[Wiki]No Man's Sky.

Répondre
Partager Rechercher
Ca s'annonce sympathique, c'est bien qu'ils continuent ce jeu à toujours un énorme potentiel.



Il semble que la génération procédurale ai été améliorer, on voit moins les choses apparaître au loin quand il décolle en vaisseau.

Curieux d'avoir le patch note complet, on voit pas mal de choses dans ce trailer, même si certains images vont vite.

Dernière modification par Eronir ; 18/07/2018 à 08h51.
il me tenterais bien, par contre niveau prix je vais attendre un peu.


Par contre j'ai deux petite question concernant le multi et les constructions base vehicule

Le multi qui fut demandé par les joueur es-t’il aussi bien que ça ? Et comment ça ce passe est ce que c'est plus mmo ou c'est plus de l'hébergement?

Concernant les constructions, est que c'est libre façon Space Engineer ou Empyrion G.S avec de la pose de bloc ou bien c'est déjà définis avec j'e suppose un coté random sur l'agencement

Dernière modification par lemagefou ; 18/07/2018 à 09h27.
Citation :
Publié par lemagefou
il me tenterais bien, par contre niveau prix je vais attendre un peu.


Par contre j'ai deux petite question concernant le multi et les constructions base vehicule

Le multi qui fut demandé par les joueur es-t’il aussi bien que ça ? Et comment ça ce passe est ce que c'est plus mmo ou c'est plus de l'hébergement?

Concernant les constructions, est que c'est libre façon Space Engineer ou Empyrion G.S avec de la pose de bloc ou bien c'est déjà définis avec j'e suppose un coté random sur l'agencement
Pour ce qui est du multi ca sera sans doute un joueur hote, mais on en sera plus bientôt. Après le jeu est online me semble, vue qu'on partage déjà l'univers et qu'on peu croisé des gens sous forme de lumière.

Par contre la construction, non c'est pas du "space engineer", c'est plus des modules, façon SUBNAUTICA, tu pose une salle, une fenêtre, une table, un couloir, mais pas des blocks façon minecraft.

T'as le trailer de la précédente mise à jour (fondation) à ce sujet https://www.youtube.com/watch?v=D7KyNFJNDNA
Citation :
Publié par ComodoreCass
Vous pensez qu'il y aura une amélioration des performances? Je n'ai jamais réussi à le faire tourner correctement.
Il semblerait qu'il y ai une optimisation, dans le trailer quand le vaisseau décolle on ne voit pas apparaître les éléments de décors au loin comme actuellement. Par contre rien ne dit que c'est pas juste une vidéo hors jeu et que ca sera moins gourmand pour autant.

Le jeu peu s'améliorer graphiquement sans pour autant consommer plus, après consommer moins ça pas évident pour autant.
Citation :
Publié par Eronir
Pour ce qui est du multi ca sera sans doute un joueur hote, mais on en sera plus bientôt. Après le jeu est online me semble, vue qu'on partage déjà l'univers et qu'on peu croisé des gens sous forme de lumière.

Par contre la construction, non c'est pas du "space engineer", c'est plus des modules, façon SUBNAUTICA, tu pose une salle, une fenêtre, une table, un couloir, mais pas des blocks façon minecraft.

T'as le trailer de la précédente mise à jour (fondation) à ce sujet https://www.youtube.com/watch?v=D7KyNFJNDNA
merci ça l'aire sympa et puis les module donne une idée plus concrète de l'agencement de la base, bien souvent avec un système de bloc on sais pas trop ou ont va


je me laisserais bien tenté, peut être le mois prochain.
Prochain jeu que je me fais sur PS4, je l'avais choppé neuf à 4.99 € lors d'une promo Micromania fin 2017... Et cela fait des mois que j'attends la dite update pour me lancer
Ce sera le jeu parfait pour combiner avec la reprise WoW, un truc chronophage et un autre qui peut l'être tout autant mais peut se faire à un rythme moins soutenu ^^
Grosse mise à jour de No Man's Sky (6.5 Go !).
Dispo sur Steam dès maintenant.

On peut jouer tout le jeu à la troisième personne , multiplayer présent, customisation du personnage, grosse amélioration graphique, etc...

L'énorme patch note : https://www.nomanssky.com/next-update/

C'est presque un nouveau jeu !

Dernière modification par Kadath ; 24/07/2018 à 22h57.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leydjin
Apparemment le jeu se place dans le top deux des ventes depuis hier, c'est pas rien cette renaissance.
C'est 2 ans de travail à améliorer et à corriger le jeu, il a fait des erreurs et s’attelle à les corriger depuis. Tout le monde fait des erreurs ce qui est important c'est ce qu'on fait pour les corrigés. Il n'a pas fuit avec ces millions et à continuer à bosser et y croire. Ça change l'image du type que certains pouvaient se faire.

Y' a plusieurs interviews ou il revient un peu sur tout cela, sur le lancement, sur sony, c'est intéressant à lire. On voit aussi qu'aujourd'hui il vas plus vers microsoft, avec la sortie du jeu sur xbox, le pack dédié et le stream interactif via Mixer intégré.

Il a changer beaucoup de chose dans le domaine du jeu vidéo, volontairement et involontairement.

Dernière modification par Eronir ; 25/07/2018 à 08h59.
Citation :
Publié par Hyr
C'est subjectif, on t'invite donc à l'essayer et à nous faire tes retours.
Merci, mais j'ai déjà donné.
Le jeu a eu sa chance et ne l'a pas saisie, dans le monde impitoyable du jeu vidéo, quand le train est passé, il est trop tard pour remonter dedans.
Citation :
Publié par THX
Merci, mais j'ai déjà donné.
Le jeu a eu sa chance et ne l'a pas saisie, dans le monde impitoyable du jeu vidéo, quand le train est passé, il est trop tard pour remonter dedans.
Vu les ventes steam , un jeu peut avoir sa 2eme chance. Mais c'est quand meme mieux de sortir un jeu fini.
Citation :
Publié par THX
Merci, mais j'ai déjà donné.
Le jeu a eu sa chance et ne l'a pas saisie, dans le monde impitoyable du jeu vidéo, quand le train est passé, il est trop tard pour remonter dedans.
Les résurrections existent, certes elles se comptent sur les doigts d'une main, mais elles existent: FFXIV:ARR, MH2015. Bon par contre ça peut se re-casser la gueule par derrière ^^
Citation :
Publié par RpGmAx
J'ai attaqué hier soir sur PS4 (Pro) car j'avais eu le jeu à pas cher en novembre dernier, après des mois d'attente pour me lancer (en prévision de la version Next), c'est chose faite hier soir... Et pour le moment c'est du tout bon
Ca ressemble à quelque chose sur PS4 Pro maintenant?
Du temps où je jouais sur modèle fat, c'était pas ouf. Malgré tout, j'ai quand même bien accroché pendant une bonne vingtaine d'heures de jeu avant de tourner en rond.
A voir les ajouts.
Bah écoute j'ai pas d'élément de comparaison car je n'avais pas joué au jeu avant l'update, mais globalement c'est plutôt propre oui.
Certaines textures de sol se chargent parfois sous nos yeux, ça casse un peu le truc (aucune idée de si ça le fait sur PC) mais le tout est assez agréable à regarder et relativement fluide.

Une vidéo Youtube pour illustrer (prise au hasard) : https://www.youtube.com/watch?v=CJaIwuWta3U

En attente d'une vidéo comparative avant/après et PC/PS4/PS4 Pro post patch
Citation :
Publié par Alzeir
Ca ressemble à quelque chose sur PS4 Pro maintenant?
Du temps où je jouais sur modèle fat, c'était pas ouf. Malgré tout, j'ai quand même bien accroché pendant une bonne vingtaine d'heures de jeu avant de tourner en rond.
A voir les ajouts.
Y'a eu un gros up graphique et une révision des textures.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés