[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo loris, critiqué ici récemment, homme du match aujourd'hui.

C'est bien qu'on ai planté, mais c'était quand même pas la folie notre "possession" casi stérile.

Je trouve malgré tout dommage Cavani absent, le match aurait surement été bien mieux.
A part ça reste qu'à la Belgique à sortir le Brésil et la domination européenne sera encore plus totale que lors des 3 dernières. De quoi se demander à quoi bon faire encore des coupes du monde (sans même parler de la faire passer à 48).

Limite pour le moral du reste de la planète, ça donne envie que les brésiliens performent.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Bon ben, sans Cavani, c'était carrément faisable en fait.
Ils ont eu quoi? Une occasion?
Il est marrant votre DD à l'itw, on est content on est dans le dernier carré et on est les premiers à y être ... car les autres jouent après nous
Message supprimé par son auteur.
Encore un superbe match de Giroud avec 0 tirs cadrés et, soyons gentils, 90% de ballons perdus.

Thumbs up pour Mbappé qui a mis toute la défense dans le vent, a centré pour Benzema mais malheureusement celui-ci était à Madrid.

La France, premier pays à remporter une coupe du monde à 10?
Citation :
Publié par hoochie
Il aurait mieux valu perdre alors, car là tu aurais eu un sale gout de bel et bien fini
On peut quand même regretter l'absence de Cavani tout en étant content d'avoir gagner, non? Je regarde le foot pour voir du spectacle, là j'ai vu un match à sens unique avec une équipe uruguayenne amputée, c'était pas spécialement un kiff mais pour autant c'est le jeu qui veut ça et tant mieux qu'on soit en demie.
Citation :
Publié par Epidemie
On peut quand même regretter l'absence de Cavani tout en étant content d'avoir gagner, non? Je regarde le foot pour voir du spectacle
Shame! Shame!
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Encore un superbe match de Giroud avec 0 tirs cadrés et, soyons gentils, 90% de ballons perdus.
A noter une déviation de la tête pour Mbappé, seul dans la surface, qui l'a mangé en sautant trop tôt.
Assez solides les bleus je trouve J'aime bien leur rapidité en général même si ils ont eu quelques passages à vide. Ils ont très clairement leurs chances dans ce mondial.

Par contre le cinema de Mbappé m'a bien gonflé.. franchement pour le coup c'était ridicule.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Les gars, le jour où il va vous donner la Coupe du Monde,
vous l’idolâtrerez comme Jacquet...
Bah oui même chose, un entraîneur au projet de jeu ignoble (hors la superbe finale). Mais les gagnants écrivent l'histoire.
En plus, toutes cette génération se retrouvera consultant et fera une belle mafia qui se serre les coudes
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Encore un superbe match de Giroud avec 0 tirs cadrés et, soyons gentils, 90% de ballons perdus.

Thumbs up pour Mbappé qui a mis toute la défense dans le vent, a centré pour Benzema mais malheureusement celui-ci était à Madrid.

La France, premier pays à remporter une coupe du monde à 10?
La France a été championne du monde avec Guivarc'h en 98, on peut le faire avec Giroud en 2018. Moi, ça me va.
Griezmann c'est fou il rate 100% de ses gestes offensifs dans le jeu (il rentre les peno et réussit ptetre la moitié de ses cpa).
A côté de ça, ça reste un joueur hyper vif et intelligent, précieux quand il revient en défense, qui permet de stabiliser l'équipe avec le ballon... Mais putain tout ce qu'il réussissait à l'euro il le rate cette cdm c'est incroyable.
Et pourtant son compteur de buts et passes dé monte. S'il arrive à se réveiller ça peut faire mal. Parce que là faut bien avoir conscience qu'on joue à 10, entre griezmann qui rate tout et giroud qui n'apporte que sur certaines situations...
Mais je crois qu'il pourra pas se remettre sur cette compet, il est juste trop cramé et surtout trop a côté de ses pompes niveau jeu collectif, jamais dans le tempo, jamais précis dans les petites touches.
Et malgré tout ça il reste un joueur précieux par toutes ses qualités intrinsèques.

Bon sinon le match maîtrisé de a à z, ça me fait penser à l'Allemagne 2016 en demi, même si c'était moins poussé parce que l'Uruguay était totalement inoffensif. Je pense pas que cavani aurait changé grand chose.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Encore un superbe match de Giroud avec 0 tirs cadrés et, soyons gentils, 90% de ballons perdus.

Thumbs up pour Mbappé qui a mis toute la défense dans le vent, a centré pour Benzema mais malheureusement celui-ci était à Madrid.

La France, premier pays à remporter une coupe du monde à 10?
T'oublies la passe décisive contre l'Argentine. Ouais elle avait l'air facile mais fallait la faire quoi.

Quelque part c'est rassurant d'avoir ce grand plot tout devant, il occupe un défenseur ou deux et quand le ballon lui tombe dessus, des fois, il plante
Citation :
Publié par Leni
T'oublies la passe décisive contre l'Argentine. Ouais elle avait l'air facile mais fallait la faire quoi.

Quelque part c'est rassurant d'avoir ce grand plot tout devant, il occupe un défenseur ou deux et quand le ballon lui tombe dessus, des fois, il plante
Il m'énerve à force mais c'est vrai qu'il a ce côté charmant un peu wtf où il peut te planter un doublé en finale.

@akitjai j'ai pas compris d'où sortait ce truc non plus xD
Griezmann qui célèbre pas son but comme si c'était son ancienne équipe en face, il est parti sur une autre planète ce bonhomme. Ou alors il se sent plus uruguayen que français, une fois de plus?
C'est fou qu'on lui passe tout à celui-là. Si c'était pas un bon petit franchouillard à la peau claire ça serait pas la même chanson.

en plus y'a une 2e chatte c'est celle à Grizou, il loupe tout dans son match et finit avec une passe déc' et un but.

enfin bref pourvu que ça dure!
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés