Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Au début j'ai cru que c'était Ban Me.

Bon pas de jolien qui lave des patients pour satisfaire ma curiosité ? @THX ? @Kirika ?
Je sais pas, je lave pas les gens, t'as cru y'avait écrit éléphant bleu sur mon front ? teW4zx3.png

Par contre je les attache L9kikXp.png
C'est vrai que ça brise un peu le mythe idéal de l'infirmier qui assiste d'éminents médecins dans leur travail hautement qualifié. Pour le coup, laver des bites et torcher des culs c'est pas très glop glop mdr.
Citation :
Publié par JNH
Au début j'ai cru que c'était Ban Me.

Bon pas de jolien qui lave des patients pour satisfaire ma curiosité ? @THX ? @Kirika ?
N'empêche que cette histoire me donne une idée de start-up : Utiliser les femmes en coma végétatif pour faire de la GPA !
Plutôt que de s'emmerder avec des femmes du tiers-monde, on fait ça avec des comateuses en France, une partie de l'argent serait utilisé pour payer le maintient en vie des femmes, jusqu'à ce qu'on puisse les régénérer neuronalement avec des cellules souches.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
N'empêche que cette histoire me donne une idée de start-up : Utiliser les femmes en coma végétatif pour faire de la GPA !
Plutôt que de s'emmerder avec des femmes du tiers-monde, on fait ça avec des comateuses en France, une partie de l'argent serait utilisé pour payer le maintient en vie des femmes, jusqu'à ce qu'on puisse les régénérer neuronalement avec des cellules souches.
Je suis pas sur que ça soit un secteur très porteur :
https://www.lejournaldumedecin.com/a...eck=1547395597
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Melodida
si on reporte doudou pour compte fake il se fait ban?
On est tous le compte fake de Doudou et on se ferait ban avec lui, du coup ce serait un peu con.

Mais c'est interdit depuis longtemps les comptes fakes? J'ai loupé l'info, c'est dingue.
Je me suis réveillé avec un sentiment bizarre ya genre trois quart d'heures, il me semble avoir vu quelqu'un / quelque chose passer derrière la fenêtre de ma chambre par les volets entrebâillés.
C'est chelou parce que genre la fenêtre de ma chambre donne sur un des murs du jardin (l'éclairage est pas fou mdr) au RDC, et il faut déjà avoir passer le portail pour entrer dans le jardin.
Je me suis lever, j'ai jeté un coup d'euil par la fenêtre avant de bien fermer les volets : personne. Je suis monté récupéré un couteau dans la cuisine et j'ai fait le tour de la maison R.A.S. Et même depuis le second étage de la baraque d’où je peux observer toute la rue depuis la maison qui fait Impasse et aucune voiture garer à un endroit inhabituel, avec le moteur allumés ou quoi.

Je pense que tout les joliens ont vu maman j'ai raté l'avion au moins 53 fois, du coup que faire si je tombe nez à nez avec un voleur dans les jours qui viennent ?




Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans le doute je suis aller chercher des rideaux dans le carton amazon que j'ai depuis 3 mois mais j'avais toujours eu la flemme de les mettre. Je veux dire un voleur okay, mais je veux pas qu'il me vois dormir avec le kiki à l'air !!

edit: ca marche plus la balise spoiler ouquoi
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés