[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
J'ai dû mettre de côté mon clavier mécanique (en mx brown, c'est pourtant pas les plus bruyants). J'utilise le clavier dell de ma boîte, à dômes pourris...

C'est sur la beta de Trials Rising que je me suis fait pourrir
C'est sûr que c'est pas la meilleure des idées de jouer à un jeu stressant qui me fait donner de grands coups sur le stick du pad, mais je la voulais cette foutue médaille d'or.

J'ai testé avec la DS4 cet après-midi, ça a l'air d'être beaucoup mieux. On verra si je survis cette nuit.
Citation :
Publié par Cpasmoi
C'est la merde ça signifie que la compagnie a des difficultés financières.
Avec un VPN on peut continuer à acheter au meilleur prix sans diminuer la marge de gog
Non, ça veut dire que la multiplication des stores les pressurises et qu'ils peuvent plus maintenir de marges raisonnables. Pour rappel, ils se sont alignés sur la part dev d'Epic.
Citation :
Publié par Cpasmoi
Je ne sais pas si c'est passé mais en ce moment c'est Thimbleweed Park qui est gratuit sur Epic Store et c'est quand même un putain de bon jeu (même s'il est moins bien balancé qu'un DOTT selon moi niveau énigmes)

https://www.epicgames.com/store/en-U...weed-park/home
Franchement de basse je suis peut friand des point&click, j'aime bien l’atmosphère du jeu, les personnages sont plutôt attachant, et certain dialogue sont plutôt truculent. je pense que c'est le jeu qu'ont peut conseiller pour découvrir le genre.

Bref c'est un "bip" de bon jeu

Dernière modification par lemagefou ; 01/03/2019 à 06h30.
J'ai fini Thronebreaker que j'ai beaucoup aimé.

Les plus : Scénario, narration, voix originales magnifiques, choix impactants et difficiles et peu de manichéisme. C'est également très beau. Perso j'ai bien aimé les puzzles et le gwent sympathique.

Les moins : Trop facile même en difficulté maximale, j'ai même terminé le dernier combat hier soir alors que j'avais vu pas mal de retours disant qu'il était très dur. En réalité je l'ai trouvé plutôt simple, quand tu te penches un peu sur les cartes à disposition tu te rends quand-même même vite compte que certaines cartes et certains combos sont vraiment pétés (Gabor + Blacksmith, les Aretuza adepts, Lyrian Pathfinders, les combos trap+row of fire, les espions, les voleurs de chevaux...). C'est simple sans trop forcer tu peux t'amuser à summon jusqu'à 14 unités similaires buffées d'un seul coup style Lyrian Pathfinder, grâce à Aretuza Adepts et le trinket Reinforcements, mdr. Sachant qu'au bout de trois tours le Pathfinder te fait piocher une carte de ton deck en plus donc de base c'est super fort.

Autre moins, ça rame en difficile dans certaines batailles, notamment contre Nilfgaard, quand c'est le tour de l'adversaire.

Ah et depuis le dernier patch les achievements ne marchent plus, super.

Je voulais recommencer le jeu avec des choix différents, et récupérer les achievements qu'il me manque, vous croyez que ce sera rétroactif une fois qu'ils auront patché ou vaut mieux que j'attende ?
Dans ce genre de cas ça m'arrive d'utiliser git.

Je commit ma sauvegarde, je fais un choix, je revert, puis je fais l'autre choix.
Si les choix possibles forment un arbre, ça limite de beaucoup le replay que je dois faire.
Je te rejoins, Thronebreaker est beaucoup trop facile... Vraiment dommage. Le dernier combat, je l'ai réussi du premier coup (au niveau de difficulté max), tout simplement grâce à deux espions bien placés (et un peu de chance j'avoue).

Niveau trophées, j'ai eu des coffres en or que j'ai ouvert mais qui n'ont pas été compté J'ai la flemme de recommencer juste pour les coffres en or
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Très peu de chances que ce soit rétroactif, j'avais déjà eu le problème sur un autre jeu. Après je sais pas si c'est Steam qui gère ou pas.
C'est CD Projekt Red qui a merdé apparemment, avec le dernier patch ils ont semble-t-il uploadé par erreur la version GOG du jeu sur Steam mdr, car quand tu trouves des coffres ça te dit "Bravo vous pouvez utiliser X truc dans le mode multijoueur de Gwent" xd

Sauf que euuh bon là on est sur Steam donc a priori c'est pas la bonne version et y'a pas Gwent (on me l'a offert sur Steam sinon je l'aurais pris sur GOG).

Citation :
Publié par Cpasmoi
Dans ce genre de cas ça m'arrive d'utiliser git.

Je commit ma sauvegarde, je fais un choix, je revert, puis je fais l'autre choix.
Si les choix possibles forment un arbre, ça limite de beaucoup le replay que je dois faire.
C'est pas faux mais d'une ça me donne l'impression de tricher (y'a certains choix qui sont juste carrément mauvais, un peu trop facile de les éviter) et de l'autre surtout ça me sort un peu de l'histoire pour le coup. Mais c'est vrai que pour un rerun ça peut être une solution pour voir tous les dialogues possibles etc.

J'attendrai que le jeu soit fix du coup et je ferai une nouvelle partie en mode facile pour rush les bastons et avoir que le scenario (le jeu étant facile en difficile j'ose pas imaginer en facile...)


Citation :
Je te rejoins, Thronebreaker est beaucoup trop facile... Vraiment dommage. Le dernier combat, je l'ai réussi du premier coup (au niveau de difficulté max), tout simplement grâce à deux espions bien placés (et un peu de chance j'avoue).
Idem, j'ai même pas eu besoin d'utiliser Renforts pour summon toutes mes copies en fait, j'ai volé l'unité qui buffe les unités alentours si elle a de l'armure avec Gernichora Trophy, j'ai eu deux Horse Thieves qui ont chacun ciblé une cible qu'il a pas arrêté de buff (swap de ~45 HP sur les deux), j'ai mis Feu + Piège sur les deux lignes et quand mon plateau était plein grâce à Regiment Drummer, deux/trois pathfinders et autres j'étais à ~230 points, j'ai passé (c'était le second tour), il a vidé sa main et j'ai gagné alors qu'il restait au moins 50 cartes dans son deck.

Ceci dit je peux comprendre que ce soit très dur si on s'y prend mal parce que son pouvoir est absolument débile (deck de 100 cartes + remplacement immédiat de toute unité tuée + buff de +10 quasi tout le temps), mais comme ses unités ont beaucoup d'armure, les trap et le feu font que le temps qu'il remplisse tout le plateau/utilise toute sa main eh bien les unités sont très abîmées mais pour la plupart n'ont pas eu le temps de crever => win

Et si je perdais derrière je faisais Renforts et y'avait 9/10 Pathfinders qui apparaissaient insta, Blacksmith pour refaire Renfort sur une autre carte... 'fin bref.

Dernière modification par Leni ; 05/03/2019 à 22h35.
Après faut se dire que les DLC de Dead or Alive visent une catégorie de joueurs très précise. La même qui achète les Xtreme Beach Volleyball et tous les costumes qui vont avec. Celle qui achète Dead or Alive plus pour le moteur physique que pour le gameplay

Ce n'est pas comme les season pass classiques avec X nouveaux persos, on est vraiment dans le DLC "jouons à la poupée".
Citation :
Publié par Cpasmoi
Chez moi ça sort à 43$ pour 34 dlc je manque quelque chose surement ?
Il y en a 71.

Tout va bien
Citation :
50.99€
Fun Theme Set

59,99€
Halloween + Debut Costume Set

69,99€
Variety Costume Set

59,99€
Tropical Paradise Costume & Movie Set

33,99€
Senran Kagura Mashup Set

22,99€
Pre-purchase Reward Set

24,99€
Fighter Force Costume Set

34,99€
Deception Costume Set

29,99€
Costumes by Tamiki Wakaki Set

19,99€
Hot Summer Costume Set

29,99€
Halloween 2015 Costume Set

34,99€
SCHOOLGIRL STRIKERS Mashup Set

34,99€
Falcom® Mashup Set

18,99€
Design Award Costumes 2015 Set

31,99€
Tatsunoko Mashup Costume Set

23,99€
Valentine's Day Set

5,99€
Character: Naotora Ii

7,99€
Naotora Ii Debut Costume Set

36,99€
Samurai Warriors Mashup Set

18,99€
Newcomer Set

31,99€
Gust Mashup Costume Set

19,99€
Flower Set

7,99€
Character: Mai Shiranui

9,99€
Mai Shiranui Debut Costume Set

13,99€
KOF Mashup Costume Set

3,99€
DEAD OR ALIVE 5 Last Round: Core Fighters Character: Kokoro

3,99€
DEAD OR ALIVE 5 Last Round: Core Fighters Character: Hitomi

3,99€
DEAD OR ALIVE 5 Last Round: Core Fighters Character: Leifang

3,99€
DEAD OR ALIVE 5 Last Round: Core Fighters Character: Tina

3,99€
DEAD OR ALIVE 5 Last Round: Core Fighters Character: La Mariposa

3,99€
DEAD OR ALIVE 5 Last Round: Core Fighters Character: Helena

3,99€
DEAD OR ALIVE 5 Last Round: Core Fighters Character: Christie

3,99€
DEAD OR ALIVE 5 Last Round: Core Fighters Character: Mila

3,99€
DEAD OR ALIVE 5 Last Round: Core Fighters Character: Sarah

3,99€
DEAD OR ALIVE 5 Last Round: Core Fighters Character: Pai

3,99€
DEAD OR ALIVE 5 Last Round: Core Fighters Character: Momiji

3,99€
DEAD OR ALIVE 5 Last Round: Core Fighters Character: Rachel

3,99€
DEAD OR ALIVE 5 Last Round: Core Fighters Character: Alpha-152

3,99€
DEAD OR ALIVE 5 Last Round: Core Fighters Character: Marie Rose

3,99€
DEAD OR ALIVE 5 Last Round: Core Fighters Character: Phase 4

3,99€
DEAD OR ALIVE 5 Last Round: Core Fighters Character: Nyotengu

3,99€
DEAD OR ALIVE 5 Last Round: Core Fighters Character: Honoka

3,99€
DEAD OR ALIVE 5 Last Round: Core Fighters Character: Jann Lee

3,99€
DEAD OR ALIVE 5 Last Round: Core Fighters Character: Zack

3,99€
DEAD OR ALIVE 5 Last Round: Core Fighters Character: Eliot

3,99€
DEAD OR ALIVE 5 Last Round: Core Fighters Character: Brad Wong

3,99€
DEAD OR ALIVE 5 Last Round: Core Fighters Character: Bayman

3,99€
DEAD OR ALIVE 5 Last Round: Core Fighters Character: Rig

3,99€
DEAD OR ALIVE 5 Last Round: Core Fighters Character: Bass

3,99€
DEAD OR ALIVE 5 Last Round: Core Fighters Character: Gen Fu

3,99€
DEAD OR ALIVE 5 Last Round: Core Fighters Character: Akira

3,99€
DEAD OR ALIVE 5 Last Round: Core Fighters Character: Ein

3,99€
DEAD OR ALIVE 5 Last Round: Core Fighters Character: Leon

3,99€
DEAD OR ALIVE 5 Last Round: Core Fighters Character: Jacky

3,99€
DEAD OR ALIVE 5 Last Round: Core Fighters Character: Raidou

14,99€
DEAD OR ALIVE 5 Last Round: Core Fighters Story Mode

0,99€
DEAD OR ALIVE 5 Last Round: Core Fighters Add "DEAD OR ALIVE 2 Music"

0,99€
DEAD OR ALIVE 5 Last Round: Core Fighters Add "DEAD OR ALIVE 3 Music"

89,99€
DOA5LR Ultimate Content Set

27,99€
DOA5LR Halloween 2016 Costume Set

19,99€
DOA5LR Summer Festival Costume Set

31,99€
DOA5LR AQUAPLUS Mashup Set

19,99€
DOA5LR High Society Costume Set

19,99€
DOA5LR Alluring Mandarin Dress Set

31,99€
DOA5LR Arc System Works Mashup Set

19,99€
DOA5LR Shrine Maiden Costume Set

19,99€
DOA5LR Rodeo Time Costume Set

19,99€
DOA5LR Gust Mashup Swimwear Set

36,99€
DOA5LR Zack Island Swimwear Set

27,99€
DOA5LR Halloween Costumes 2017 Full Set

26,99€
DOA5LR TECMO 50th Anniversary Costume Set

1 267,29€
Ajouter tous les contenus téléchargeables au panier
Bah c'est ce que je dis au dessus, ça s'adresse à un public très particulier. Le jeu de base est bon même si la moitié du fric va dans la physique des seins, mais le public visé par les DLC comme par Xtreme Beach Volleyball est très différent de celui des jeux de baston et c'est un public qui dépense sans trop compter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés