[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
En général c'est le match des coiffeurs, donc bon, interet limité. Les belges ont de fortes chances de rouler sur les anglais dtf sauf s'ils sont dég' et jettent le match.

Pour la finale, les croates seront surement plsu entamés que les francais, c'est sur, mais bon, ils ont le mental, y'a qu'à voir comment ils étaient dominés physiquement en 1ere MT et comment ils ont repris la main après leur premier but.
Y'a des chances qu'ils aient du mal à courir après Mbappé par contre vu comment il met la misère à ses vis a vis. Par contre faudra pas défendre trop bas, parce que des mecs capables d'enrouler à 25m ils en ont quelques uns, Rakitic est pas un manche non plus dans le genre.
Pour le ballon d'or, ca sera Ronaldo, ofc. :/
Les Croates c'est des Diesel c'est un truc de fou ils font un mi temps pour s'échauffer et après ils se mettent à courir.
Dimanche faudra leur rentrer dedans dès le début et arriver avec un tit matelas à la mi temps dans l'idéal, sinon faudra s'attendre à souffrir parce que eux lâcheront pas la tactique anglaise était vraiment pas bonne contre eux.
Mais bon avec l'impact physique qu'on a au milieu et la vitesse devant on a les armes pour leur faire mal.
Vu le match d'hier soir (encore 120 minutes pour les Croates), et si on met de côté une faillite psychologique de la France en finale @pression tout ça tout ça...

Sur le papier, tous les indicateurs sont au vert pour :
- gagner
- mettre 2 voire 3 buts aux croates qui seront lessivés @1 jour de moins de repos en prime

Si le petit Mbappé supporte la pression, si Giroud pèse toujours autant sur la défense (même sans marquer pour ceux qui ne l'aiment pas)... une ouverture de score de la France et la Croatie aura du mal à suivre.

Le tout ça va être d'ouvrir en premier.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DP-zUDiXcAAIDJo.jpg
Taille : 749x1095
Poids : 113,7 Ko
ID : 605972  
C'est sur que les Croates ont de bons joueurs et qu'ils pourront défendre leur chance, mais depuis le début du tournoi, on voit bien que Deschamps et son équipe savent trouver la tactique pour contrer l'équipe en face.
Donc, j'ai confiance pour que l'organisation mise en place permette de contrer Modric et les autres.
Mais ça reste du sport, tout peut aller très vite ....
Dommage pour les anglais qui auraient dû faire le break en première mi-temps, notamment par Kane, qui rate une très très grosse occase. Il est d'ailleurs passé un peu à côté de son match. Assez bon dans les duels, pas mal pour conserver la balle, mais très décevant dans les gestes finaux. Tous les anglais ont été assez décevants finalement, hormis pickford et peut etre trips, qui marque un beau coup franc.
Belle réaction des croates en 2e, qui avaient plus de jus, d'envie et de qualités techniques.
J'hésite à mettre 100 balles sur une victoire croate.

Si la France gagne, ça vaut large 100 balles et si on perd je gagnerai 200 ça fera au moins un maigre lot de consolation.
Citation :
Publié par Leni
J'hésite à mettre 100 balles sur une victoire croate.

Si la France gagne, ça vaut large 100 balles et si on perd je gagnerai 200 ça fera au moins un maigre lot de consolation.
perso les 100€ c'est sur la France, si on perd c'est pas avec 100€ de plus ou 100€ de moins que j'irai mieux
Citation :
Publié par Aiina
c'est pas grave si on perd a la limite hein.
T'iras expliquer ça aux économistes
- Si la France gagne (en plus tous les voyants sont au vert pour ça donc il y a émulation évidente), tu auras une embellie économique de plusieurs mois car un regain de bonne humeur dans le pays cf France 98, c'est con à dire, mais le sport à cet effet là, surtout le foot car c'est LE sport le plus populaire.

- Si la France perd (encore après l'Euro 2016, pareil tous les voyants au vert), l'euphorie économique va retomber.
Message supprimé par son auteur.
Je pense que la leçon de 2016 suffira.
En tout cas, ça fait vachement plaisir de voir les anglais out. Equipe surcôté, médias insupprotables, et un championnat exubérant qui flingue la concurrence avec leurs droits TV en mode "lolol XPTDR gtro2thunes hihih je peux surpayer des chèvres à la Ronald Zubar 80m + 15 Bonus izy car jmen fou :--- )))))))"

Les croates, c'est pas un cadeau non plus, mais au moins, avec la fatigue ça peut passer plus facilement.
Franchement faut aller au bout, tout est au vert !
Je fais confiance à DD et à l'ossature issue de l'Euro pour ne pas faire la même erreur qu'il y a deux ans. Les Croates se sont fait une spécialité de faire taire ceux qui les sous estiment. J'espère que les médias français sauront se montrer calmes, parce que voir toute la presse anglaise se la jouer ça a du sacrement énerver les Croates avant le match.
Citation :
Publié par Xxoi!
T'iras expliquer ça aux économistes
- Si la France gagne (en plus tous les voyants sont au vert pour ça donc il y a émulation évidente), tu auras une embellie économique de plusieurs mois car un regain de bonne humeur dans le pays cf France 98, c'est con à dire, mais le sport à cet effet là, surtout le foot car c'est LE sport le plus populaire.
Les gens sont des veaux
J'avais pas besoin de ça pour le savoir ceci dit.

Perso', je supporterai l'équipe qui joue le mieux.
Et c'est pas la France, clairement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés