[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un très beau combat même s'il fut très lent, Luffy a énormément progressé grâce à ça.

Je vois bien Pekoms avoir un caché un miroir autre part pour éviter que Luffy se retrouve pris au piège, car au vu de son état actuel il ne sera clairement pas capable de fuir.
Imo, Option 1 : Pekoms a un miroir planqué.
Option 2 : Par rapport au titre du chapitre, Puding utilise son FDD pour sauver Luffy avec l'aide de Sanji.



Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Luffy qui n'a pas oublié l'heure, ça ne lui ressemble pas non plus
J'ai bien aimé qu'il prenne la peine de masquer la bouche de Katakuri.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai apprécié le geste aussi, c'est un beau symbole de respect envers son plus grand adversaire depuis le début de son aventure.

Par contre je n'ai pas bien compris avec quoi il la recouvre car on dirait son chapeau de paille. Seulement on s’aperçoit à la page suivante qu'il le porte toujours sur lui. Ce n'est qu'un détail mais ça m'a troublé sur le moment.


Edit: Thx je l'avais complètement oublié celui-ci. ^^

Dernière modification par -Ata- ; 02/03/2018 à 18h45.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis le seul à trouver la réplique de Katakuri "you're looking pretty far into the future" complètement géniale ?

Sinon je suis curieux de savoir si Pudding retire sa cigarette à Sanji pour l'embrasser, ou pour lui demander d'arrêter de fumer !
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis le seul à trouver la réplique de Katakuri "you're looking pretty far into the future" complètement géniale ?

Sinon je suis curieux de savoir si Pudding retire sa cigarette à Sanji pour l'embrasser, ou pour lui demander d'arrêter de fumer !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pareil je trouve la scène hyper classe. Par contre j'avais pas cette impression que Katakuri soit aussi grand.
898

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moui bon, on avait déjà vu la force de la famille de Sanji, un peu dommage de refaire le coup ici
898

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais... sauf que je sens qu'ils vont prendre un gros retour de baton ce coup ci, et qu'ils sont en train de se sacrifier pour Sanji (et surement un peu par fierté). Pas sur que Sanji accepte ca docilement...
Citation :
Publié par Sangwiss
898

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça pue l'arrivé de Big Mom qui était juste derrière le Sunny.
Elle suit le gateau qui est sur le bateau de Capone qui a pris une autre direction, non ?
Citation :
Publié par Nitneuq
Elle suit le gateau qui est sur le bateau de Capone qui a pris une autre direction, non ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Yep, ils vont vers Liqueur Island avec BM qui chevauche Prométhée derrière eux.
899
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca fait quelques chapitres que je me disais qu'ils allaient arriver, en fait les Germa sont arrivés au moment où je pensais qu'ils allaient le faire, mais les hommes-poissons sont enfin là
Ca aura traîné jusqu'au chapitre 900 pour que Big Mom bouffe le cake. Je me demande s'ils ont pas allongé exprès pour ça tiens
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
899
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca fait quelques chapitres que je me disais qu'ils allaient arriver, en fait les Germa sont arrivés au moment où je pensais qu'ils allaient le faire, mais les hommes-poissons sont enfin là
Ca aura traîné jusqu'au chapitre 900 pour que Big Mom bouffe le cake. Je me demande s'ils ont pas allongé exprès pour ça tiens
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben c'est possible imo, Oda a l'air d'aimer ses chiffres.
Sinon c'était prévisible mais je sais pas trop pourquoi j'ai bien aimé c'était cool comme chapitre.


Il n'y a pas l'air d'avoir de pause la semaine prochaine ?
En effet le chapitre est cool, l'histoire avance mais ça manque d'epicness. En fait c'est terrible mais depuis que j'ai goûté à l'Arc de Marineford j'ai quand même du mal avec le rythme des arcs plus classiques.

Oda fait le taf, est cohérent, rend des personnages intéressants mais nom de dieu des fois ça se voit un peu trop qu'il étire volontairement la chose.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
899
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca fait quelques chapitres que je me disais qu'ils allaient arriver, en fait les Germa sont arrivés au moment où je pensais qu'ils allaient le faire, mais les hommes-poissons sont enfin là
Ca aura traîné jusqu'au chapitre 900 pour que Big Mom bouffe le cake. Je me demande s'ils ont pas allongé exprès pour ça tiens
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Grave lol, en lisant les premières pages je m'attendais à ce qu'elle y goute dans ce chapitre ^^ m'enfin le dénouement ce précise
Et il y a un chapitre ca le semaine prochaine ! I.e ca aura fait 5 chapitres d'affilés sans pause il me semble.
Ca a pas dû arriver depuis un bail !

Dernière modification par Nitneuq ; 23/03/2018 à 16h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés