[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique

Répondre
Partager Rechercher
Trump bat le rappel des troupes pour les Mid Terms.

Et où fait-il ça ? Au gala anti-avortement, en insistant bien que si il perd le Congrés, son agenda anti-avortement sera menacé.
Ben oui, pour faire passer des lois anti-avortement, il a besoin d'avoir le contrôle des chambres. Et l'article indique qu'il a prévu de continuer le massacre idéologique à la Cour Suprême (avec Gorsuch) et dans la nomination des juges fédéraux.
https://www.courrierinternational.co...ion-financiere


Citation :
Dix ans après la crise, les États-Unis assouplissent leur règlementation financière

La réforme adoptée par le Congrès américain le 22 mai réduit considérablement le nombre de banques soumises à un contrôle strict. Un succès pour Donald Trump, qui avait promis de déréglementer le secteur financier.

Ca va s'auto-réguler? Hum voyons ce que nous dit l'histoire, ben non, rendez vous à la prochaine crise, on connait tous la parfaite morale de la finance
Citation :
Publié par Saink
https://www.courrierinternational.co...ion-financiere





Ca va s'auto-réguler? Hum voyons ce que nous dit l'histoire, ben non, rendez vous à la prochaine crise, on connait tous la parfaite morale de la finance
La seule question qui me vient c'est pourquoi il l'avait pas encore fait ? vu que c'était aussi Obama.... ça aurait du être une priorité
Michael Cohen, l'avocat de Trump, aurait reçu 400 000$ du président ukrainien pour arranger une rencontre avec le président. Il y a bien eu une rencontre en juin 2017 mais Cohen dément tout paiement.

C'est quand même drôle, Trump risque des emmerdes à la fois pour ses relations avec la Russie et celle avec l'Ukraine
C'est comme le disait Bill Maher la semaine dernière si je me trompe pas, la preuve qu’un mafieux est devenu président des Etats Unis.

Maintenant y a plus qu'à attendre 2020... car je ne crois pas qu'il y aura destitution. En plus vu celui qui prendrait la suite de Trump, je me demande si c'est pas mieux de garder Trump....
Citation :
Publié par Thesith
C'est comme le disait Bill Maher la semaine dernière si je me trompe pas, la preuve qu’un mafieux est devenu président des Etats Unis.
Kennedy a été élu donc on le savait déjà qu'un mafieux pouvait diriger le pays.
Citation :
Publié par Sangwiss
Kennedy a été élu donc on le savait déjà qu'un mafieux pouvait diriger le pays.
C'est vrai que Kennedy et Trump c'est la même chose... qu'est ce qu'il faut pas lire.

En prime c'est le père qui avait des liens avec la mafia. Y a rien qui va dans le sens que les fils en avaient, surtout quand on voit la politique qui était mené par Robert en tant que procureur général... A l'inverse d'un certain Hoover pour qui le problème n'existait pas....

Mais bon tu as sûrement raison Kennedy et Trump même combat. Même niveau de bêtise et corruption, même niveau à attirer à lui les plus crétins et malhonnêtes dans son entourage.
Même niveau de racisme.... etc..
Encore je te l'accorde, sur les femmes ils ont beaucoup de point commun, pour le reste...
Kennedy avait plusieurs rapports sexuels par jour, je doute que Trump soit de ce niveau. Ou alors ça explique la gueule de Melania
Du reste ils n'avaient pas vraiment la même considération pour elles, malgré ses besoins maladifs il semble qu'il ne les considérait pas comme des trous à bite.
bon par contre quand il disait qu'il allait faire du golf tout le monde savait qu'il ne parlait pas d'un green.
Citation :
Publié par Thesith
C'est vrai que Kennedy et Trump c'est la même chose... qu'est ce qu'il faut pas lire.

En prime c'est le père qui avait des liens avec la mafia. Y a rien qui va dans le sens que les fils en avaient, surtout quand on voit la politique qui était mené par Robert en tant que procureur général... A l'inverse d'un certain Hoover pour qui le problème n'existait pas....

Mais bon tu as sûrement raison Kennedy et Trump même combat. Même niveau de bêtise et corruption, même niveau à attirer à lui les plus crétins et malhonnêtes dans son entourage.
Même niveau de racisme.... etc..
Encore je te l'accorde, sur les femmes ils ont beaucoup de point commun, pour le reste...
Tu peux arrêter d'avoir un QI à deux chiffres et relire mon post et me dire à quel putain de moment je vais plus loin que la simple allusion Kennedy = mafieux ?

On est d'accord pour dire que tu as des problèmes de compréhension ou alors que tu pars tout seul dans les extrapolations et que tu passes pour un con ?


Sur ce je vais répondre à pourquoi Kennedy = mafieux. Il est fortement soupçonné que Kennedy via le père et sa vie assez compliquée ait été lié à la mafia d'une manière ou d'une autre. D'une manière ou d'une autre il n'avait pas les pattes blanches et ça plusieurs rapports suite à son assassinat en font la mention. Une des pistes sur son assassinat viendra d'ailleurs de là.
Quand tu laisses un étudiant de 1ere année faire le courrier diplo J'aime bien le "tu parles de ta grosse arme nucléaire mais la mienne est encore plus grosse".

Edit : je confirme, c'est une vraie lettre, publiée par plusieurs médias.

Dd92FRbUwAEip3A.jpg

Dernière modification par Mahorn ; 24/05/2018 à 16h12.
C'est quand même impressionnant ce complexe d'infériorité qu'il se traîne.

Bon ben en espérant que les négociations entre la Corée du Sud et la Corée du Nord progressent quand même un peu, parce que là ça ressemble juste à une grosse claque diplomatique de la part de la Corée du Nord et un beau piège dans lequel s'est engouffré Trump avec son ego.
Je ne pense pas que Trump se soit pris dans un piège. Je le vois plutôt jouer ce jeu pour mieux pouvoir reprendre sa rhétorique guerrière. Il a été très menaçant l'automne dernier envers la Corée du Nord et il risque fort de l'être encore plus si il n'obtient rien.

Voyez ce qui se passe avec l'Iran. Trump met une pression maximale. Cette manière de procéder est dans sa nature. Et depuis peu il n'y a bientôt plus personne dans son entourage pour le freiner.
Citation :
Publié par Gratiano
Comment on peut écrire des trucs pareils en étant PoTUS ?
L'avantage c'est que là, on est à peu prêt certain que c'est bien lui qui l'a écrite.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés