HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olorim
Du coup avec Bran :
- ça lance deux fois tous les battlecrys,
ou bien
- ça lance tous les battlecrys, puis ça relance tous les battlecrys, y compris le premier shutterwock pour un total de trois fois tous les battlecrys ?
(je penche pour la version 1)
Logiquement la deuxième car ça ferait genre Premier Shutterwock qui se lance 2 fois et dans le deuxième t'as tout les cri de guerre + le premier Shutterwock, mais bon a vérifier ouai ça peut être insane.
Pour les quêtes du coup je sais pas trop ce qu'il vaut mieux recycler. Reste-t-il seulement des quêtes à 40? Aujourd'hui j'ai eu l'équivalent du "tuer 20 créa" qui est passé à 25créa pour 50.
Citation :
Publié par Persée
J'ai rien vu d'exceptionnel à part celle-ci :
636588933636160463.png
Citation :
Publié par Jeska
En lisant en diagonale la liste des cartes révélées sur le lien de Persée, on ne peut pas dire qu'il y ait énormément de gros effets RNG incontrôlables qui peuvent retourner une game. Comme quoi...

Je veux pas faire l'avocat du diable mais c'est écrit "targets chosen randomly" donc ca ne veut pas dire que ca va forcément buffer vos creatures ou détruire ceux d'en face (selon les battlecry lancés auparavant) sinon ca serait écrit "créatures alliés" ou "vos minions" donc ca peut très bien se retourner contre vous parce que c'est encore totalement RNG.

Donc je suis plutot de l'avis contraire à Jeska il y a de retourner une game entre Tess et Shudderwock on a encore 2 cartes Yolo Saron RNG.

Et moi la RNG je la conchie
Oui fin les battlecry eux même sont précis. Et souvent les restrictions "your minion" ou "enemy minion" ou "enemy spell", sont défini dans le battlecry lui même, donc la carte est quand même plus forte et moins yolo que Yogg saron ou celle du voleur.

Dernière modification par Seak ; 11/04/2018 à 14h29.
Et surtout, tu choisis dans ton deck les battlecries que tu veux déclencher sur ta légendaire, a fortiori ceux qui ne ciblent pas, donc éviter de mettre elem de feu, bonemare et compagnie. C'est un peu une Lynessa pour les battlecry pour le coup à mes yeux.
Le truc c'est que chaman est au fond du trou, pour moi c'est un peu comme Hadronox: sur le papier c'est bandant, en pratique, ca marche pas. C'est une carte pour faire des videos trollden.
Non, c'est un finisher, une condition de victoire, suffit d'avoir bien choisi les battlecry et shudderwock plie la game.

Après, la question est de savoir si ça sera pas trop lent par rapport au package shaman.

A mon avis, ça risque d'être trop lent en standard, mais en wild...

Reno, saronite, doppel, argus, sunfury, zola, banker et, à partir du moment où t'as pu joué saronite ou doppel avant les autres cartes (hors reno), tu te retrouves avec une boucle infinie qui te soignes intégralement et fait pop 4 créa taunt. Si t'arrives à glisser un brann sur 2 de ces battlecry, encore mieux. En wild, y'a assez d'outils pour contrôler et draw pour que ça reste réaliste.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Moi ca me ferait bien marrer que en wild le Shudderwock il fasse le battlecry du Reno sur le mec d'en face avec la RNG
Y'a pas de RNG sur le battlecry de reno, pas non plus sur celui de saronite, ni doppel et ceux d'argus / sunfury / zola / banker etc ne peuvent cibler que tes créas.

C'est pas compliqué, si au moment de jouer t'as besoin de cibler pour utiliser un battlecry, alors ça sera RNG pour shudderwock, si c'est écrit que ça va sur des créas ALLIEES, ça peut aller que sur des créas alliées pour shudderwock, si c'est écrit que ça va face (la tienne ou celle de l'adversaire) alors ça ira face aussi pour shudderwock.

De la même façon qu'un mind blast joué par yogg ne peut pas aller sur une créa ou qu'une healing rain ne touchera pas les créas adverses.

Le plan de jeu idéal (standard) est donc : d'abord jouer saronite parce-qu'on a besoin de d'abord le duppliquer, ensuite jouer argus / zola / sunfury / banker (peu importe les cibles) et enfin, jouer shudderwock sur un board vide afin de garantir que les battlecry de zola et banker s'appliquent sur des copies de shudderwock.

Résultat : 3 6/6 ou 7/7 taunt sur le board, 1 ou 2 shudderwock dans ton deck et 1 autre dans ta main.

A compléter avec d'autres battlecry pour combo.

Dernière modification par Sadd Black ; 11/04/2018 à 17h14.
Ouais mais ca c'est la théorie du plan de jeu idéal sur le papier

Mais en réalité tu pourras jamais jouer les cartes dans le bon ordre dans ta main vu que ton deck est melangé et que ta sortie est aléatoire et pendant ce temps là il faut bien jouer des cartes parce que le mec en face il va pas attendre que tu fasses une sortie opti
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Ouais mais ca c'est la théorie du plan de jeu idéal sur le papier

Mais en réalité tu pourras jamais jouer les cartes dans le bon ordre dans ta main vu que ton deck est melangé et que ta sortie est aléatoire et pendant ce temps là il faut bien jouer des cartes parce que le mec en face il va pas attendre que tu fasses une sortie opti
En standard, ça peut coincer (manque de draw), en wild le shaman a de quoi faire.
Citation :
Publié par Persée
D'après ce que j'ai entendu dans les vidéos, Carniflore relance les cris de guerre dans un ordre aléatoire.
C'est Hearthstone oubliez pas.
Brode dit clairement dans le stream avec day9 que c'est dans l'ordre d'apparition.

https://youtu.be/Ii0XqLi3c5k?t=22m51s

Dernière modification par Sadd Black ; 12/04/2018 à 00h26.
Citation :
Publié par sinernor
D'accord, donc pas à 18h59 ou 18h58 mais bien 19H et si je me connecte à 18h59 et 59 secondes, est-ce que ça fonctionnera?
A cette heure là tu auras de fortes chances que les serveurs soient en PLS, je te recommande d'attendre une bonne heure si tu peux, à moins que tu aimes les files d'attente et ouvrir tes boosters avec du lag et parfois des déco (en tout cas ça m'arrivait souvent donc maintenant je préfère attendre un peu ), ou alors tenter de voir de temps en temps après 17h si ils n'ont pas eu l'envie de faire l'ouverture plus tôt pour diluer l'affluence, ça arrive de temps en temps que l'extension soit disponible plus tôt si je ne m'abuse.
Je le sais bien, de toute façon, j'ai une invitation ce soir à 19h dans une agence immobilière pour aller piller des petits fours et de la boisson donc je risque de rentrer tard et de me connecter plus tard pour récupérer mes 52 boosters sur le serveur européen.

Je verra dans la journée si je peux me connecter sur les serveurs américains et acheter des boosters en boutique.
Citation :
Publié par Persée
Et quand tu regardes quand Day9 joue la carte, le cri guerre de l'apprenti de la sorcière arrive bien après les saronites alors que c'est la première carte jouée.
pire que ça, entre 2 tours différent ou la carte a été joué par le même joueur, on vois clairement que ce n'est pas dans le même ordre sur 2 tours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés