Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par THX
Tu penses plus, rendu à ce stade. Tu files dans ta chambre te branler pour te détendre les nerfs.
Et je pense franchement, surtout vu le courant social actuel, qu'aucune lesbo se baladera à moitié à poil si elle est bien foutue devant un mec, quel qu'il soit, sans témoins.
Mais de quoi tu parles encore.
Citation :
Publié par Cycah²
Mais de quoi tu parles encore.
Du fait que si tu veux éviter les emmerdes aujourd'hui, une nana à poil sous ton nez sauf si c'est la tienne tu regardes ailleurs. Sinon tu finis crucifié sur Internet avec des hashtags partout.
Citation :
Publié par Madee
Ah ouais ? Alors que moi, si ya des poils, j'y touche même plus. J'ai déjà donné le siphon de la baignoire bouché après chaque passage du Mr sous la douche, ou l'aspirateur sur le matelas pour virer les poils le lendemain matin. Nan pi les poils dans la bouche, c'est franchement pas agréable. Le mode Grizzli c'est pas mon type.
D'expérience c'est plus les femmes qui ont tendance à boucher la douche avec leurs cheveux longs.
Un mec sans poils bon courage ça doit être difficile de trouver quelqu'un pour toi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
D'expérience c'est plus les femmes qui ont tendance à boucher la douche avec leurs cheveux longs.
Un mec sans poils bon courage ça doit être difficile de trouver quelqu'un pour toi
Non ça existe :x (enfin, vraiment pas beaucoup quoi)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madee
Ah ouais ? Alors que moi, si ya des poils, j'y touche même plus. J'ai déjà donné le siphon de la baignoire bouché après chaque passage du Mr sous la douche, ou l'aspirateur sur le matelas pour virer les poils le lendemain matin. Nan pi les poils dans la bouche, c'est franchement pas agréable. Le mode Grizzli c'est pas mon type.
Mais ta chienne ça ne te gêne pas?

Citation :
Publié par toutouyoutou
Je savais que tu m'étais destinée et qu'en même temps je niquais Doudou
Tricheur, tu t'épiles au laser?
Citation :
Publié par Plaquette
Je pense que vous avez plusieurs points communs, hormis bien sur l'homosexualité et le séjour en clinique, mdr.
Oui c'est important d'avoir des points communs.

Par exemple moi un moment j'avais un colloc noir, c'était pénible de devoir faire gaffe à tout je dis/fais pour pas que ce soit mal interprété
C'est plus dur avec les gays. Encore sur OW je jouais avec un gars que je sais homo et deux ou trois fois j'ai gaffé. Alors que bon faut le vouloir pour sortir du "neggro".

Citation :
Publié par Meine
Encore une fois donc @Sangwiss raconte n'importe quoi.
J'aime bien ta cruauté froide et glaciale.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
D'expérience c'est plus les femmes qui ont tendance à boucher la douche avec leurs cheveux longs.
Un mec sans poils bon courage ça doit être difficile de trouver quelqu'un pour toi
Tkt, ça gère. Mon actuel n'a qu'une touffinette sur le poitrail, ce qu'il faut sur les gambettes, le reste est parfaitement glabre/entretenu.
Exit la moquette !

Et Episkey, mon chien ne met des poils que par terre, c'est plus simple pour l'aspirateur.
Citation :
Publié par Ask
faire attention a ce qu'on dit ok, mais y'a quoi qu'on peut faire et qui peut etre mal intrepreté par un homme de couleur tres foncée?

a part du blackface je vois pas
Et il y a quelque chose qui peut être mal interprété par une personne homosexuelle ?
Citation :
Publié par Coffee Lover
Sinon d'abord y'a ça


Et après y'a l'aspect où tu voudrais pas qu'une meuf inaccessible joue h24 avec tes hormones, donc oui tu t'habilles, ça s'appelle de la décence vis à vis d'une cohabitation.

Mais encore mieux : c'est pas parce qu'il est attiré par les hommes que toi tu lui plais. Même parmi les suceurs de queue certains ont des critères sur le physique et l'attitude, et ça se limite pas à avoir une tablette de chocolat et une grosse bite. Par exemple dans mon cas : si t'as ni poils sur le corps ni barbe même pas je te regarde le paquet, les bébés taille adulte c'pas mon kiff tu vois.

Si t'es pas capable de te mettre un minimum à la place de l'autre parce qu'il est homo y'a pas 36 000 conclusions à faire hein.
Décidément, y'a pas moyen, je pige rien à la conversation, j'ai + de facilité à comprendre du Blaise Pascal que du Coffee Lover. C'est peut-être mieux comme ça.
Citation :
Publié par Madee
Tkt, ça gère. Mon actuel n'a qu'une touffinette sur le poitrail, ce qu'il faut sur les gambettes, le reste est parfaitement glabre/entretenu.
Exit la moquette !

Et Episkey, mon chien ne met des poils que par terre, c'est plus simple pour l'aspirateur.
Donc selon ton critère pour ne pas qu'il en foute dans la douche il s'entretient chez l'esthéticienne ? Il s'épile avec des bandes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés