Pi-Wan et Nyu - La raison de la haine

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Belzebuk
Elle doit vraiment être petite pour combler avec de la muscu + chien.
Ce que je comble c'est un complexe d'infériorité face aux universitaires ayant poursuivi les études que moi, intelligence supérieure, j'ai laissé tomber avant même le brevet pour être autodidacte.

Citation :
Publié par Shagi
Comment il va ton vieux warrior, Ron J. ? Il est toujours avec vous ?
Je ne me suis pas encore résolu à poster sa fin sur la Taverne. Je ne réalise pas vraiment.

Citation :
Publié par DaBlob
Moi aussi je voulais dire du mal de Ronjiju mais finalement non hug.gif
Trop de luv spirit
Citation :
Publié par Ron Jaunie a les dés
Sympa ce chien blanc.

J'aimerai le voir jouer avec ma meute
Ce qui est rigolo avec ma merdeuse, c'est qu'elle joue de la même façon avec un "chien" de 500 grammes qu'avec un autre de 70 Kg (et je mets des guillemets parce qu'à moins de 10 kg on est quand même plus sur du rat que du chien, hein).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
On dit souvent que les chiens sont comme leur maitre !
(Je sous-entends que RonJ est sympa mais bien con de façon implicite )
Je suis peiné intrinsèquement.
Je me demande si je vais te donner le bon filon où si je vais me tromper d'ICO
Oups t'as tout mis dans le CVB ? arf je voulais écrire DVB quel con lol c'est ballot pour ton hypothèque

Citation :
Publié par Elessar
Ce qui est rigolo avec ma merdeuse, c'est qu'elle joue de la même façon avec un "chien" de 500 grammes qu'avec un autre de 70 Kg (et je mets des guillemets parce qu'à moins de 10 kg on est quand même plus sur du rat que du chien, hein).
Ma chienne attrapait les petits chiens comme des chiots, je t'explique pas la panique du maître de chihuahua voyant son petit chien dans la gueule de la mienne !

Citation :
Publié par Meine
C'est bizarre de surnommer son chien comme ça.
C'est plus bizarre quand c'est sa femme.
Ça me fait toujours penser à cette excellente réflexion :
Quand tu pars boire un coup avec tes potes et que tu laisses ta femme et ton chien enfermé dans le coffre, qui fait la fête et qui fait la gueule quand tu l'ouvres une fois rentré à la maison ? Hein ?!
Citation :
Publié par Ron Jaunie a les dés
Ça me fait toujours penser à cette excellente réflexion :
Quand tu pars boire un coup avec tes potes et que tu laisses ta femme et ton chien enfermé dans le coffre, qui fait la fête et qui fait la gueule quand tu l'ouvres une fois rentré à la maison ? Hein ?!
? C'est toi Tex ?
Cela explique bien des choses...
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
? C'est toi Tex ?
Cela explique bien des choses...
Elle était pas drôle sa blague, mais quand même le virer pour ça, laisse tomber la police de la pensée.

Citation :
Publié par Cogee
Ah ouais y'en a qui ont des grosses couilles.
Ton chat pourrait jouer avec les baloches, ce serait trop mignon.
Citation :
Publié par Ron Jaunie a les dés
Je suis peiné intrinsèquement.
Je me demande si je vais te donner le bon filon où si je vais me tromper d'ICO
Oups t'as tout mis dans le CVB ? arf je voulais écrire DVB quel con lol c'est ballot pour ton hypothèque
N'empêche que physiquement, ça colle plus que si t'avais 3 caniches. Je te vois bien leur mettre de la whey dans leur viande et les lester à de la fonte pour qu'ils se musclent en marchant.
Dans le monde des chiens la réalité est différente. Les plus vénères sont souvent des grosses victimes, ils aboient férocement et bougent dans tous les sens mais sont pas bien dangereux. Les chiens un peu stoïques qui bougent pas eux ils se mettent en mouvement d'un coup, t'a rien le temps de voir venir que t'a 200kg / cm² (chiffre validé par www.toutsurleschiens.fr )de pression sur ton tibia.

Et là, t'a beau avoir bouffé des protéines et fréquenté le topic muscu pendant plusieurs années, t'es bien dans la merde.
Citation :
Publié par Mr Croque
C'est étrange toute de même cette fierté pour ses chiens...cela ne vous fait penser à rien ?
3 chiens, un homme musclé, des signes extérieurs de richesse (surement gagné en traidant)...
C'est qui ?
Citation :
Publié par Mr Croque
C'est étrange toute de même cette fierté pour ses chiens...cela ne vous fait penser à rien ?
3 chiens, un homme musclé, des signes extérieurs de richesse (surement gagné en traidant)...

7425996_nordahl-lelandais-maelys.jpg
2 chiens ... celui du milieu fait partie de la statue, il me semble...
Citation :
Publié par Taftaf
Dans le monde des chiens la réalité est différente. Les plus vénères sont souvent des grosses victimes, ils aboient férocement et bougent dans tous les sens mais sont pas bien dangereux. Les chiens un peu stoïques qui bougent pas eux ils se mettent en mouvement d'un coup, t'a rien le temps de voir venir que t'a 200kg / cm² (chiffre validé par www.toutsurleschiens.fr )de pression sur ton tibia.
Ca c'est surtout une histoire de connaître les signes précurseurs de l'agression, c'est très clair et logique si on connaît le langage en vigueur.
Le plus étonnant c'est je trouve les différences suivant les types morphologiques, globalement par exemple (ce qui veut dire : dans l'ensemble, en moyenne => y'en a qui sont au bout de la cloche ...) les molossoïdes aussi gros et impressionnants qu'ils soient ne savent pas mordre, vaut mieux se faire choper par un cane corso que par un fox terrier. J'ai séparé une fois 1 cane 2 bullam et 1 braque, une des bullam m'a chopée à la cuisse, heureusement que ça mord comme une tarlouze, à part l'hématome du au secouage c'était rien du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés