[Actu] Les démos d'Anthem - et après les démos, le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Mon avis est globalement positif.

Il y a des améliorations bienvenues, le contenu pour ce que j'en ai fait semble assez important il y a de légère améliorations graphiques , les ennemis sont globalement bien plus dangereux et malin et le cash shop affiche des prix raisonnable à mon sens.

En négatif je dirait encore pas mal de bug qui je l'espère serons corrigé le 22 et l'impression que le ciblage a la manette est moins précis que durant la démo.
Pour ceux qui galèrent avec le vol, vérifier vos réglages (sensi etc), ça vient de vous pas du jeu là
C'est relativement bien fait.

Idem sous l'eau, ça a été revu, c'est moins galère qu'avant largement.
Citation :
Publié par 23 Cm
Pour ceux qui galèrent avec le vol, vérifier vos réglages (sensi etc), ça vient de vous pas du jeu là
C'est relativement bien fait.

Idem sous l'eau, ça a été revu, c'est moins galère qu'avant largement.
Oué, c'est pour ça qu'il va encore avoir une mise à jour des contrôles sur PC la semaine prochaine. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Crowzer
Oué, c'est pour ça qu'il va encore avoir une mise à jour des contrôles sur PC la semaine prochaine. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Bah écoute c'est ton ressenti, moi j'ai aucun soucis en vol.
Citation :
Publié par 23 Cm
Bah écoute c'est ton ressenti, moi j'ai aucun soucis en vol.
Oui mon ressenti et celui des développeurs aussi. Après oui, il y a eu de bonnes améliorations par rapport aux démos, on va pas cracher dessus c'est sûr. Mais dire que ça vient de nous et pas du jeu en lui-même...
Mais le 22 ça sera encore mieux!

Dernière modification par Crowzer ; 16/02/2019 à 12h53.
J'ai ajoutez tout le monde je crois, si jamais j'ai oublié du monde ajoutez moi: akitjai

J'ai joué dans la nuit en étant pas très frais, j'ai kiffé. Pour moi le vol est bon pas de soucis, mais comme je disais avant, la sensibilité à 0 c'est encore trop rapide et c'est valable pour la visée aussi. Je m'y ferais mais c'est pas opti
Dans l'eau c'est le jour et la nuit avec la beta effectivement (mais c'était pas dur de faire mieux xD)

Sinon j'ai bien l'impression qu'on peut sprinter en ville... Mais c'est tellement lent que ça se voit à peine...

Dernière modification par akitjai ; 16/02/2019 à 13h43.
Origin : Cerlotus

Si vous voulez add.

En tout cas en partie libre, la map est super grande quand même et c'est rempli de petites grottes avec des coffres/messages etc ; sans compter les instances...
La faune est mieux également, plus répartie et plus présente (genre oiseaux/poissons, y'en avait pas/peu).

On se retrouve à se balader pendant 2-3h sans s'en rendre compte franchement. C'est moins couloir que ce que certains pensaient en comparant à TD etc.
La je me suis amusé à passer toutes les prouesses en gold avant de quitter la partie libre
Y a que moi que ça emmerde de devoir écouter les quasi monologue des pnjs entre chaque mission ? Sérieux ça m'assomme à chaque fois et visiblement c'est utile pour monter les réputations.
Y sont où les gens qui ont écrit les personnages de mass effect et de dragon age ?
Quand tu rentres de mission, tu ouvres ta map et que tu vois cinq dialogues, tu sais que tu as 10 min de pur bonheur qui t'attendent.
Et les Pnj sont malin, juste trois lignes de texte, la suite c'est après la prochaine mission, sinon tu gagnerai des allez retour c'est pas fun.
origin: Spyps004

Je trouve aussi qu'il y a du mieux.

Je joue sur une vieille bécane pour 2 semaines, et je suis épaté que le jeu tourne si bien avec une gtx 680M
Les temps de chargement par contre, là, c'est galère mais ça viens de la machine.

Impatient de rentrer pour jouer en ultra ^^
Je trouve les PNJ pas mal, le problème vient surtout du déplacement en ville pour aller parler à tout le monde. N'empêche,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vous le sentez aussi le gros deathflag sur Owen ? Je n'en suis qu'à la princesse, mais ça fait un moment que je me dis qu'il va se faire tuer ou passer du côté obscure.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je trouve les PNJ pas mal, le problème vient surtout du déplacement en ville pour aller parler à tout le monde. N'empêche,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vous le sentez aussi le gros deathflag sur Owen ? Je n'en suis qu'à la princesse, mais ça fait un moment que je me dis qu'il va se faire tuer ou passer du côté obscure.
Yes complètement, ça va mal se finir cette histoire
Citation :
Publié par armaradian
j'en ais vu un sur twitch il est déjà level 30 a 400 full violet euh ok lol
Ben c'est comme d'hab, gros temps de jeu = full stuff.

Donc le critère c'est être en vac / être sans emploi / être """"streameur""""", pas le skill ici
C'est moi ou ils ont ré-hausser la difficulté du premier donjon ? C'est devenu une vraie Plaie en "Difficile", du domaine de l'impossible... J'ai tenté avec 4-5 groupes différents, et autant sur la bêta c'était une partie de plaisir, autant là c'est l'enfer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés