[Broc] Soirée relique, L'alliance pour dagda

Fil fermé
Partager Rechercher
osef on a gagné
ca a été juste mais on a été + organisés et + hargneux c tout

gg tous les leaders hibs
et les autres
si y a pas eu alliance effective ca vous a quand même b ien aidé hein
rush midg dagda repoussé 1min apres alb en rajoutte

mais même à 2 v s 1 on a gagné na
__________________
enzolior eldritch, elveaa sentinelle, pansevosblessures : Daoc Brocéliande (rip)
Enzoliora Prêtresse wow (rip)
Enzoliora Conquêrante aoc (rip)
Enzoliiora SF 70+ Athel
Raniorisa MDE 60+ Athel
Enzolioraa Archi 50+ Athel
Thétyss GF 30+ Athel
Parisatis LB 40+ Athel
Hier, j'étais avec ma guilde à la défense de nos forts. J'ai arrêté après une heure de jeu tellement j'étais dégoûtée à cause du lag, c'était l'horreur, c'était tout simplement injouable. Impossible de se déplacer de caster, de soigner, de locker, rien, nada, quedalle.

Est-ce que chez Albion c'était aussi horrible que ça ? C'était le cas pour tout le monde chez nous hier, on a eu ld sur ld, ça n'arrètait pas. Je suppose que le problème était le même chez vous non ?

Et là je me pose une question : est-ce normal un lag pareil avec à peine 300 ou 400 joueurs dans une zone ? J'ai testé des jeux avec plus de 10 000 joueurs dans une zone et c'était fluide. Je sais pas, je me pose des questions. Des personnes avec des configs énormes genre Gforce4 TI4800, 2G DDR, P4 2,8 Mhz laggaient aussi et disaient que c'était injouable.

En passant, bravo quand même à alb pour leur rush, c'était beau à voir, enfin, quand on voyait quelque chose lol

Armi
Citation :
Provient du message de enzolior
osef on a gagné
ca a été juste mais on a été + organisés et + hargneux c tout

gg tous les leaders hibs
et les autres
si y a pas eu alliance effective ca vous a quand même b ien aidé hein
rush midg dagda repoussé 1min apres alb en rajoutte

mais même à 2 v s 1 on a gagné na
Nerf Ubernia... gaffe aux chevilles quand même
Citation :
Provient du message de Dawma
La réputation de Midgard va bien, merci pour elle. Quand à ton sous entendu à 2 balles, go t'acheter des ombres. On rush pas un rk sans avoir des stealths aux points chauds (en l'occurence dagda+scath).
Ben si elle va bien pourquoi tu fais un post dessus ?

Pour le reste :

:baille:

Enfin pour lifelock , fo apprendre a lire je suis le plus fervent adeptes des alliances et ce depuis bien des mois. Apres pour les cheats champis tu penses ce que tu veux, je respecte ton avis

Allez bon appétit
Citation :
Provient du message de kesagae
Ben si elle va bien pourquoi tu fais un post dessus ?
Parce que ça me soule de voir les habituels imbéciles insulter tout un realm parce qu'ils sont pas contents que le jeu tourne dans un sens qui ne leur plait pas à eux. A 00h ou à 5h, il y a toujours eu plus de défenseurs que d'attaquants, alors où est le probléme ?
Y a eu baston toute la nuit, et c'est tant mieux, et pourvu que ça dure encore tout le week end. Vous vous couchez tôt : allez vous coucher. Ne changez pas vos habitudes pour un jeu, il y a suffisamment de gros joueurs qui seront là cette nuit comme d'hab pour attaquer/défendre.
La bonne et simple raison c'est que albion savais très bien que mid tapaient les portes, ils allaient qq meme pas attaquer en meme temps, soyez logiques.
C'est pas une alliance c'est un peu de bon sens stratégique.

Citation :
Mais c'est un fait avéré ça, et même avec aide, et a 5 heures du matin vous y arrivez pas.
Pour ce genre remarques j'aurais aimé que les reliques soient prises.


J'aimerais dire un grand gg aux 3 royaumes qui chacun défendaient leur position.
Citation :
Provient du message de enzolior
osef on a gagné
ca a été juste mais on a été + organisés et + hargneux c tout

gg tous les leaders hibs
et les autres
si y a pas eu alliance effective ca vous a quand même b ien aidé hein
rush midg dagda repoussé 1min apres alb en rajoutte

mais même à 2 v s 1 on a gagné na
Comme tu raukse

Citation :
Provient du message de Dawma
Bref comme d'hab, les hibs sont des dieux supérieurs qui sont bien au dessus de tlm, les albs sont des abrutis de gamins collégiens zerg et les mids des putes canadiennes noskill cheaters.
Heureusement que nous pauvres peuples inférieurs avons les hiberniens comme exemple de ce que c'est censé être le peuple idéal.
Enfin, côté nolife vous vous débrouillez pas mal vu qu'il y a eu constamment plus d'hib que d'alb ou de mid à Collory.
Bravo , vous avez battu votre record de troll / flam sur ce post .

Il suffit que Aratorn décide de ne pas le modérer ( pour des raisons que je comprend ) pour que certains ( ceux d'ailleurs qui passent leur temps à critiquer la modération ) se déchainent .
<viens de se taper le thread entier>

ehhhhhhhhh beh, comme quoi il y a certaines choses qui ne changent jamais... et certains posteurs non plus

juste une petite chose : j'ai lu certains hibs se plaignant de devoir défendre toute la nuit...
la, je me permettrais de faire remarquer que ce fut le lot de mid pendant un mois entier suite à la prise de la dernière relique force sur albion.
ce n'est pas forcément agréable, mais c'est le jeu.

bon aller je me sauve, suis de marriage, et en profitez pas pour attaquer mid, ce serait un grave manque de fair play, y'aurait un doteur en moins au reliquaire !!
Alb attaque hib -> Mid n'ayant rien a cherché sur alb vient tenter d'en profiter sur hib... je vois pas le problème
Enfin... dégoutté d'avoir raté la soirée
Alliance MDR
c est sur ce soir les groupes mis c etait nos alliés Oo
c est meme eux qui nous poutraient pour retourner plus vite au CS apres les LDs mort au bind....
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
daoc dans toute sa splendeur, combats epiques, lag ..

les deux me donne des raisons pour continuer et arreter daoc

(perso je crois plus en une alliance de circonstance.. plus on est de fou hein )

voilà belle soirée meme si le lag m'a vraiment empeché de m'eclater a fond.

gg Alb & mid .. remettez sa plus souvent c'est nikel
Re: Soirée relique, L'alliance pour dagda
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
malgré tout je dirai un enorme bravo a hibernia qui a gardé ses reliques pendant 5 ou 6 mois je sais plus et s'est defendu avec acharnement tout les soirs, de plus si la relique tombe ce soir la manière dont elle aura été perdu montre bien a quel point notre défense est efficace puis qu'il faut en arriver a de telles techniques pour nous la prendre.

Alallala toujours un Tempest pour dire ca.


Aller pour te faire plaisir !!!

OuaaaAaaAAaAa tu roxx trop toi et toute ta guilde.
des que je tes vue sur mon écran me suis dit de suite mais quel technique j'ai jamais vue ca
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
J'ai jamais vu un post avec autant de ouin ouin d'Hibernia
C'est un sacré royaume quand même, ça sert les coudes mêmes pour pleurer :bouffon:

Vous pouviez pas faire un post sans pleurer ? parce que tous les trucs dit, sur les horaires, pseudo-alliances, votre roxor défense, etc... Ca fait 2 ans que vous nous les sortez en continue à chaque attaque de votre rk.

Quand vous avez pris des forts sur midgard lorsqu'on tentait la rk force, vous avez vu midgard fait un gros caca nerveux comme vous ?
Quand on a perdu nos rk par midgard à des heures de jeu non classiques, on fait un gros pavé de 12 pages ?

Sérieux quoi, faut arrêter, tout le monde à joué son rôle hier soir, et c'est tout.
Oui, désolé de la généralisation, je sais que ces pleurs ne viennent que d'une minorité d'hibs mais bon, dommage que cette minorité vienne gâcher un résumé d'une belle nuit de combats.
Tres marrant ce post , a chaque attaque rk c ce qu'il se passe (2 realm contre 1 ) , mais c toujours le meme realm qui whine que ca lui arrive , mais que de toute maniere il sont trop fort et que quoi que leur ennemis puisse faire , ils s'en sortiront toujours bien , parceque c les meilleurs , les seuls avec LE Skill : heuresement qu'on a un tel royaume pour s'en inspirer et nous montrer la voie a suivre
je vous fait un ptit resumé ....

les forts tombent a une heure correcte , bon y a du monde normal et tout

la premiere attaque massive sur le reliquaire se fait a quelle heure ?
ho mais oui il est minuit passé de 30 min deja il me semble ...

pourquoi pas avant alors qu il n y avait deja plus aucun fort depuis deja une bonne petite heure ....

c est ptetre ca le manque de fair play ... attendre que les gens deco sans rien faire en prétextant des excuses foireuse

enfin sur ce c etais tres amusant mais essayer de faire les attaques alb / mid / alb / mid /alb /mid avec un peut moins de régularité sinon ca crie : ho une alliance !!!
__________________
http://www.unicornsknights.org/php/signature.php?name=Mollock
DAoC n'est qu'un jeu ne l'oubliez pas.

Concernant la pseudo-alliance alb-mid, c'est l'essence même du jeu à 3 royaumes, mid a tout à gagner en aidant alb à prendre une rk à hib, c'est de la stratégie rien de plus.
Citation :
Provient du message de Mollock Eryn
je vous fait un ptit resumé ....

les forts tombent a une heure correcte , bon y a du monde normal et tout

la premiere attaque massive sur le reliquaire se fait a quelle heure ?
ho mais oui il est minuit passé de 30 min deja il me semble ...

Ah wi, tomber 7 forts même à 2 realms ça se fait pas en 2 minutes...

pourquoi pas avant alors qu il n y avait deja plus aucun fort depuis deja une bonne petite heure ....
Je ne sais pas ce qu'il en est côté alb, mais côté mid nous avons pris le dernier fort restant à Hib (crau) pour avoir des béliers. Sachant qu'il faut facilement 20 minutes pour que les marchands pop, 10 minutes pour organiser la pose, 20 minutes de trajet puisque le train se déplace à speed 0... un rush rk, ça se fait pas en 5 minutes, c'est comme ça.

Citation :
c est ptetre ca le manque de fair play ... attendre que les gens deco sans rien faire en prétextant des excuses foireuse
La masse mid ne s'est quasiment jamais arrêté de bouger pour attaquer ou défendre pendant plus de 7h. A un seul moment on s'est mis en attente prés du reliquaire pendant 10 minutes parce qu'il y avait combat alb/hib devant. Tout le reste du temps on a bougé. Bouger 100+ personnes à speed 0 à travers toute une zf, c'est long.

Citation :
enfin sur ce c etais tres amusant mais essayer de faire les attaques alb / mid / alb / mid /alb /mid avec un peut moins de régularité sinon ca crie : ho une alliance !!!
C'est une alliance, c'est indéniable. Mais de circonstance. Pas de truc prévu 3 semaines avant comme j'ai pu le lire ici ou là. Et evidemment, quand alb rush le rk, on attend qu'ils aient fini : ça me parait évident.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés