Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Ca peut être cool un vendredi soir Polar ouais.

J'ai commencé The Good Place sinon, après l'avoir vu à maintes reprises ici, c'est pas trop mal, un peu trop gentillet à mon goût, mais ça se regarde (s1e8 pour le moment).

edit : saison 1 finie, en fait ça y est ça rox bien j'aime bien Trevor !

Dernière modification par Benoît du Taureau ; 08/01/2019 à 19h18.
Comme pas mal de gens ici, j'ai été piqué dans ma curiosité et j'ai lancé the good place...
J'ai enfilé les 3 saisons !!
C'est beaucoup moins nunuche qu'à première vue, voire ça remue bien le cigare. J'adore !
Pour le jeu d'acteur, la présence de Ted Danson, et pour la performance globale des acteurs tous très très bons.
Le scénario n'est pas en reste.

J'ai eu un moment de doute sur la S3, comme quelqu'un l'a mentionné, mais en fait non, ça glisse, c'est du bon.
Je suis même en manque maintenant. Vivement la saison 4.

Sur cette fin d'année 2018 début 2019, je mets The Good Place, Maniac, et Pine Gap dans le tiercé de mes séries favorites.
Polar

Citation :
Le film nous trace l’histoire de Duncan Vizla (Mads Mikkelsen) alias Black Kaiser, un grand assassin venant tout juste de prendre sa retraite. Alors qu’il essaye de profiter d’une sérénité retrouvée, son ancien employeur décide de l’éliminer. Pour cela, il envoie de jeunes tueurs prêts à tout pour l’éliminer.

Ouai c'est John Wick quoi.

Bon ça m'empèchera pas de regarder, le casting est top, et c'est pas parce que le scénario est dgv que ça empeche de passer un bon moment.
Je comprends pas l'engouement autour de Bird Box.
Et je vois pas comment certains peuvent considérer ce truc comme un film d'horreur non plus.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis le seul à être totalement sorti du film dès la seconde où ils sont en kayak sur la rivière, yeux bandés, OKLM? Essayez-vous même pour le fun et filmez-vous qu'on se fende la poire.

Puis le refuge pour aveugles, à côté d'une rivière, en plein milieu de la forêt, y'a que moi que ça a fait explosé de rire?
Oui.


Si tu t'arrête sur ce gens de détail, tu finis pas ne plus apprécier aucune oeuvre.

Citation :
Publié par L'Oiseau
Le triptyque Godzilla s'achève enfin aujourd'hui et dans la douleur, c'était bien à chier.
Grave, pourtant j'suis fan de la bestiole, mais c'etait bien de la merde cette serie d'animation
Citation :
Publié par (0)Draki
Oui.


Si tu t'arrête sur ce gens de détail, tu finis pas ne plus apprécier aucune oeuvre.
Désolé mais il a raison, c'est très con là.
Citation :
Publié par (0)Draki
Si tu t'arrête sur ce gens de détail, tu finis pas ne plus apprécier aucune oeuvre.
Bah en fait si, j'ai pas vu birdbox mais si des details te font sortir d'un film c'est normal de les considerer comme defauts.
Il y a plein de films/series qui ont ces defauts et c'est une plaie, un film a besoin d'etre coherent.
Citation :
Publié par (0)Draki
Si tu t'arrête sur ce gens de détail, tu finis pas ne plus apprécier aucune oeuvre.
La suspension volontaire de l'incrédulité, c'est pas un petit détail, c'est juste la base pour toutes œuvres.

Si tu me présentes des personnages ordinaires, dans un univers réaliste, confronter à une situation extraordinaire, tu peux pas leur faire faire des trucs WTF et complètement pétés sans explications cohérentes avec ton univers derrière.
WTF et complètement pété, des gens dans une barque, en plein millieu d'une rivière très largement et calme, les yeux bandés ?
C'est con, mais pas de quoi te sortir du film.
Te faut pas grand chose.
J'en conclus juste que tu as jamais foutu les pieds dans une barque ou fait du kayak.
Ah et t'oublies légèrement le fait qu'ils restent pas 5min dans la barque, mais 48h+.
Non mais y a suffisamment de plans filmés "a travers le bandeau" pour qu'on se rende compte qu'elle voit qd meme un peu
Du coup, elle voit pas les rochers mais elle voit les falaises quoi...
(on se raccroche a ce qu'on peut)

Mais bon, du coup le fait qu'elle voit "un peu", ca rend le phenomene de possession un peu pété, vu qu'on sait pas comment ca marche. Genre si tu vois "un peu" tu te fais pas posseder...
En l'occurrence, je ne suis pas partisan du "laisser une part de mystere et faire marcher l'imagination du spectateur". La c'est plutot de la paresse scenaristique. On laisse le mystere, comme ca on n'a pas a expliquer les failles.

(Genre tu compares avec "A quiet place", c'etait sympa de voir les oreilles des monstres et le denouement. Bien qu'il y ait un flou sur l'apparition des monstres sur terre. Mais si la prod a besoin de tune, un jour ils sortiront un prequel )
Citation :
Publié par Trautorn/Haaldar (#30501779
Je suis même en manque maintenant. Vivement la saison 4.
C'est pas fini encore la s3, reste 2 ou 3 épisodes (le 10eme sur 12 doit être sorti aujourd'hui normalement).

edit : demain en fait.

Dernière modification par Kael Destrenn ; 10/01/2019 à 18h37.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Ouep 3 épisodes, 10 dans la nuit qui vient, 11 et 12 la semaine prochaine et dans 2 semaines respectivement.

Espérons que ça soit renouvelé, j'ai pas suivi les audiences.
Les audiences live sont très mauvaises mais la série est très regardée en streaming légal, ce qui l'a sauvé et une 4ème saison se fera : https://nypost.com/2018/12/17/how-st...certain-death/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Matharl
Si tu me présentes des personnages ordinaires, dans un univers réaliste, confronter à une situation extraordinaire, tu peux pas leur faire faire des trucs WTF et complètement pétés sans explications cohérentes avec ton univers derrière.
Au vue de la situation plus qu'extraordinaire ça ne me parait pas complètement WTF d'être dans une barque les yeux fermés. Et puis ils se laissent dériver donc honnêtement pour le coup c'est pas franchement gênant qu'ils ne puissent pas voir (et puis au pire quoi ils se prennent un caillou, la berge franchement c'est pas si horrible que ça, le courant deviens fort au niveau des rapides avant ça c'était plutôt un rythme de croisière, pour avoir fait plusieurs fois du kayak on se laisse souvent prendre par le courant pour faire le moins d'effort possible).

A choisir je trouve que piloter la voiture sans visibilité c'est 10000 fois plus con que faire de la barque les yeux bandés . Je rejoins quand même Drake sur le fait de s'arrêter sur ce type de détail tu dois détester la moitié des oeuvres cinématographique parce que c'est typiquement le genre de détail "con" qu'on trouve partout et qui discrédite totalement une oeuvre. Je suis d'accord que ça enlève toujours à l'histoire mais c'est difficile de garder une totale cohérence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés