[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frigga'
Ça doit être dur de se dire que t'es déjà éliminé après 1 seul match joué
Sincèrement, même si tu sais que les autres équipes que tu vas jouer son plus fortes que toi sur la papier, un compétiteur ne se dira jamais qu'il est éliminé.
Tout peut arriver en sport, et particulièrement en foot.

Bon, je vois pas le Maroc gagner ni contre l'Espagne ni contre le Portugal, mais, ça reste possible quoi.
Le sélectionneur a intérêt à trouver les mots justes pour motiver ses troupes pour qu'ils se donnent à 110% sur les 2 prochains matchs si ils veulent espérer quelque chose.
Car c'est sur que s'ils partent dans l'esprit "pffu, on est déjà éliminé toute façon", ils risquent pas de gagner.

EDIT : Très sympa la vidéo sur le tirage de la coupe du monde. C'est vrai que c'est mal branlé putain. ^^
GG à la Pologne pour avoir parfaitement compris et utilisé le système à son avantage.
Le France aurait été à la place de l'Espagne je serais dég quand même.

Dernière modification par BelXander ; 15/06/2018 à 19h34.
Sampaoli qui donne sa compo d'équipe en conférence de presse 24h avant Argentine-Islande. Les autres entraineurs devraient faire pareil.

Je me suis toujours demandé pourquoi en foot les compos prennent autant de temps avant d'être dévoilée, souvent c'est 1h avant le match. Alors qu'au rugby par exemple le sélectionneur donne son 15 de départ limite 72h avant le match.
Bon, vraiment triste pour le Maroc. J'esperais qu'il gagne ce match, au moins qu'ils partent pas sans rien dans cette coupe cup. Mais bon, ca reste du sport. Sur facebook y'a tous les marocains qui insultent le joueur qui a marqué contre son camp, c'est d'une bassesse....
Il tient ses promesses ce match !
C'est la dernière CDM d'Iniesta, profitez-en bien !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés