[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Je n'irai pas jusque là

Juste un public très fan hardcore, qui n'hésite pas à acheter les produits dérivés de leurs persos préférés et donc aussi les costumes en jeu. C'est un public qui va souvent avoir une grosse enveloppe dédiée, quitte à sacrifier d'autres choses, donc c'est tout bénef pour Koei Tecmo.
J'en suis au 4e chapitre de Yakuza 0, et je dois dire que je m'emmerde en fait. C'est normal ?
Est-ce que ça s'améliore après, ou est-ce que c'est juste pas un jeu pour moi ?

C'est la première fois que je fais un Yakuza, je connaissais pas avant.
L'histoire se bouge beaucoup plus par la suite et t'as plus tard accès à des missions secondaires plus sympa. Mais clairement si tu t'ennuie après quatre chapitre de Yakuza 0, il y a peu de chance qu'un twist scénaristique change vraiment la donne. A ce moment-là du jeu t'as quand même une bonne vision de ce que ça raconte, du système de combat et des activités diverses.
Citation :
Publié par Kadath
Tropico 6 Beta gratuit jusqu'au 6 Mars. Les beta gratuites permettant de tester avant d'acheter devrait exister plus souvent.
Peut être l'effet Anno 1800 qui sort 2 semaines plus tard
Merci de l'info c'est en DL.
Je suis en manque de jeux de gestions et justement j'hésite grandement entre les deux. J'ai jamais fait d'Anno, mais le setting du 1800 me tente bien, pareil pour Tropico j'ai saigné le 3 mais plus rien depuis.
Si t'as jamais fait d'Anno, prend le 1404 Venice qui doit se trouver pour une poignée de piécettes aujourd'hui. Et adieu, parce qu'on te reverra pas de sitôt.

Ca reste fondamentalement le meilleur et non négligemment le plus beau jeu de gestion jamais sorti.
Citation :
Publié par THX
Si t'as jamais fait d'Anno, prend le 1404 Venice qui doit se trouver pour une poignée de piécettes aujourd'hui. Et adieu, parce qu'on te reverra pas de sitôt.
Le jeu a presque 10 piges, ça reste jouable d'un point de vue graphique (ça soutien les résolutions d'aujourd'hui ?) ?.
T'es fou mec.

T'as cru que je déconnais en disant que c'était le plus beau jeu de gestion jamais sorti ?



Encore en 2019 il est absolument magnifique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BOONG!
Diablo pour 9€ sur gog.com
https://www.gog.com/game/diablo

A savoir qu'on pourra jouer avec la version 1996 et une version adaptée aux pc d'aujourd'hui. J'hésite mais franchement ça fait plaisir, j'ai toujours mon vieux cd et sa boîte mais bon.
Peut être sympa.
J'attends de voir en vidéo ce que donne leur version "adaptée aux ordinateurs de gaming d'aujourd'hui, avec une compatibilité Windows 10, une armée de correctifs et la prise en charge de la haute résolution."
Message supprimé par son auteur.
halala quand Halo premier du nom est sortie, c'était une tuerie qui a inspirer le gameplay de nombreux fps console par la suite. Maintenant il doit faire bien crade niveau graphisme.
Ils ont été remasterisé en HD pour cette compil. Et tu as même accès au deux graphisme sur une simple touche (original et remastered). Ca passe encore assez bien en remaster.
Et c'est au tour de Dwarf Fortress de passer sur Steam.
Avec pour ajout : des graphisme de base (l'ASCII passe en option), de nouvelles musique et du Steam Workshop.

Annonce patreon : https://www.patreon.com/posts/dwarf-fortress-25343688
Store : https://store.steampowered.com/app/9...warf_Fortress/

Bon courage à ceux qui relancerons une partie
Rimworld est juste plus fun surtout avec tous les mods. Dwarf fortress, tu peux même pas t'amuser à faire une belle et grande forteresse, le jeu va foutre ton processeur à genoux, et t'auras tous qui va ramer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés