Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shachi
Sinon il n'y a pas d'émail de news cette semaine ?
Aucune idée, ayant l'habitude de les recevoir les Samedi vers les 1 2hre du matin, je n'ai rien reçu aussi
C'était la Fete Nationale là-bas Jeudi dernier, donc j'imagine qu'ils ont tous prit un pont Vendredi, et reviendront Lundi.
Ou MJ leur a donné leur Vendredi.

Bref, pas de recap, pas de NL car 4th of July.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
ca a donné quoi j'ai pas pu le faire?
pas fait non plus, je fais une session de béta tout les deux-trois mois, largement suffisant
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Ha ouais, quand même.....
Tout ça pour un MMOrpg en cours de dev et qui a pris du retard.
Oui, parce que le dev a pris du retard, si vous ne le saviez pas.




Bon, à dans deux ans sur le champs de bataille !
Es-ce vraiment du retard si on considère qu'un dev rapide était impossible ?
Je fait un petit hors sujet (ça nous passera le temps), petit car une partie des joueurs ici présent misent sur "l'abonnement" et se méfient des cash shop, donc certain seront peut être intéressé de voir cela :


Je pense que dans le fond cela ne changera rien à certain abus des cash shop et autres hormis le parlementaire qui va se faire rembourser à l'issu de la séance.

Je suis le seul à me dire que avant de se choquer des méthodes plus ou moins mis en place par le gros distributeurs du jeux en ligne les gouvernements quels qu'ils soient feraient bien mieux de se demander pourquoi des joueurs dépensent et passent autant de temps sur des jeux (ou voir ailleurs).
Alors surement parce que lesdits jeux sont bons, qu'il y a quelques méthodes bien calculer pour retenir les joueurs mais aussi et très surement, pour moi, une réalité social difficile qui pousse certain à s'isoler plus encore et ce problème la il est de la responsabilité des gouvernements pas des boites de jeu.
Enfin c'est mon point de vue, je trouve l'audit hilarant et je suis presque certain que certain des parlementaires sont les parents des gamins qui ont claqué 160 livres en une jounée, ils devraient passer plus de temps avec leurs enfants au lieu de les délaisser aussi (peut être...).
Au us aussi ça bouge.
Bbon grace à un député play boy, pro arme, anti avortement, catho for the win, america fuck yeah mais ça bouge.

Le mec essaie de faire passer les lootbox pour du gambling (jeux d'argent) se qui changerai radicalement la donne pour le monde occidental.



Heureusement qu'on à des studio polonais qui sauve le truc

Y'a pas à dire entre le manière de gérer les DLC, le fait de pas avoir de lootbox et GoG CD projekt red c'est les boss du game. C'est notre rockstar européen avec l'etic du joueur en prime
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Y'a pas à dire entre le manière de gérer les DLC, le fait de pas avoir de lootbox et GoG CD projekt red c'est les boss du game. C'est notre rockstar européen avec l'etic du joueur en prime
Des studios qui avait une ethique de joueur et qui se sont transformé en monstre avide de money sont tellement nombreux que j'aurais pas assez d'une page pour les cités
Plus qu'a prié qu'un play boy, pro arme, anti avortement, catho for the win, polone fuck, jesortdhecoulena prenne la direction du studio ou pire qu'ils szoit racheter par Sony qui cherche des studios en ce moment pour faire comme Microsoft
Bon je fais mon passage de tous les six mois...

C'est fun la beta de test ou c'est toujours pas intéressant par manque d'implémentation si on veut juste s'amuser ?
Citation :
Publié par Xh0
Bon je fais mon passage de tous les six mois...

C'est fun la beta de test ou c'est toujours pas intéressant par manque d'implémentation si on veut juste s'amuser ?
repasse dans 6 mois
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
En même temps c’est une vraie bêta pas une pseudo opération marketing pour vendre le jeu...
Ben qu'il essaie deja de finir sa "vrai alpha" on verra pour la "vrai beta" apres
Sinon pour l'opération marketing heu.. ben kickstarter, 1500 bots , toussa toussa quoi hein je te laisse faire les connexions et reflechir un peu ca te fera pas de mal
Citation :
Publié par Case Gibson
j'ai bien fait de me faire rembourser.
d'un côté, le mec qui s'est fait remboursé rapidement quand il a vu que les engagements calendaires ne seraient pas tenus, je veux bien comprendre, par contre celui qui se fait rembourser en 2019 j'ai du mal à comprendre, si on attend c'est jusqu'au bout ou pas du tout...
Citation :
Publié par zac
d'un côté, le mec qui s'est fait remboursé rapidement quand il a vu que les engagements calendaires ne seraient pas tenus, je veux bien comprendre, par contre celui qui se fait rembourser en 2019 j'ai du mal à comprendre, si on attend c'est jusqu'au bout ou pas du tout...
Ah non c'etait en 2018, après avoir suivis un peu le projet, j'ai vite sentis que ca sentait le souffre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Moi ceux que j'ai du mal à comprendre, c'est ceux qui prennent un pledge aujourd'hui en 2019 … alors qu'il est évident que le projet est en train de foirer !
c'est des gens qui passent pas leur vie sur les forums comme nous, sans doute pêchent-ils par ignorance en ayant récemment entendu parler du jeu, sans connaître absolument rien des péripéties du jeu ..
c'est vrai que la ca sent l'accident industriel.

je reprendrai pas mon peldge j'etais conscient des riques.

mais il serait temps que MJ fasse une annonce réaliste du style :

- ok on va y arriver mais faut encore une ou deux année de plus ?
- ok ca a foiré mais ca arrive.
- ou voici la road Map donc voila ou on sera dans 1 an.

parce que la les mec qui dev un porte pendant 2 mois c'est clairement pas possible ça fait genre une techno de porte ça coute 100 k $ et la c'est plus compréhensible que ça soit pour un profane de la technique ou pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés