[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs up
Citation :
Publié par Soya02
Nan mais fait pas ton commentateur TF1 plz ^^, Le Pérou c'est rien au niveau du foot, c'est du meme acabit que la Russie and co, tu peux faire un classement des moins nuls parmi les plus nuls si ça t'amuse mais il en reste pas moins que perdre contre le Pérou ça serait quand même particulièrement ridicule.
Perou > France, tu verras la défaite est prévue
Message supprimé par son auteur.
Ils pensent quoi de Pogba les peintres qui lui pissent dessus depuis des semaines ?
Etonnamment, les lateraux sont mauvais.

Umtiti et Kanté nuls...
Je ne comprendrais jamais cet engouement pour Kanté...

Je trouve Matuidi un peu cramé physiquement pas vous?

Mais Pogba Mbappé sauvent pour l’instant.
Giroud present et met un tir un peu pourrave qui amene le but. Il est la pour ca en gros et il le fait bien haha
Citation :
Publié par Merengue
Ils pensent quoi de Pogba les peintres qui lui pissent dessus depuis des semaines ?
C'est pas parce qu'il est bon dans ce match que ça enlève le fait qu'il a été moyen dans les précédents.

Tant mieux s'il s'améliore.
Citation :
Publié par Episkey
Kanté nuls...
Je ne comprendrais jamais cet engouement pour Kanté...
Sérieux ? Il fait un super match là. Il gratte un paquet de ballon/intercepte une tonne de passes, cherche toujours à avancer (et il se démerde bien dans les petits espaces) et est en général très juste techniquement.

Pour l'instant le seul vraiment en dessous du niveau moyen de l'équipe c'est Pavard à mes yeux, il a vraiment du mal à aller vers l'avant.

Pogba a été bon contre l'Australie, il a fait son boulot défensivement et a été le seul à créer des trucs dans la transition entre les milieux et l'attaque.
Citation :
Publié par Melodida
Tain les commentateurs de TF1 qui se fap chaque fois que la France a le ballon


C'est surtout lizarazu avec Giroud la, ça en est presque gênant.
Pogba plus entreprenant cette fois ci
Giroud sait même jouer balle au pied
ET M'Bappé qui a laissé tombé ses dribbles gris-gris pour un jeu plus fluide

Dernière modification par hoochie ; 21/06/2018 à 18h01.
Pas compris la remarque sur Kanté non plus. Il a pas mal relancé le match en faisant le mort de faim sur pressing quand il se passait plus rien sur le terrain vers la vingtième minute.

C'est pas la même envie que contre l'Australie, ça fait plaisir. Toute l'attaque est bien en forme.
Vraiment sympa cette première période, je serais pas étonné qu'on en claque deux autres si on continue sur le même rythme que depuis la 25eme min.

Et lol aussi pour la critique sur Kanté qui fait exactement ce qu'il faut, quand il faut.

@Villad tu exagère un peu sur la comparaison, mais c'est vrai que ce mec a une putain d'étoile en EDF.
Olivier Giroud, < 90min de jeu à la coupe du monde, déjà 2 passes décisives.
A t on enfin trouvé 12 ans apres le nouveau Zidane qu'on attendait tant ? Notre meneur de jeu.
Message supprimé par son auteur.
Le plan Matuidi pour bloquer l'aile droite du Pérou, du tonnerre Pourquoi ne pas l'utiliser dans ce qu'il sait faire si on veut qu'il soit utile à l'équipe

La seule raison pour laquelle x joueur est bon/dribble moins/est plus juste, etc. c'est que le Pérou joue au foot et prend des risques et laisse des espaces, on a pas besoin de les créer, on peut se contenter de les utiliser, les joueurs peuvent donc montrer ce qu'ils savent faire sans avoir besoin d'un collectif capable de déséquilibrer le bloc adverse. Je pense qu'on jouerait tous les matchs comme ça si aucun adversaire ne garait le bus (mais c'est aussi parce que c'est comme ça qu'on est dangereux qu'ils ont tout intérêt à le faire).

Giroud-Deschamps c'est quand même le combo chatte infinie, c'est magique, ça gagnerait pas un championnat mais sur une coupe ça peut toujours passer de temps en temps
Dur de construire à gauche avec Blaise mais ça à l'air de faire suer le Perou sur leurs phases offensives. Du coup on penche très largement à droite sur Mbappe/Pavard ou sur de longs ballons sur Giroud. Ca colle plutôt bien.
Un superbe arrêt de captain "charisme" Lloris à souligner sinon, il fait du bien à 0-0.
Citation :
Publié par Roger
Sérieux ? Il fait un super match là. Il gratte un paquet de ballon/intercepte une tonne de passes, cherche toujours à avancer (et il se démerde bien dans les petits espaces) et est en général très juste techniquement.
Clairement, sa prestation est une des meilleures de l'équipe dans cette première mi-temps. En fait à part Umtiti je trouve qu'ils font tous le job.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés