Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Innovator
Bonjour !

Je cherche à revoir la série Hannibal sur netflix mais pas moyen de réussir.
J'arrive à retrouver la page présentant la série mais je ne peux pas lancer d'épisode, quelqu'un a une explication / saurait résoudre ce soucis ?
Géolocalisation je pense?
Citation :
Publié par (0)Draki
Si il voit la page c'est qu'il doit avoir accès a la série en principe.
C'est ce que je me dis aussi ; pourtant je n'ai pas accès aux épisodes.
Message supprimé par son auteur.
Ah merci je ne connaissais pas ce site.
Je suis bien en France en ce moment oui.

Je ne savais pas qu'ils retiraient des séries comme ça, car de mémoire j'avais bien vu les deux premières saisons en France.
Citation :
Publié par Ternel
Le pire c'est que même en cherchant sur Google il m'est impossible de voir pourquoi la série n'est plus sur Netflix FR, et si elle est disponible sur une autre plateforme.
Ah bah il faut mieux chercher alors.
Les mots clés utilisés :

"Pourquoi une série n'est plus disponible sur Netflix ?" (premier lien sur Google)
https://help.netflix.com/fr/node/60541

"Sur quelle plateforme regarder Hannibal ?" (premier lien sur Google m'indique l'existence du site "Just Watch")
https://www.justwatch.com/fr/serie/hannibal

Sinon oui en effet aucun plateforme n'a et n'aura les moyens de payer les droits de diffusion éternellement, qui plus est pour des séries dont la hype est passée depuis trois ans. Ceux qui voulaient absolument voir la série l'ont déjà vu, les autres qui ont du retard (et j'en fais partie, je n'ai vu que la première saison) peuvent acheter le DVD ou Blu-ray d'occaz à pas cher. Parce qu'il faut pas déconner, on va pas mettre 3€/épisode en VOD.
Quant à la possibilité "d'avoir accès à ce qu'on veut voir", les envies varient tellement entre les gens (j'ai un sérieux doute sur le fait qu'on veuille voir la même chose sur Netflix tous les deux, par exemple) qu'il est peu probable qu'une plateforme puisse satisfaire tout le monde.
Citation :
Publié par Smokeur
Bird Box = bof honnêtement, déjà vu dans le genre avec phénomènes qui est bien au dessus et qui fut traîné dans la boue. Content de voir Malkovich et il mérite mieux.
Je viens de le refaire Phénomènes suite à ton post mon dieux que c'est nul à par les scènes de suicide qui sont «cool» tout le reste est à jeter je trouve vraiment Bird Box bien au dessus.
Je pense que c'est impossible de trouver ça. Numerama fait des articles tous les mois pour annoncer les prochains retraits sur Netflix mais ça n'a pas grande valeur. On a vu de nombreuses fois des séries et films qui ont quitté le catalogue pour revenir le lendemain, ou dont une date de retrait était affichée par Netflix au lancement du programme (ou dans la page "ma liste") et qui, au final, restaient accessible après la date limite.

C'est bien pour ça qu'à part la page d'explication de Netflix, ils n'en diront jamais plus. Les droits des films et séries sont constamment renégociés et s'ils peuvent communiquer sur des programmes qui seront à coup sûr, ou presque, retirés car ne faisant pas suffisamment d'audience (et donc aucun intérêt de payer la prolongation de leur diffusion), la plupart du temps ça ne servirait à rien.
Et la raison est toujours la même : les droits sont renégociés ou pas. Si la série a quitté le catalogue et qu'aujourd'hui elle n'est disponible que sur la VOD d'Apple, c'est parce que personne ne voit d'intérêt à payer ses droits de diffusion en SVOD. Sauf si Apple a une exclu, mais on en doute quand même vu l'âge de la série
Citation :
Publié par Orald
Je viens de le refaire Phénomènes suite à ton post mon dieux que c'est nul à par les scènes de suicide qui sont «cool» tout le reste est à jeter je trouve vraiment Bird Box bien au dessus.
Bird box Mis à part les 10/15 premières minutes un peu folle, ya pas un personnage qui sort du lot, malkovich est sous employé, les dialogues sont pourraves et la réalisation en mode automatique, "l'ennemi" imperceptible est un ramassis de cliché de série tv déjà vu des centaines de fois et le tout n'a pas beaucoup de cohérence. ( alors ok c'est du fantastique mais un minimum tu respectes tes règles que tu poses quand tu fais crever les gens )
Tout est déjà vu jusqu’à la morale finale.
Le deux gosses sont bien par contre et bullock fait de son mieux.
Alors vite fait le film il passe mais mieux qu'un Shyamalan, non.
Non mais lol Shyamalan tout les acteurs sont niais c'est une purge de médiocrité ce film je sais pas si ça fait longtemps que tu ne l'a pas revu mais moi j'ai pris une gifle après avoir vu Bird Box Phénomènes est devenu complètement insipide.

Dernière modification par Orald ; 27/12/2018 à 23h52.
Ya dix ans qui sépare les deux films, quand t'a un peu de bagage sur ce genre de film, bird box, tu regardes, et tu soupires.
Mais tant mieux si ça t'a plu en faite. Moi non ( sans plus) , ça s’arrête la.
Je viens de voir la fin de la saison 3 de Travellers. Je suis un peu paumé avec la scène …

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ou on voit Marcy et David au fond du bus. Meme si c'est une timeline différente, Marcy etait handicapée mentale avant son remplacement. Je ne vois pas de raison logique à sa nouvelle condition. Juste un truc gratuit pour les fans ? Pas compris.
Quand à McLaren en fait il se suicide ? Puisqu'il reste dans le bureau du WTC.
Quelqu'un sait si c'est renouvelé ou annulé. Parce que là on a pas beaucoup de réponses.
C'est les timeline si le directeur n'intervenait plus dans leur vies mais que marcy etait quand meme remplacée puisque sinon elle serait morte au 1er episode.
Et mclaren a l'air de patiemment attendre la mort oui, mais puisqu'il envoie un message au directeur, ca annule tout au final, il empeche tout le monde de repartir.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
C'est les timeline si le directeur n'intervenait plus dans leur vies mais que marcy etait quand meme remplacée puisque sinon elle serait morte au 1er episode.
Et mclaren a l'air de patiemment attendre la mort oui, mais puisqu'il envoie un message au directeur, ca annule tout au final, il empeche tout le monde de repartir.
Bah ouais , mais ..

dans ce cas comment peut-elle etre remplacée avant le 001 ? Il y a un problème là. Elle ne peut pas arriver avant le 001 et d'autant plus si Mac bloque les travellers. La scène est incompréhensible.

Ah ok j'ai trouvé la solution sur le Wiki de la série. J'avais oublié que c'est la machine de Simon qui avait rendu Marcy déficiente mentale. Donc c'est raccord. C'est le probleme de voir une série sur une période trop longue. On oublie plein de trucs.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 28/12/2018 à 01h11.
Me gonflent Netflix FR...

J'attends toujours la dernière saison de Once Upon a Time, qui a été diffusée depuis belle lurette aux USA...

Toujours pas de date pour la saison 2 de Lost in Space, ou alors j'ai mal cherché...

Ma femme espérait trouver la série Devious Maids, qui a quand même eu son petit succès... Absente du catalogue...

Je sais, je pinaille, mais pour un service qui se veut leader, ya quelques trucs qui manquent je trouve.

Par contre, je reste toujours bluffé par la qualité du service. Je passe direct via ma Smart TV en Wifi. J'ai pas un débit de malade de base avec mon fournisseur, et malgré ca, aucun lag, ca tourne nickel.

Quand je vois que quand je veux streamer entre mon PC et ma TV qui sont à 10 mètres l'un de l'autre ca rame quasi tout le temps...
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je viens de voir la fin de la saison 3 de Travellers. Je suis un peu paumé avec la scène …

ou on voit Marcy et David au fond du bus. Meme si c'est une timeline différente, Marcy etait handicapée mentale avant son remplacement. Je ne vois pas de raison logique à sa nouvelle condition. Juste un truc gratuit pour les fans ? Pas compris.
Quand à McLaren en fait il se suicide ? Puisqu'il reste dans le bureau du WTC.
Quelqu'un sait si c'est renouvelé ou annulé. Parce que là on a pas beaucoup de réponses.
Pour la scène ou Mc Laren attend que l'avion s'écrase sur la tour, j'ai eu l'impression qu'il cherchait l'avion. Dans la scène avait 001 il regarde la 1ère fenêtre et il sait que t l'avion de cette direction tandis que Mcc Laren regarde dans une 2e fenêtre. Donc ça m'a fait penser que quelque chose n’était pas normal mais c'est peut être juste une impression.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Ah oui j'avais completement oublié cette partie.
La partie un peu triste, c'est que :

ce n'est pas la Marcy qui etait amoureuse de lui. Quoique franchement j'avais un peu de mal à dissocier la vraie de celle du futur niveau personnalité.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
La partie un peu triste, c'est que :

ce n'est pas la Marcy qui etait amoureuse de lui. Quoique franchement j'avais un peu de mal à dissocier la vraie de celle du futur niveau personnalité.
Je sais pas si c'est vraiment different, david c'est juste un gros nounours adorable, il y a pas vraiment de raison que la marcy originale non affectée tombe pas amoureuse de lui, apres c'est vrai que puisqu'il la rencontre pas pour son taff, je vois pas de raison valable que ca arrive.

La vrai question c'est pourquoi il a pas une meuf de base ce con
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Je sais pas si c'est vraiment different, david c'est juste un gros nounours adorable, il y a pas vraiment de raison que la marcy originale non affectée tombe pas amoureuse de lui, apres c'est vrai que puisqu'il la rencontre pas pour son taff, je vois pas de raison valable que ca arrive.

La vrai question c'est pourquoi il a pas une meuf de base ce con
Oui, ce que je disais, c'est que la relation n'est pas avec la même personne même si le corps reste le même.

Sinon, David, c'est la personne qui leur sert de motivation pour sauver le monde, il combine tout ce qu'il y a de meilleur dans l'etre humain.
D'où je pense le terrible échec qu'il ressentent tous après le coup du container.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Oui, ce que je disais, c'est que la relation n'est pas avec la même personne même si le corps reste le même.
En vrai, meme si c'est un peu tiré par les cheveux qu'ils aient tout de meme une relation mais qui trouverait ses sources differement, ca me derange pas plus que ca, on a envie que david et marcy soient en couple, ils sont juste adorables.
Et puis bon, marcy est (etait) dans le medical, david dans l'aide aux demunis, il y a moyen qu'ils se bump l'un l'autre a l'occasion.

Par contre jviens de me rendre compte qu'il y a un putain de mega plot dans la serie, le directeur peut pas envoyer qqun avant le dernier voyageur envoyé (enfin ca c'est l'excuse du (une fois que c'est fait bah c'est fait lol), ca donne l'episode du lac avec multiple reecriture des gens au parachute etc, qui etait pas mal, mais la dans le dernier, la cpe dit qu'eux une fois envoyés, peuvent le faire et c'est comme ca qu'ils sauvent le bordel ambiant.
Mais du coup le directeur a juste a envoyer des gens qui savent faire ca, pour tenir des checkpoints.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés