[wiki] Mercato

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mehara AD
IMG_20180717_161837.jpg

La team OM en mode investigation, un colis de 3kg aurait été à balotelli à la commanderie via ups.

Certains ont vérifiés sur le site ups et le colis part bien d'Allemagne et passe par marignane, vitrolles

Info partagé par cordo bastien
Ca brouille les pistes en attendant !

https://twitter.com/JohanRouquet/sta...12615086759936
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ca brouille les pistes en attendant !

https://twitter.com/JohanRouquet/sta...12615086759936
C'est bizarre toute cette histoire autour de lui.

Je sais pas à quoi ils jouent tous, mais bon, au moins en attendant, ça anime un peu vu qu'on a rien à se mettre sous la dent.

Citation :
Publié par suycyco
Sur l'équipe mercato ils viennent d'évoquer une rumeur comme quoi l'OM aurait proposé Cabella en plus dans la balance pour faire venir Balotelli
J'ai vu ça mais perso, j'ai pas confiance en l'équipe . Ils sont capables d'inventer des trucs pour vendre du papier.

Mais, ça serait pas une mauvaise idée imo

Dernière modification par Mehara AD ; 17/07/2018 à 17h40. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Kocinsky
Ah je sais pas je m'inflige pas la D2 turque mdr. Mais bon, là comme ça j'espère pour vous qu'il est bon parce que je pense qu'il doit être un peu léger.
Haha j'imagine bien.
Mais comme il est en équipe nationale je me suis dit que peut-être il était un peu connu.

M'enfin, à part ça le LOSC a apparemment réussi à refiler Eder au Lokomotiv Moscou (où il était en prêt cette saison) pour pas grand chose.

Et dans la grande quête pour un défenseur central expérimenté la 14568è piste qui vient de sortir serait José Fonte, international portugais champion d'Europe en 2016 et ex-central de Southampton. Il a 35ans et revient d'une demi-saison en Chine. Il a du pedigree donc c'est pas mal, notre défense a besoin de ce genre de joueur, même si j'aurais pas craché sur 4 ans de moins.
Et ce que ça préfigure un départ de Soumaoro? A voir.
Citation :
Publié par Rlatan
Haha j'imagine bien.
Mais comme il est en équipe nationale je me suis dit que peut-être il était un peu connu.
Lucescu en a sélectionné 3 en D2 lors des derniers amicaux, je connais toujours pas la raison et je comprends toujours pas pourquoi il a fait un truc aussi débile.
J'ai vu passé la news sur Eurosport.

Ça parle d'Hazard et Courtois au Real sinon. 160M pour le tout, ça serait très étonnant un prix aussi faible, surtout après la cdm.
Citation :
Publié par NyKOoS
Et pendant ce temps là, Riolo annonce tranquille sous un statut Twitter de PU, que Bonucci à signé au PSG alors que personne n'a l'info !
Cela m'étonnerait fort que ce soit déjà signé.

C'est une piste sérieuse, oui, mais je doute fort que cela soit bouclé aussi rapidement. Après, dans l'absolu, je suis pas contre, si cela peut éviter au PSG de foutre 50 millions sur un Boateng en perte de vitesse...
Citation :
Publié par Mulldrifter
pourquoi signer un défenseur central a paris alors qu'ils ont toujours aucun milieu defensif digne de ce nom ?
Peut être parce que rien n'empêche de faire signer d'autres joueurs avant d'avoir trouvé un milieu défensif, non ?
On peut signer un défenseur central ET un milieu digne de ce nom.
Y a des dossiers qui sont juste plus simple à réaliser que d'autres.

Et on a clairement besoin d'un défenseur supplémentaire. 3 DC c'est pas assez, on a eu de la chance l'année dernière avec les blessures et les suspensions.
En plus Tuchel aimerait bien avoir l'option de pouvoir passer à 3 derrière, donc la venue de Bonucci ou Boateng ou n'importe qui d'autre, est une bonne chose.
Citation :
Publié par Alandring
C'est quand même gentil de la part de Paris d'aider les petits clubs italiens qui ont des soucis avec le fair-play financier.
Je pense que tant qu'ils sont pas espagnols, le PSG n'hésitera même pas.

Ca peut sembler étonnant effectivement, mais comme le dit Nyu, c'est une des priorités affichées du nouvel entraîneur. La plupart des médias relaient effectivement une volonté de potentiellement passer à 3 derrière.

Personnellement, j'espère vraiment que ce sera pour intégrer une vraie rotation derrière, qui pourrait bénéficier à Meunier.

La défense dans l'absolu reste quand même un gros chantier à Paris, hein : à la reprise, si le schéma tactique ne change pas, il n'y aura que Meunier à droite et Kurzawa à gauche. Le premier a brillé en Russie et c'est un joueur que j'apprécie particulièrement, mais le second... On a tous vu sa saison catastrophique l'an passé.
D'après Paris United c'est effectivement en train de bouger pour les dossiers Bonucci/Boateng

Citation :
Paris United :

Concernant ce dernier, les italiens du PSG poussent pour sa venue. Pas d'accord mais le joueur est intéressé. Une réunion très importante du conseil d'administration du Milan aura lieu le 21 juillet et le club attend l'appel concernant la décision du FPF.
Pour rappel, Mirabelli (DS) et Fassone (dirigeant) ne veulent pas céder le joueur sauf contrainte, et avaient promis à Gattuso (entraîneur) qu'il serait présent la saison prochaine.
Donc à priori y'aura rien avant le 21/07 dans tout les cas mais bon Riolo quoi

Dernière modification par GrosCadeau ; 18/07/2018 à 15h01.
A la reprise ? Quelle reprise ? Meunier si il revient c'est dans trois semaines. Et il sera pas tout de suite prêt à jouer.
Kurzawa est hors de forme. Quel mec intelligent lui encore.
Les mondialistes vont revenir au compte goutte et faire leur prépa.

Ça va être un peu la merde le début de saison du PSG je pense. Un vrai casse tête pour Tuchel. Le bon côté des choses c'est qu'on risque de voir pas mal de jeunes.
Rabiot va prendre quelques taloches puis chouiner que la vie est injuste. Pour Neymar, je vois pas trop pourquoi tu le cites. Il va féliciter son pote MBappe, puis plantera 25 buts en championnat comme si de rien était.
Je parle notamment de la partie médiatique où Mbappé a mondialement explosé durant la coupe alors que Neymar a reçu pas mal de critique et par rapport à son choix de venir au PSG pour être l'unique star.
Rabiot pas sur qu'il soit encore des notre d'ici fin août.
Neymar aucune idée de sa réaction. Je pense qu'il doit être bien frustré par son mondial mais je ne pense pas qu'il agira comme un enfoiré avec Mbappé pour autant.
Alors, ça, vraiment pas si sûr.
Neymar est bien à Paris mais que s’il est considéré comme le joueur n° 1.

https://www.francefootball.fr/news/M...is-mais/923859

Je serais le PSG je le vendrai à prix d’or à Madrid et je construirai mon équipe autour de Mbappé, qui lui est content d’être là, dont le talent est équivalent, et qui est humainement bien au dessus.
ça serait aussi le moyen de prouver que le club est au dessus de ses joueurs.

Evidemment ils vont tout faire pour contenter Neymar, ce qui me va très bien vu que je le souhaite de se planter.
Citation :
Publié par lyonnais powné
Alors, ça, vraiment pas si sûr.
Neymar est bien à Paris mais que s’il est considéré comme le joueur n° 1.

https://www.francefootball.fr/news/M...is-mais/923859

Je serais le PSG je le vendrai à prix d’or à Madrid et je construirai mon équipe autour de Mbappé, qui lui est content d’être là, dont le talent est équivalent, et qui est humainement bien au dessus.
ça serait aussi le moyen de prouver que le club est au dessus de ses joueurs.

Evidemment ils vont tout faire pour contenter Neymar, ce qui me va très bien vu que je le souhaite de se planter.
Ouai enfin El Pais quoi, même si c'est l'un des journaux les moins pire d'Espagne ça reste un journal catalan qui n'y connait pas grand chose en foot.
C'est un peu comme si Le Parisien te sortais une rumeur sur un joueur du Barça lol
Oh ouais l'article dont la source est un journal espagnol. Comme c'est intéressant.

Les grandes manoeuvres commencent. Après le malaise de Neymar à Paris et son envie de rejoindre le Real, maintenant place au conflit qui se prépare en coulisse entre Neymar et son plus grand rival de toujours Mbappé.
Le fait que ces deux joueurs soient ciblés par le Real n'a aucune incidence sur les articles écrits par des journalistes espagnols qui ont bien entendu leurs entrées au PSG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés