Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pride
Je fais pas ça avec ma bouche, je fais ça avec mes doigts :/ et même avec un coupe ongles à disposition y a un moment ou y aura une petite peau qui va dépasser et je vais pas pouvoir m'empêcher de l'arracher en 2/2 à la main (puis regretter)
Tu te coupes un doigt chaque fois que tu le fais. Tkt après le deuxième doigt en moins tu ne le feras plus.
Citation :
Publié par Pride
quelqu'un a une astuce
Réponse de connard pas du tout réaliste : y'a un truc qui s'appelle la volonté, mec
Vraie réponse : l'extinction d'un comportement auto renforçateur est difficile, parce que 1) tu ne peux pas supprimer le renforçateur, et 2) il ne faut pas s'acharner à supprimer, mais à remplacer par un comportement alternatif, parce que supprimer dans l'absolu, c'est le + dur (le rien, c'est nul).
Donc, tu dois trouver un comportement alternatif et un renforçateur à ce comportement alternatif qui soit capable de concurrencer le renforcement intrinsèque de l'épluchage = endorphines+dopamine. Du coup je te conseille de te mettre à la coke https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif . Ou manger, ou la masturbation.
Citation :
Publié par Pride
quelqu'un a une astuce pour arrêter de se détruire les petits peaux autour des ongles ? mes doigts ressemblent à rien je passe ma vie à souffrir j'en ai marre
Il faut faire pipi dessus je crois. A moins que je ne confonde avec les piqures de méduses, ça vaut le coup d'essayer comme meine.
Citation :
Publié par Avygael
Toujours entendu dire que cela était dû au fait de ce couper les ongles trop courts donc accepte ta nature et mange du thon.
Ben non, par exemple là je les ai pas coupé dernièrement et pourtant hier soir j'avais 50000 petites peaux qui dépassaient. Je pense que c'est effectivement mes mains qui sont archi sèches, il faut que j'essaie de m'hydrater plus. Hâte d'aller voir les skin routine de youtubeuses !! Le coup des vitamines est à tenter aussi, le thon c'est bon pour le summer body en plus

Citation :
Publié par DaBlob
Réponse de connard pas du tout réaliste : y'a un truc qui s'appelle la volonté, mec
Vraie réponse : l'extinction d'un comportement auto renforçateur est difficile, parce que 1) tu ne peux pas supprimer le renforçateur, et 2) il ne faut pas s'acharner à supprimer, mais à remplacer par un comportement alternatif, parce que supprimer dans l'absolu, c'est le + dur (le rien, c'est nul).
Donc, tu dois trouver un comportement alternatif et un renforçateur à ce comportement alternatif qui soit capable de concurrencer le renforcement intrinsèque de l'épluchage = endorphines+dopamine. Du coup je te conseille de te mettre à la coke https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif . Ou manger, ou la masturbation.
La volonté j'en ai archi pas mdr. Tu vois quand je suis au ciné et que je sens que la petite peau est là, je peux pas m'empêcher de la triturer. "Fin du film dans 5 min et je serai chez moi dans 5 minutes ? C'est presque un quart d'heure .... je ferai mieux de tout arracher et de pisser le sang pendant 10min." <-- C'est la vie que j'ai décidé de mener.
De façon général j'ai tendance à avoir besoin d'occuper mes mains, des fois je joue avec un stylo ou autre, mais y a pas toujours quelque chose à disposition (ma bite compris)
T'as qu'à t'occuper les mains avec un komboloï. Cet objet est d'ailleurs à mettre au compte du génie grec. Ce peuple a quand même inventé la philosophie, la fraude fiscale, la sodomie à l'huile d'olives et le chapelet pour athée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Plaquette
Je vois de plus en plus de gros autocollants "Interdiction de stationner" appliqués sur le parebrise ou la vitre coté conducteur pour les bagnoles garées comme de petits sauvages. Ca peut calmer un moment surtout que ça a l'air super difficile à enlever ensuite mdr.
Putain, excellente idée.

J'ai commandé https://www.amazon.fr/Autocollants-V...iture+mal+gare

Je vais me faire plaisir.
J'ai archi envie d'avoir un chat prochainement avec la possibilité de louer un petit studio sur le vieux Nice.

Mais y'a la grosse question du sexe. Nan je parle pas de Zoophilie, mais plutôt comment on peut s'amuser avec un coquin / jouet chez soi sans traumatiser le petit en gros. J'ai tenté de voir sur Gogole et compagnie mais ça doit un être un chouilla tabou en fait (ou alors je vois pas quels mots clés entrer).

Du coup comment vous-mêmes gérez votre activité sexuelle en présence des animaux ?
Si vous vous arrangez pas pour les mettre à l'écart ofc.
Citation :
Publié par Coffee Lover
J'ai archi envie d'avoir un chat prochainement avec la possibilité de louer un petit studio sur le vieux Nice.

Mais y'a la grosse question du sexe. Nan je parle pas de Zoophilie, mais plutôt comment on peut s'amuser avec un coquin / jouet chez soi sans traumatiser le petit en gros. J'ai tenté de voir sur Gogole et compagnie mais ça doit un être un chouilla tabou en fait (ou alors je vois pas quels mots clés entrer).

Du coup comment vous-mêmes gérez votre activité sexuelle en présence des animaux ?
Si vous vous arrangez pas pour les mettre à l'écart ofc.
What the actual fuck... Tu penses réellement à comment ton chat va prendre tes parties de jambes en l'air ? Tu devrais lui demander aussi son avis pour la déco tant qu'on y est.

Y'a pas 36 solutions, le sac à puces, le clebs ça dégage et tu le colles dans une autre pièce l'air de rien. Si tu aimes qu'il soit là c'est que t'as un gros problème de voyeurisme à assouvir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Ton chat va osef/20 et continuer à dormir/préparer sa domination du monde en regardant dans le vide.
This ^^ au pire il regardera dans votre direction, tout en regardant dans le vide.
Citation :
Publié par Coffee Lover
J'ai archi envie d'avoir un chat prochainement avec la possibilité de louer un petit studio sur le vieux Nice.

Mais y'a la grosse question du sexe. Nan je parle pas de Zoophilie, mais plutôt comment on peut s'amuser avec un coquin / jouet chez soi sans traumatiser le petit en gros. J'ai tenté de voir sur Gogole et compagnie mais ça doit un être un chouilla tabou en fait (ou alors je vois pas quels mots clés entrer).

Du coup comment vous-mêmes gérez votre activité sexuelle en présence des animaux ?
Si vous vous arrangez pas pour les mettre à l'écart ofc
Oublie pas d'inviter @toutouyoutou pour tester.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés