[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
900 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Imo, c'est une halucination de big mom. Vu comme elle jouit quand elle goute. et puis la "camera"/ l'image qui zoom dans sa bouche et on voit une scène à l'intérieur.
En plus elle se souvient de la scène de son enfance.
Ca + le fait que Sanji a dit : "This cake will make Big Mom lose consciousness"


En même temps, si c'est pas ca, je fais confiance à Oda pour aimer la suite quelqu'elle soit.
Citation :
Publié par Nitneuq
900 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Imo, c'est une halucination de big mom. Vu comme elle jouit quand elle goute. et puis la "camera"/ l'image qui zoom dans sa bouche et on voit une scène à l'intérieur.
En plus elle se souvient de la scène de son enfance.
Ca + le fait que Sanji a dit : "This cake will make Big Mom lose consciousness"


En même temps, si c'est pas ca, je fais confiance à Oda pour aimer la suite quelqu'elle soit.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Impossible que ce soit une hallucination. Big Mom est même pas au courant que il y a une bataille à Cacao Island et les événements avaient déjà commencé avant sa chanson.
Citation :
Publié par Cis
Nice !!

Peut-être un aperçu du futur avec le haki de l'observation ?
Oh putain... Je mise 2 oeufs de pâques que t'as bien vu.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et puis ça m'étonnerait que Luffy ait pu laisser passer un boulet de canon sachant qu'il est conscient et "presque" debout. D'ailleurs on peut aussi se souvenir de la scène où Sanji & Zorro se servent de lui comme élastique humain alors qu'il est dans un état semblable pour justement repousser un boulet *je ne sais plus à quel arc ça correspond*


@au dessous : bien vu !

Dernière modification par -Erpeto- ; 31/03/2018 à 12h11.
Citation :
Publié par -Erpeto-
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et puis ça m'étonnerait que Luffy ait pu laisser passer un boulet de canon sachant qu'il est conscient et "presque" debout. D'ailleurs on peut aussi se souvenir de la scène où Sanji & Zorro se servent de lui comme élastique humain alors qu'il est dans un état semblable pour justement repousser un boulet *je ne sais plus à quel arc ça correspond*
Fin de l'arc ennies lobbies quand ils s'enfuient sur le merry
Ca me paraît évident mais

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'était le dernier chapitre, l'équipage est mort, fin du game
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas compris. C'est quoi la chanson? Et pourquoi, tout d'un coup, les Germa se font déboîter?
@au-dessus

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la chanson on ne sait pas mais pour Germa visiblement des renforts assez badass sont arrivés
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Germa c'est à cause des balles spéciales et apparement les décuplets ont fusionnés. Mais rien d'étonnant qu'il se fasse déboîter t'façon c'était clair qu'ils allaient pas faire le poids. Sinon la chanson c'est Big Mom qui est en extase et c'est pour la mise en scène.
901

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
He ben, je l'ai pas vu venir le coup du "hop dans la bouche" mais clair, l'arc va avoir un énorme impact au niveau mondial... on peut dire ce qu'on veut, mama a perdu la bataille, même si les autres n'ont pas gagné non plus... ca risque de faire parler... surtout avec le sommet mondial qui a lieu en même temps, et les reporters qui n'en ratent pas une miette
901

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En tout cas ça pleure très fort du coté des théoriciens youtubers qui pensaient tous que le thousand sunny avait coulé/que des mugiwaras étaient morts bref ils vivaient dans un rêve et du coup sont déçus alors qu'il était juste évident que ce n'était jamais une possibilité
@lamn :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
? Il y en a vraiment qui pensaient ca ? ^^
Qu'ils n'en sortent pas indemne, ca me semble évident (il est bien amoché Luffy d'ailleurs), mais mort...


Par contre, si eux galèrent de ce côté, hâte de voir ce qui se passe du côté de Zorro.
@Seiei

ah oui oui ils pensaient vraiment ça, c'est pas une blague, le youtube manga game est d'une bêtise en général c'est affolant.
Ils se font 50 théories invraisemblables et sont déçus quand évidemment ça ne vient pas.

Dernière modification par Lamn Meliamne ; 13/04/2018 à 19h56.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah moi je pensais vraiment qu'il avait détruit le Sunny. Au moins en partie. C'est la première petite déception que j'ai quant à cet arc, ça rends le chapitre 900 bien moins epic. C'était cool quand même, j'ai surtout adoré la déclaration de Morgans. Ca confirme comme je le pensais qu'après les Yonko on va voir la pire génération se foutre sur la gueule pour le titre.
901

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais le thousand Sunny a été détruit en partie, c'est dit et redit durant le chapitre, juste pour rappel quand le Going Merry a été détruit il y en avait déjà eu une amorce pendant l'arc précédent,c'est pas arrivé au pif, ce qui aurait été le cas ici.
Ici ça n'aurait aucun sens au niveau narratif, ça n'apporterai rien ! c'est pas l'arc du thousand sunny, en plus le thousand sunny faisant parti du rêve de Francky il est encore moins plausible qu'il soit détruit.
901
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Roooo mais jimbei tu vas arriver quand à rentrer dans l'équipage ?

Prédiction pour dans 200 chapitres : il revient à wano au moment le plus critique pour casser du Jack ou une des autres calamités de kaidou
À dans 5 ans du coup...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés