Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
La chatte a raison, comme toujours. De même le blackface c'est à proscrire car tu t’appropries un grave handicap (celui d'être noir).

Par contre on à le droit de porter une kippa si on veux (en dehors des endroits où c'est interdit bien sûr).
Citation :
Publié par Fouin.
Par contre on à le droit de porter une kippa si on veux (en dehors des endroits où c'est interdit bien sûr).
Ouais, mais là c'est très con, voire dangereux.

Personnellement, je pense que faut s'approprier des trucs de choses qui n'existent plus. Genre T-Rex ou Néandertal. Pour ça que le déguisement de Jeanne d'Arc a toujours beaucoup de succès, c'est pas demain la veille qu'une pucelle lambda va porter plainte contre Jaïnnypher pour appropriation sexuelle heu, culturelle.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fouin.
La chatte a raison, comme toujours. De même le blackface c'est à proscrire car tu t’appropries un grave handicap (celui d'être noir).

Par contre on à le droit de porter une kippa si on veux (en dehors des endroits où c'est interdit bien sûr).
Une étoile jaune c'est mieux. Succès garanti.
Je viens de recevoir ma taxe d'habitation pour mon logement vacant à Rennes ����������
Citation :
Publié par toutouyoutou
Une étoile jaune c'est mieux. Succès garanti.
Si elle n'a que 5 branches, ça va, c'est différent mdr
Citation :
Publié par Fouin.
Les vegans ont leurs arguments, mauvais, mais ils les ont.

Les anti-glutens (en dehors des vrais malades) c'est des gens qui agissent par mode/attitude de moutons. Le pire c'est que c'est un gros manque de respect envers les vrais malades, ceux qui en chie, c'est un peu comme si tu te déplaçais avec des lunettes et une canne d'aveugle sans être aveugle, c'est même pire que ça.

Donc non, vegans et anti-gluten pas même combat, les second sont largement pires.
Je suis assez d'accord sur le fait que ces gens sont généralement assez relous.

Par contre il faut bien reconnaître que si il n'y avait pas cette mode, il y aurait beaucoup moins d'aliments gluten-free de disponible.

Donc ils ont quand même une utilité pour les vrais malades.
Me suis fait sucrer 70 balles par grindr pour leur abonnement à la con alors que j'ai littéralement supprimé mon compte quelques mois auparavant, à défaut de pouvoir résilier directement à travers les paramètres de l'appli pour je ne sais quelle raison.

Je viens de laisser un avis et d'envoyer un mail, en espérant qu'ils fassent pas les putes. :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Me suis fait sucrer 70 balles par grindr pour leur abonnement à la con alors que j'ai littéralement supprimé mon compte quelques mois auparavant, à défaut de pouvoir résilier directement à travers les paramètres de l'appli pour je ne sais quelle raison.

Je viens de laisser un avis et d'envoyer un mail, en espérant qu'ils fassent pas les putes. :/
L'abonnement passait probablement par l'Apple Store ou le Play Store et que du coup ça se résiliait depuis là.
Enfin si c'est comme Tinder
Hier soir, je me suis pris un macdo vite fait par flemme, 2 hamburgers et un cheeseburger pour me débarrasser d'un billet de 5€ chelou. Mais maintenant, je suis dans le mal, mon ventre fait des bruits bizarre, j'ai l'impression d'avoir de la mousse dans les intestins.
J'ai pourri un peu les chiottes, j'ai du essuyer car ça a giclé entre la cuvette et la lunette des toilettes, j'avais jamais vu ça, c'est sans doute la forme des chiottes qui fait ça, c'est étrange.

M'enfin, je pensais que le macdo était bourré de merde chimique pour ne pas avoir à subir ce genre de désagréments, il se passe quoi la, mes gaz sont poivrés, j'ai l'impression d'avoir mangé mexicain.
Ah bah c'est marrant.

Citation :
Thank you for contacting the Grindr Store. I apologize for the inconvenience you have experienced.

I have looked further into your account and show you previously purchased a subscription set to bill every year for €71.88. This account remains active until cancellation is requested. No prior request to cancel was received. Also, deleting a profile does not cancel a recurring subscription.

Our terms of service on your receipt of purchase state, all Grindr purchases are final, and any charges up to this point are non-refundable. I will not be able to process a refund for you.
Déjà quand j'ai choppé mon abonnement c'était 40 balles à l'année et c'est passé à 70 cette année seulement il me semble. Tous leurs abonnement sont "continus" donc bon.
Et comme je le disais, j'arrivais pas à résilier par moi-même à travers leur paramètres, ce qui était parfaitement faisable auparavant.

Manifestement maintenant, ça se fait sur google play comme GrosCadeau le dit. Je pensais que c'était un bug, donc "pas de chance" ¯\_(ツ)_/¯
Message supprimé par son auteur.
On m'a retiré une dent de sagesse, en 5 minutes, elle est venue toute seule comme une grande sans que le stomatologue ne charcute trop ma gencive.
J'ai trop envie de fumer un énorme pétard et de me poser, mais je dois attendre au moins 48h semble-t-il pour la cicatrisation gnagnagna.
Trop la haine.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ha putain, je crois que je vais partir d'ici 1h, ça va vraiment pas. J'aimerais enlever mon ventre et le mettre dans un lave-vaisselles pour en enlever toute l'huile de cul qui fouiche, bon sang.
Moi aussi, ton état me rend mal à l'aise et je pense que je vais pas trainer au taf du coup.

++ RiC
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ha putain, je crois que je vais partir d'ici 1h, ça va vraiment pas. J'aimerais enlever mon ventre et le mettre dans un lave-vaisselles pour en enlever toute l'huile de cul qui fouiche, bon sang.
Oula ça sent pas bon ton truc mdr
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ha putain, je crois que je vais partir d'ici 1h, ça va vraiment pas. J'aimerais enlever mon ventre et le mettre dans un lave-vaisselles pour en enlever toute l'huile de cul qui fouiche, bon sang.
Tu veux dire que tu as des glaires anales?
Citation :
Publié par Doudou Piwi
C'est le nom de l'huile de cul ????
Tu devrais passer la caméra si tu as souvent ça, imo.
On rigole pas avec les intestins et compagnie.
Le jour où tu as auras une petite poche à caca et ton anus cousu, il sera trop tard.
Citation :
Publié par Alzeir
Tu devrais passer la caméra si tu as souvent ça, imo.
On rigole pas avec les intestins et compagnie.
Le jour où tu as auras une petite poche à caca et ton anus cousu, il sera trop tard.
Non mais ça me le fait qu'aujourd'hui à cause du macdo d'hier 🤔
D'habitude je fais des trucs plutôt parfaits, putain faut plus que je retourne à ce fast food maudit, comment un simple hamburger peut te retourner le bide comme ça merde ? Le kebab à coté de la gare ne m'a jamais foutu dans cet état.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés