Aller à la page... |
[Wiki]No Man's Sky.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#238807 |
#238807 |
#238807 |
Invité
|
Citation :
https://www.theguardian.com/games/20...ment-interview Citation :
Citation :
Dernière modification par Compte #238807 ; 26/07/2018 à 17h18. |
![]() |
|
#238807 |
|
Citation :
C'est pas possible ils auraient jamais eu 2 ans de plus, il dit dans ce même articule que NMS n'aurait jamais pue être ce qu'il est aujourd'hui sans ce passif. Ce qui est normal on refait pas l'histoire. C'est juste après ce que tu cite en plus. La fierté il peut l'avoir mal grès ce que beaucoup pense, son moteur reste une tuerie dans le domaine que personne n'a encore égaler...on verra ce qu'il en est pour SC le moment venu bien que ca reste à la taille d'un seul système. Il a changer beaucoup de code et booster l'intégration du procédural dans les jeux à tous les niveaux. Moi ce que je trouve marrant c'est que de tout ça on sent bien que le gros soucis fut le multijoueurs et là je me demande si les gens on bien jouer au jeu le jour de la sortie parce qu'a l'époque y'avait absolument aucune mécanique qui possédait un intérêt multi et le multi lui même n'allait pas dans le sens du jeu. Citation :
Je pense que tu devrais lire les patchs déjà ça répondrait à pas mal de tes questions...Puis il a toujours était prévu qu'il soit améliorer et compléter. Explique moi l'intérêt du multi sur tous les jeux de craft récolte construction? Là c'est pareil, si si je te jure... Quand je lis un commentaire comme le tiens je me demande en fait pourquoi t'as acheter le jeu à la base (si c'est le cas), le concept allait pas changer non plus, NMS reste NMS . Prochaine fois suis tes goûts (si t'en as...) tu verra ca marche mieux que la hype. Dernière modification par Eronir ; 26/07/2018 à 19h08. |
![]() |
|
#238807 |
Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
#238807 |
|
Ton argumentaire c'est comme celui que l'on vois depuis 2ans, pour quelques manques les gens occulte 90% du contenu bien présent. Le raisonnement c'est qu'il n'y avait pas de multi donc y'avait pas la moitié du jeu, y'avait pas les vaisseaux crasher et le serpent encore -40% de contenu = un jeu vide. Voilà l'argumentaire stérile que vois depuis le lancement, par contre des milliers de joueurs y ont passer des dizaines voir des centaines d'heures s'était sur du vent, ils se sont co et ils ont attendu jusqu’à aujourd'hui vue que le jeu était totalement vide... La promesse de NMS s'était de voyager dans un espace à échelle, d'atterir sur des planètes sans chargement, d'y découvrir ces espèces et sa géologie, de contempler. D'améliorer son vaisseau, de faire des combats spatiaux etc...du coup je suis désoler mais tout ça y était. Alors depuis le jeu c'est grandement enrichi, la génération procédurale c'est considérablement affinée, diversifiée, la partie scénario a été complétée, l'interface améliorer...mais le jeu reste quand même le même globalement. Ouf à un moment j'ai cru que t'allais parler du jeu... Sinon oui l'ui semble plus pratique au pad (ca reste un avis personnel) bien qu'elle ce soit nettement améliorée, sinon on le sais depuis 2 ans en fait. Comme je disais, dur de le conseiller, c'est moins dirigiste que subnautica et jouera plus sur tes objectifs personnel et ta curiosité. Ça reste un jeu contemplatif et le facteur de lassitude vis à vis de celui-ci dépendra de chacun. Après pour ce qui est du scénario la précédente maj ajoute 30h me semble au jeu de base et vue tout ce qu'il est possible de faire y'a de quoi bien s'occuper. Avant d'avoir un vaisseau, un multioutil et une flotte de class A custom avec toute les salles, une exocombi au max et une base complète, fini le scénario, t'as largement +100h voir le double. Dernière modification par Eronir ; 27/07/2018 à 10h43. |
![]() |
|
|
Citation :
Pas plus tard que hier j'avais quasiment les 2 extrêmes dans une même système, une planète ou je ne pouvais même pas poser le pied au sol avec agression direct et une ou j'ai pue récolter sous leur yeux sans soucis. @Amhron / Makswell Pour te faire une idée des mondes t'as des screensshots ici, mais ça dépendra forcément aussi de ta config faut pas se mentir. https://twitter.com/nomanssky https://twitter.com/NoMansPics ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Steam permet d'essayer 2h, c'est le mieux je pense, après regarde des streams voir si ça peut te plaire en fait. Dernière modification par Eronir ; 27/07/2018 à 11h00. |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|