. Je rappelle quand même qu'Anelka est fils de prof alors qu'Evra ou Henry (je le cite parce que même si je l'ai beaucoup critiqué, force est de constater qu'il a été irréprochable dans l'attitude et dans l'envie sur le terrain et qu'il ne mérite pas d'être mis dans le même sac que les trois pinpins) qui eux ont effectivement vécu dans une banlieue ne sont pas impliqués dans les affaires récentes.

Franchement j'ai de la peine pour Domenech. Je le pense toujours responsable de pas mal de choses, mais c'est juste le mec qui a misé sur le mauvais cheval. Il ressemble de plus en plus au prof qui voulait être proche de ses élèves et qui n'a plus aucune autorité. Lloris grommelle dans son coin, Gourcuff l'élève modèle rase les murs et Evra essaye d'être le délégué charismatique. Les autres sont invisibles.
Yes, je suis d'accord d'un bout à l'autre de ce texte. En particulier sur les commentaires sur "la banlieue" qui de la part de certains intervenants témoigne d'un mépris social.
C'est bien d'avoir écarté Nasri pour Gallas histoire d'éviter les problèmes à l'intérieur du groupe et de troquer un bon jeune joueur (avenir toussa) pour un vieux à moitié blessé...et c'est le même Gallas qui se fait boycotter par 6 ou 7 joueurs d'Arsenal

Bon apparemment vous avez quatre connards dans votre équipe : Anelka, Gallas et Ribéry et Domenech.
Deux d'entre eux s'en vont (Domenech et Gallas), reste à gérer les deux autres...et Anelka vous pouvez largement vous en passer, faut donner sa chance à Benzema ou Gignac s'il va jouer dans un gros club pour franchir un palier supplémentaire (pression, compet' continentale, etc...). Pour Ribery, ce sera à Larry de voir, mais un joueur n'est pas plus important que l'équipe (bon zizou mis à part ).

Quoiqu'il en soit Laurent Blanc se laissera jamais marcher sur les pieds comme ça. Et franchement j'ai confiance, on retrouvera une équipe de France compétitive. Faut vraiment finir de digérer la gloire passée (98-00, zizou and co) et repartir sur des attentes plus réalistes.

Je suis dégouté pour Evra qui s'est foutu une pression monstre en tant que capitaine de cette...pseudo équipe :/

Et +1 sur le discours banlieusard, c'est n'importe quoi (cf post de Pinta)
Info RMC à l'instant : le staff de l'équipe de france est en réunion pour savoir s'ils vont pas renvoyer Anelka dès aujourd'hui en france.
Le sélectionneur attendait les excuses d'anelka hier mais c'est jamais venu. Domé. voulait le virer dès jeudi soir. Là, ca discute avec la fédé et Evra.

La fédé a mis son veto à la conférence de presse de 13h car Anelka voulait parler.
Vu sur Footmercato. Donc à prendre avec des pincettes.
Info prise sur RMC.

Citation :
EDF : LA FFF SONGE À VIRER ANELKA !
19/06/2010 - 12 h 02
« Va te faire enculer, sale fils de pute », voilà les propos inexcusables tenus par Nicolas Anelka à l’encontre de Raymond Domenech, à la mi-temps du match contre le Mexique. Des insultes inacceptables et qui pourraient coûter cher à l’attaquant des Bleus.

En effet, à en croire RMC, la Fédération Française de Football songerait à renvoyer le joueur de Chelsea. Raymond Domenech se serait d’ailleurs entretenu avec Jean-Pierre Escalettes, lui avouant n’avoir reçu aucune excuse de la part de l’avant-centre n’étant que très rarement dans l’axe. Qu’on se le dise, Nicolas va bientôt avoir droit à son bonnet d’ânelka.
Non mais qu'est-ce que vous vouliez qu'il dise? C'est son style, à Evra, il joue à fond la confiance, il ne va pas dire "Non il y a une ambiance de merde on va essayer de ne pas finir à 0 point". Il est responsable sur le deuxième but, il a sombré comme les autres, mais il était embourbé. Le brassard était un cadeau empoisonné, je ne vois pas l'intérêt de le pourrir alors qu'il a fait du mieux qu'il a pu. Lui au moins, il était touché par ce qui se passait.

Quant à Benzema, je ne vois pas ce qui vous permet de dire que c'est un fouteur de merde. Ben Arfa admettons avec les problèmes de comportement qu'il a avec chaque entraîneur, et de toute manière il n'a pas le niveau 'Equipe de France'. En même temps, pas facile de se remettre en question quand tu entends partout dans les médias que tu as le talent de Maradona mais que ce sont les entraîneurs les cons. Mais Benzema pourquoi? Pour sa phrase malheureuse sur France - Roumanie sur laquelle il s'est expliqué 800 fois et où il a assez montré, contre l'Autriche par exemple, qu'il était tout à fait motivé?
Citation :
Publié par Frimousse
Info RMC à l'instant : le staff de l'équipe de france est en réunion pour savoir s'ils vont pas renvoyer Anelka dès aujourd'hui en france.
Lamentable !

dixit l'affaire Kerviel, les responsables dans ce pays n'assument plus grand chose...

C'est pas en pleine CDM qu'on navigue a vu et fait du nettoyage, c'est pitoyable.
Ils ne pensent pas à faire de meme avec Ribery et Gallas ? Ribery rigolait avec Anelka hier soir dans le bus et Gallas à fait un doigt à un journaliste.

Ca merite un retour express aussi je trouve ce genre d'attitude. Enfin bon le plus grave pour moi c'est que la FFF se pose la question. M.... quoi ya meme pas à se poser la question pour Anelka.
Enfin bref, tout ça pour dire que pour moi, le seuls à sauver (parmi les titulaires) sont : Lloris, Sagna, Toulalan, Diaby, Malouda et Gourcuff, voire Ribery selon ce qu'il a vraiment fait et dit.

Les autres on dégage et pas la peine de rappeler non plus les mecs qui ont été écartés mais qui sont en drama permanent (genre Benzema ou Ben Arfa). De manière générale, les mecs qui passent leur temps à parler pour ne rien dire et lancer des polémiques dans les media, ça dégage.
Citation :
Publié par Karadwen
Ca merite un retour express aussi je trouve ce genre d'attitude. Enfin bon le plus grave pour moi c'est que la FFF se pose la question. M.... quoi ya meme pas à se poser la question pour Anelka.
Ben, il y a peut-être des clauses dans leurs contrats de sponsoring.

Citation :
Publié par Soumettateur
voire Ribery selon ce qu'il a vraiment fait et dit.

Les autres on dégage et pas la peine de rappeler non plus les mecs qui ont été écartés mais qui sont en drama permanent (genre Benzema ou Ben Arfa)
Être intransigeant envers Benzema et indulgent envers Ribéry je ne comprends pas...Ben Arfa c'est pas ce qu'il dit qui me fait peur c'est son comportement sur le terrain @ Benfica.
Punaise on se croirait dans un reality show...

Je trouve pas les mots pour décrire ce que je ressens, je vais juste vomir un coup.

Si Laurent blanc rappelle un jour anelka, voire même ribery, ça en sera fini pour moi de l'EDF.

Quand je repense aux années 80 et la joie que j'avais surtout en 86 a coller mes paninis...
Citation :
Publié par Soumettateur
Evra il a beaucoup de bouche, il plait aux jeunes, mais il a été en première ligne du naufrage sur le terrain. Il fait clairement pas partie des mecs que je sauverais.
Disons que dans un sens, comme Diaby il a devenu vite populaire mais que c'est un peu trop comparé à la réalité du terrain/vestiaire. C'est pas pour autant que je me passerais de Evra, ca me semble invraisemblable d'ailleurs, mais quand je lis ses diverses interventions sur la bonne ambiance au sein de l'équipe, et que profil par profil il décrit les joueurs de l'Edf je me dis que c'est un peu déplacé au final. Et ca bien avant d'apprendre que c'est encore plus parti en sucette que prévu.

Citation :
Publié par Rask
C'est bien d'avoir écarté Nasri pour Gallas histoire d'éviter les problèmes à l'intérieur du groupe et de troquer un bon jeune joueur (avenir toussa) pour un vieux à moitié blessé...et c'est le même Gallas qui se fait boycotter par 6 ou 7 joueurs d'Arsenal
C'est exactement ce que je disais dès la fin du match, encore une fois bien avant les insultes d'Anelka quand on a vu l'attitude des mecs sur le terrain et sur le banc, plus le cas Gourcuff évincé par des abrutis total, je me dis que les gens se sont vraiment trompés. En plus Nasri s'est expliqué X fois, c'était plus qu'anodin comme problème.

C'est pas comme si les problèmes de l'équipe de France étaient nouveaux de toute façon, on était pas mal à dire qu'il y avait un malaise et qu'on ne pourrait rien faire, c'est bien d'y croire mais aujourd'hui on constate juste qu'il était encore plus profond que prévu et plus que justifié.

Et le discours stupide sur la Marseillaise la fierté du maillot et j'en passe continue à être bien bidon, vous avez pas d'autres priorités que de parler de ce genre de détails injustifiés ? Où vous aimez juste faire l'amalgame tout en ayant un degré de tolérance hyper élevé pour les choses importantes qui se passent dans notre pays ?
Citation :
Publié par Pinta
Mais Benzema pourquoi? Pour sa phrase malheureuse sur France - Roumanie sur laquelle il s'est expliqué 800 fois et où il a assez montré, contre l'Autriche par exemple, qu'il était tout à fait motivé?
Une malheureuse declaration qui s'ajoute à quelques autres et à une attitude general en equipe de france. Et puis stop sortir le match de l'Autriche ou y avait des boulevards immense derrière. De plus Benzema se savait attendu sur ce match suite à sa declaration justement mais c'est la seule et unique fois ou il s'est bougé le cul en equipe de france, le reste du temps c'est comme Anelka ya que devant le but qu'il se bouge parce qu'il espère marquer. D'ailleurs Anelka aussi avait un match reference contre l'Angletterre en 99 donc stop sortir ce vieux match contre l'Autriche ou n'importe quel AC aurait flamber tellement l'Autriche avait un niveau pitoyable sur ce match.

Pour poursuivre le parallèle avec Anelka ca se passe pas très bien avec le staff du Real en ce moment pour Benzema... C'est un Anelka bis je vous le dis.

On en reparlera dans quelques temps et vous verrez bien...
Tout ça ne fait que rendre un peu plus glauque une équipe sans âme et faites d'individualités.
J'aimerai que Blanc tranche dans le vif vraiment, et qu'il ne bâtisse pas son équipe autour du mec qui s'est tapé une gamine aux allures de poupée gonflable, mais plutôt autour du paria de cette équipe. Qu'on lui laisse le temps, qu'on fasse l'impasse sur 2012, m'en fous, mais surtout qu'on soit prêts pour 2014 avec une belle génération avec 4 ans d'expérience internationale ensemble. Avec un groupe.
Nan, mais même si on deteste Raymond, c'est vraiment chaud ce qu'il a dit.
Raymond qui se fait insulter devant tout le monde, Gourcuff qui fuit Ribery.

Faut vraiment faire un grand ménage, et on peut facilement se passer de Ribery.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés