[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ADORE l'interview de Griezman :

"Bon on a commencé timidement... puis on a vu que c'était une finale de coupe du monde alors on a joué....."




NAN MAIS LOL
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Avrel
Mais faut pas déconner non plus, ce sont des mecs qui tapent dans un ballon
Non. Il y a Giroud aussi.

A part ça oui on sait c'est bon, c'est une fois tous les 4 ans, tu peux laisser un peu les amateurs de foot célébrer.
Citation :
Publié par Twan
A part ça oui on sait c'est bon, c'est une fois tous les 4 ans, tu peux laisser un peu les amateurs de foot célébrer.
J'en suis un, aussi.
Mais le chauvinisme outrancier me pousse à tout rejeter en bloc concernant cette coupe du monde. L'esprit de contradiction, peut être.
Et les valeurs véhiculées par le foot, aussi, sûrement.
La chatte à DD n'a pas de limites. La première mi-temps qui finit à 2-1 c'est un miracle, on faisait rien du tout.

Heureusement en deuxième on a joué. Déjà bravo à Deschamps pour sortir Kanté, il perdait tous les ballons mais c'est un peu notre MVP donc c'était pas évident imo.
Ensuite Pogba olala. Sa passe en volée pour M'Bappé sur son but mais c'est un truc de OUF putain, c'est loin d'être la première fois qu'il fait ça en plus, je kiffe ce joueur même si il rate le ballon à la fin mdr (trop bon cette action d'ailleurs).
M'Bappé je suis content qu'il ait marqué. Son entente avec Pogba est dingue aussi, ils font toujours des petits combinaisons à deux. D'ailleurs Ferdinand (consultant BBC) qui dit que Manchester United devrait le prendre car ils ont déjà Pogba, je pense que c'est trop cher par contre ahah.
Griezmann a bien carry en 2ème aussi c'était cool, il marque pas mais qu'est-ce qu'il oriente le jeu.
Lloris mdr le but putain, à quoi il pense??????? Heureusement qu'on gagne.
Thauvin grosse protection des fesses de Deschamps sur le porté à la fin.

CHAMPIONS DU MONDE.
Citation :
Publié par Ex-voto
Waou un multi-millionnaire fait de la charité.
Je trouve aussi que ça fait un petit côté : "regardez la prime de coupe du monde j'en ai tellement rien à faire comparé à mon salaire que je préfère la filer aux associations...."

Bon ok je suis mauvaise langue
Citation :
Publié par Ex-voto
Super content de la victoire !
J'ai bien aimé cette équipe même si elle est jacquet-Deschamps style !


Waou un multi-millionnaire fait de la charité.
A 19 ans oui wow
Citation :
Publié par Lithiye
A 19 ans oui wow
Je pense qu'à 19 ans j'avais plus de valeurs que lui dsl.

Savourez le foot mais arrêtez d'en faire des exemples pour la société svp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés