Championnats Européens - Premier League, Liga Santander, Serie A, Bundesliga... Saison 2018/2019

Répondre
Partager Rechercher
Oh j'aimerais bien qu'il soit bon, tu sais
Je suis pas particulièrement fan de taper sur les joueurs, encore moins lorsqu'ils jouent pour le club que je supporte, mais la vérité c'est que depuis son arrivée, il n'évolue pas au niveau attendu. Qu'il ne soit pas aidé par sa défense n'y change rien, on ne lui demande pas des miracles, juste des arrêts de temps à autres
C'est quand même dingue, que deux des meilleurs joueurs au monde à leur poste, une fois arrivés au Real, n'en touchent plus une...

Ok, ya la pression, le temps d'acclimatation, toussa, mais quand même...

Pour Courtois, oui la défense l'aide pas, mais il est loin de faire des arrêts et de gagner des matchs comme il le faisait à Chelsea. Je pense aussi que c'est plus dans sa tête que ca joue... Il a jamais été remis en question depuis des années, que ca soit en club ou avec les Diables, à Madrid c'est pas la même, ya eu Navas, Zidane et maintenant Areola qui a le niveau. Beaucoup de joueurs ont un peu perdu les pédales une fois confrontés à une bonne concurrence.

Pour Eden, les kilos en trop ne sont pas une excuse valable, il est pas en surpoids non-plus, et c'est pas juste ca qui lui enlève son punch et sa vivacité. La aussi je pense que c'est plus psy qu'autre chose. Il s'est sûrement mis une pression de malade et a juste pas de bol en ayant un coup de mou pile au même moment.
Eh bien, concernant Hazard, pour le moment avec le Real on ne peut pas dire qu'il a été nul. Bon, contre Paris il a sombré comme tout le monde, mais difficile de lui reprocher quoi que ce soit.
Pour moi ça a été frappant à quel point il était laborieux dans ses accélérations lors de ses quelques apparitions. Je ne pense pas que ce soit dans la tête, on voit que techniquement c'est fort, imo c'est physiquement que ça ne suit pas. Je me fais pas trop de souci pour lui honnêtement, pour le moment il n'est pas à son rang mais je pense qu'il n'aura pas de problème à bien revenir.


Courtois apparemment sa dernière saison à Chelsea avait déjà été plus que moyenne, sa très bonne cdm 2018 est peut-être l'arbre qui cache la forêt
Mais il se peut que ce soit dans la tête aussi, le poste de gardien est particulièrement dur à ce niveau-là
Ouais enfin faut relativiser...

Avec la Belgique, hormis la CdM, les qualifs pour l'Euro c'est Godzilla VS Bisounours hein, t'as vu le groupe dans lequel ils sont? Le seul adversaire potable c'est la Russie.

Dur de voir son niveau réel dans de telles conditions, ou il a un arrêt à faire tous les 3 matchs, et encore...

Et je précise que je suis Belge...

Pour Hazard, la aussi, pour le moment l'équipe tourne aussi bien, voir mieux quand il est pas la, tout simplement car en son absence De Bruyne est libéré et peut poser son jeu, quand il est la ils se marchent un peu sur les pieds.

On est même à la limite que son frère (Thorgan) commence à faire de meilleures prestations que lui.

Maintenant voila, on connais ses qualités, et je reste persuadé qu'il reviendra vite, mais même en équipe nationale, outre son aura, il ne fait plus la différence comme avant.
Un retour d’Ibra à l’Inter ?
Je reste dubitatif car les bons souvenirs sont toujours trompeur. C’est comme le fait qu’on rêve tous de revoir Mourinho venir tout éclater mais on ne préfère pas tenter une 2ème expérience si jamais ça foire. Suite à ça, les souvenirs deviennent poussières.

Sachant que, Sanchez devrait revenir de sa convalescence d’ici le mercato hivernal et qu’on tient la pépite du football italien, esposito, qu’il faut faire exploser
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Ils ont plus les moyens au Galaxy ? Vu qu'il est quand même en délicatesse avec ses genoux (il ne joue pas les matches sur stabilisé) ca me parait pas idéal d'aller jouer en Italie dans un vrai championnat. Sans ca avec son physique hors norme il pourrait en effet encore prétendre à une place dans un club décent.
c'était tellement naze MU-Liverpool que j'ai fait la deuxième mi-temps au pub anglais...mais même la-bas ils étaient d'accord avec moi !
Ousmane Dembélé ce génie.

Il fait grève de l'entraînement aujourd'hui par solidarité avec les indépendantistes catalans.

Un seul autre joueur du barça est dans ce cas, Piqué. Et les deux sont suspendus pour le match de demain... Venant de Piqué ça se défend, on connaît ses positions. Mais Dembélé il parle même pas la langue! (Espagnol/Catalan, au choix).

Lui s'il avait encore été à l'école tu pourrais être sûr qu'il aurait séché tous les vendredis pour sauver la planète.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL
Ousmane Dembélé ce génie.

Il fait grève de l'entraînement aujourd'hui par solidarité avec les indépendantistes catalans.

Un seul autre joueur du barça est dans ce cas, Piqué. Et les deux sont suspendus pour le match de demain... Venant de Piqué ça se défend, on connaît ses positions. Mais Dembélé il parle même pas la langue! (Espagnol/Catalan, au choix).

Lui s'il avait encore été à l'école tu pourrais être sûr qu'il aurait séché tous les vendredis pour sauver la planète.
Mouais, je sais pas quel source tu as, mais certains sites donnent des raisons differentes. (Et c'etait pas aujourd'hui mais la semaine derniere)

https://www.football365.fr/ousmane-d...e-9434884.html
https://rmcsport.bfmtv.com/football/...e-1789603.html

Ce qui est clair, c'est qu'ils se retrouvent tous les 2 a part parce qu'ils etaient suspendus a la base. De la a dire qu'ils sont en greve...
et oui on oublie trop souvent qu'avant d'être des footballeurs pro c'est aussi des êtres humains avec des émotions ^^

Sinon les 2 buts de pépé quoi sur coup de pied arrêté
Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL
Ousmane Dembélé ce génie.

Il fait grève de l'entraînement aujourd'hui par solidarité avec les indépendantistes catalans.

Un seul autre joueur du barça est dans ce cas, Piqué. Et les deux sont suspendus pour le match de demain... Venant de Piqué ça se défend, on connaît ses positions. Mais Dembélé il parle même pas la langue! (Espagnol/Catalan, au choix).

Lui s'il avait encore été à l'école tu pourrais être sûr qu'il aurait séché tous les vendredis pour sauver la planète.
Ce serait bien d’essayer de sourcer aussi, c’est mieux.

Parce que déjà ça ne date pas d’aujourd’hui (donc déjà ce que tu affirmes est partiellement faux) mais de la semaine dernière.
Et le seul « gros » journal espagnol que j’ai trouvé qui parle de ça c’est AS donc bon ça fait beaucoup de circonstance qui font que c’est quand même une info pas très sur :

https://as.com/futbol/2019/10/17/pri...50_767796.html

Après je m’en fout si c’est vrai ou non c’est pas très important, mais évitez d’apporter des affirmations ce serait bien avec toutes ces fakes news.

Et aussi les RMC and co, svp c’est pas parce que dans l’article y’a écrit « d’après la presse local » que c’est vrai, parfois ils te prennent une rumeur dans des petits journals tout pourris et la relaye juste en rajoutant ce « d’après la presse locale » (je dis pas ça par rapport aux liens de Syhx mais je parles en général)

Dernière modification par GrosCadeau ; 25/10/2019 à 22h14.
Totalement fou ce qui s'est passé à l'Emirates hier. Le niveau de jeu est de pire en pire depuis le début de saison, on est sauvé par des coups d'éclats de quelques joueurs (Auba, Pépé l'autre jour en Europa). Mais on a rien dans le jeu, hier c'est deux (trois...) buts sur coups de pied arrêtés, jeudi pareil.
Mais cette scène de sortie de Xhaka... J'en reviens toujours pas. J'ai du mal à voir comment on peut continuer comme ça, comment il peut revenir sur le terrain après ça. Emery a une gestion catastrophique sur tous les points : de la gestion individuelle (Xhaka, Özil...) à l'organisation stratégique de l'équipe, c'est terrible et on fonce droit dans le mur.
Bref, je suis pas trop du genre à vouloir ça, mais plus vite Emery sera viré, mieux ça sera.
Par curiosité, comment est reçu Pépé? Je crois comprendre que son début de saison n'est pas transcendant et qu'il a du mal à se faire sa place dans le 11, mais est-ce que c'est plutôt vu comme un temps d'adaptation pour un jeune joueur ou déjà un échec de la recrue la plus chère de l'histoire du club?
Citation :
Publié par Rlatan
Par curiosité, comment est reçu Pépé? Je crois comprendre que son début de saison n'est pas transcendant et qu'il a du mal à se faire sa place dans le 11, mais est-ce que c'est plutôt vu comme un temps d'adaptation pour un jeune joueur ou déjà un échec de la recrue la plus chère de l'histoire du club?
Dépend à qui tu demandes. Certains gueulent parce qu'il claque pas assez de buts, mais je pense que la majorité comprend qu'il faut du temps. Hier il tire les deux (trois) corners qui emmènent les buts et jeudi en europa league il gagne le match à lui tout seul en claquant deux coup francs, donc je pense qu'il aura un peu calmé les critiques. Après oui, dans le jeu il est pas transcendant (quoi qu'il est le seul joueur a avoir passé Van Djik en 1v1 depuis plus d'un an ), mais c'est à l'image de l'équipe et je pense que le blâmer pour quoi que ce soit en ce début de saison c'est de la connerie. Pour dire, Henry c'était 2 buts sur ses 16 premiers matchs je crois, donc y'a vraiment pas de quoi s'alarmer.

Citation :
Publié par Nyu
Est-ce que Emery gratifie les fans des Gunners de ses grimaces de constipés ?
Qu'il aille en gratifier un autre club
Ce qui est marrant c'est que les CPAs c'était loin d'être sa spécialité, il avait été désigné à un moment en début de saison 18/19 mais c'était vraiment (vraiment) pas bon (sauf les penalties haha).
Le voir désigné tireur à Arsenal c'est une vraie surprise pour moi, tant mieux.
Et là en une semaine il est décisif 4 fois là-dessus, comme tu dis nous assistons surement aux débuts du nouveau Thierry Henry.
Après on a pas vraiment de tireur désigné pour les cf. Ca se joue entre Luiz, Auba, Laca et Xhaka à la base je dirais, en fonction de qui le sent bien et d'où c'est placé. Jeudi aucun d'entre eux étaient là, Pépé a pris sa chance avec réussite, donc il a un peu bousculé ce quatuor et il risque de les tirer pendant un moment.
Sur les corners par contre, c'est majoritairement lui.
Attention avec la comparaison avec Henry par contre. Je dis que juger un joueur sur ses premiers mois ça veut rien dire parce que même lui a mis du temps à se lancer, pas qu'il est son héritier (même si je lui souhaite forcément le meilleur)
Manchester c'est vraiment la misère.. .c'est d'une nullité abyssale au milieu, Fred il ralenti trop le jeu et sais pas du tout le prendre à son compte... Du coup y a pas d'animation, même en attaque... Et ça passe par derrière mais vu qu'ils font 3h pour passer d'une aile a l'autre ça sert à rien. 0 décalage .. C'est bien gentil de vendre du joueur mais si c'est pour ne pas le remplacer..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés