Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
C'était il y a plus de 10 ans ça non ?
Citation :
Publié par JNH
C'était y a combien d'années ? C'était encore l'époque du 56K ou quoi ?
mais non c'était genre y a 4 ou 5 ans, justement avec @Mimu c'était notre argument de dire qu'on était plus à l'époque du 56k et les mecs s'étaient foutu de nous pour avoir utilisé cette excuse.

JE me fais chier en formation, le formateur est nul, je vais vous retrouver ça

Edit : hop https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1305161, 2015 donc.

Par contre j'ai aussi trouvé ça Bardy :

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Eh ben c'est bien ça
Mais il reste des avatars surmassifs encore
2016. Honte à toi

Dernière modification par Pride ; 14/11/2019 à 10h11.
Quand je disais surmassifs, c'était des avatars de plusieurs Mo de mecs qui ne respectaient pas la règle, et une règle est une règle Judge+Dredd.jpg

(c'est surtout les gifs animés super relous qui étaient chiants)

Et moi j'ai retrouvé ça sur ton post

Citation :
Publié par JNH
En fait pour une image fixe, le forum compresse lui-même (en tous cas lors d'un envoi depuis son PC, je n'ai pas vérifié en passant par une URL) donc pas vraiment de souci (regarde ton image quel poids elle fait une fois en avatar). C'est plus pour les gif animés faisant un poids conséquent que le problème se pose.

Concernant les images fixes je ne trouve pas ça trop mal, ça évite que les gens pas très doués galèrent avec poids/taille et la compression n'est pas moche par exemple à partir d'un gros PNG. Alors que c'est moins facile via logiciel de rentrer dans les taille/poids avec un détourage propre sur du gif (suffit de passer en thème noir pour repérer les horreurs ).
@JNH
Méga gros coup de gueule contre Orange !!! Cette boîte qui était considérée comme une des meilleures il y a quelques années en terme de SAV et de service client est devenue en très peu de temps l’une des pires qui soit ! Je viens d’avoir, coup sur coup, deux exemples flagrants que cette boîte devrait désormais brûler éternellement en enfer 😖
Mort par écoulement des organes liquéfiés, sous forme de chiasse.
Ce qui serait bien ça serait que Doudou soit le patient zéro d'une nouvelle épidémie qui ravagerait l'humanité, la ramenant à 500 millions d'habitants, et accomplissant ainsi le grand dessein du New World Order. Tu passerais à la postérité, à l'immortalité Doudou.
J'espère quand-même pour lui qu'il a pas une vraie intoxication parce que c'est vraiment pas drôle à vivre mdr.

Après je pense pas en avoir vraiment vécu, j'ai déjà fait double dragon après un kebab douteux en fin de soirée c'était pas ouf.
Ceci dit, ce moment où tu te sens mieux à 4h du matin après avoir lutté sur les chiottes pendant 1h avec des maux de ventre de sagouin est particulièrement savoureux.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'ai pondu un truc un peu plus solide ce matin, mais putain, c'était quand même bien vener hier, c'est ouf.

En plus, ça m'a gonflé, j'ai plusieurs fois essayé de me vider violemment, mais ça ne faisait que s'écouler lentement, comme une sorte de petit filet. Et au moment où je sentais que ça allait partir à fond, mes sphincters se rétractaient par réflexe pour bloquer le processus, un peu comme si mon anus était doté d'une volonté propre et qu'il voulait me faire chier. En m'empêchant de chier, m'voyez.
Je crois que, comme d'habitude, ils ont fait un South Park là dessus.

Tiens Doudou, je te mets un lien vers un post d'un inventeur de genie qui pourrait t'aider dans ces moments difficiles :
http://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-...ur-de-caca.htm

Dernière modification par Mars et ça repart ; 14/11/2019 à 15h44.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
après avoir évacué ses intestins
Ca m'en rappelle une bien bonne de la nuit dernière, aux urgences : un patient avec une jéjunostomie pris de vomissements et de violentes toux. Conclusion ses intestins ont commencé à sortir et remplir la poche.

J'avais jamais vu ça (visiblement l'inf non plus, haha) et j'ai été impressionné par mon détachement, j'avais l'impression de voir un sac congél de saucisses et viandes pour le barbecue.
Citation :
Publié par THX
Ca m'en rappelle une bien bonne de la nuit dernière, aux urgences : un patient avec une jéjunostomie pris de vomissements et de violentes toux. Conclusion ses intestins ont commencé à sortir et remplir la poche.

J'avais jamais vu ça (visiblement l'inf non plus, haha) et j'ai été impressionné par mon détachement, j'avais l'impression de voir un sac congél de saucisses et viandes pour le barbecue.
C'est un peu comme un prolapsus mais sans anus quoi.
En quelque sorte.
Mais voir des intestins remplir un sac à chaque contraction du diaphragme c'est pas banal. L'inf était pas bien, presqu'aussi blanche que sa tenue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés