[AMC-VO] The Walking Dead (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Content de la reprise mais les deux épisodes ont des longueurs incroyables. Chapeau au réalisateur, faire du rien pendant 2 heures (honnêtement en 10 minutes on aurait eu exactement les mêmes infos) c'est fort.
Spécial dédicace à l'épisode 1 qui était quasiment un huis clos d'ailleurs !
L'épisode 1 et 2 de la saison 7 de TWD n'ont rien fait ?

















OK.
Episode 1 & 2:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Glenn meurt, ce qu'on savait déjà +/- par déduction et l'autre musclor too bon lui ne laissera pas un souvenir impérissable (quoique imo le Glenn des premières saisons étaient à des années lumières de celui des dernières). Il se passe quoi d'autres ? Rick se bat dans le brouillard, chouine sur les pertes, des flashs backs totalement insipides et il se fait mettre à l'amende par le nouveau grand méchant, 1 heure pour ça (d'ailleurs le quasi huis clos de cet épisode n'est même pas étonnant du coup).

L'épisode 2 on a l'introduction de King Ezekiel qui est le roi d'un royaume avec un tigre (et des dreadlocks) dans un univers post apocalyptique dominé par les zombies, lol.
Il se passe rien du tout si ce n'est que Carole -pour la énième fois- déprime et que le nouveau grand méchant met à l'amende -en plus du groupe de Rick-, le royaume.


2 heures qui peuvent être résumées en 3-4 lignes max donc clairement, ils font du rien mais bon c'est agréable à suivre. Ils auraient juste pu un peu plus se fouler.
Citation :
Publié par Intouch(ante)
2 heures qui peuvent être résumées en 3-4 lignes max donc clairement, ils font du rien mais bon c'est agréable à suivre. Ils auraient juste pu un peu plus se fouler.
C'est tellement malhonnête ce que tu fais. C'est dingue.
Donne moi n'importe quelle série ou film que tu adores, et je te le résume, ou résume les épisodes, en 3-4 lignes.
Clair que pour une fois que la série tourne rond et bien pendant deux épisodes de suite, c'est le moment de dire "c'est pas bien".

Ça me fait penser aux remarques sur la saison 2 de mr robot "la saison 2 elle est trop nulle, on le voit presque plus hacker c'est lent et chiant."

K.
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Episode 1 & 2:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Glenn meurt, ce qu'on savait déjà +/- par déduction et l'autre musclor too bon lui ne laissera pas un souvenir impérissable (quoique imo le Glenn des premières saisons étaient à des années lumières de celui des dernières). Il se passe quoi d'autres ? Rick se bat dans le brouillard, chouine sur les pertes, des flashs backs totalement insipides et il se fait mettre à l'amende par le nouveau grand méchant, 1 heure pour ça (d'ailleurs le quasi huis clos de cet épisode n'est même pas étonnant du coup).

L'épisode 2 on a l'introduction de King Ezekiel qui est le roi d'un royaume avec un tigre (et des dreadlocks) dans un univers post apocalyptique dominé par les zombies, lol.
Il se passe rien du tout si ce n'est que Carole -pour la énième fois- déprime et que le nouveau grand méchant met à l'amende -en plus du groupe de Rick-, le royaume.


2 heures qui peuvent être résumées en 3-4 lignes max donc clairement, ils font du rien mais bon c'est agréable à suivre. Ils auraient juste pu un peu plus se fouler.

Oui bien sur tu savais tout deja par déduction +/- , yep
Et oui les dreadlocks ca fait super marrer , c'est les dreadlocks que tu as retenu de King Ezekiel et qu'il est trop lolilol

Tu sais que ce perso et son royaume sont très importants lolilol car si Rick veut renverser negan lololol il lui faudra de l'aide lollolol donc je dirai que +/- par déduction lol , King ezekiel est un perso plutôt bienvenu dans l'histoire si ce n'est essentiel (pas impossible qu'il meurt très vite , apres tout c'est un homme noir type africain avec des dreadlocks wtf hahahah trop loool pas crédible )

Et sérieusement , l'épisode 1 vu tout ce qu'il est passé ,il pouvait pas tuer tout ces persos importants et passer a autre chose , ca aurait été juste n'imp , les persos morts sont pas des persos secondaires qu'on a jamais quasi vu .

Et j'ai aucune idée mais vraiment aucune idée de ce que Rick aurait pu faire a part , garder des forces pour pas perdre la tête , surtout quand t'es a deux doigts de charcuter ton propre fils , déjà infirme d'un œil (et c'est rick qui a causé cette merde je crois en + looololollol )

Me demande ou est la fille bébé a rick d'ailleurs. Dieu merci Negan n'est pas tombé dessus , il aurait tenté un homerun avec le nourrisson ce con . looololol...
Ça fait partie du charme de WD je trouve

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
de voir surgir dans un monde "réaliste" -bon pour un univers avec des zombies- de purs persos de comics bigger than life comme Ezekiel le dit si bien lui même, pour moi il s'inscrit tout à fait dans la continuité de Michonne (en version sabre et zombies en laisse), du Gouverneur et autre Negan.
Quant au titre de roi, je dirais plutôt que l'anomalie est que les autres communautés organisées n'aient pas encore songé à donner de titres à leurs chefs (si roi fait certes un peu bizarre pour des américains). C'est dans la logique de tout pouvoir pour se forger une légitimité.


ps :

Citation :
Donne moi n'importe quelle série ou film que tu adores, et je te le résume, ou résume les épisodes, en 3-4 lignes.
C'est nettement moins évident pour une série comme Westworld, quand même.
Citation :
Publié par Airman
Me demande ou est la fille bébé a rick d'ailleurs. Dieu merci Negan n'est pas tombé dessus , il aurait tenté un homerun avec le nourrisson ce con . looololol...
Ha oui c'est vrai que le bébé est resté avec le prêtre (compte tenu de la relation clergé/enfants était-ce une solution meilleure que Negan ou les zombies )
Citation :
Publié par Twan
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quant au titre de roi, je dirais plutôt que l'anomalie est que les autres communautés organisées n'aient pas encore songé à donner de titres à leurs chefs (si roi fait certes un peu bizarre pour des américains).
Et le gouverneur ? ^^
Citation :
Publié par Twan

C'est nettement moins évident pour une série comme Westworld, quand même.
C'est la force de J.J. et sa clique : tu crois qu'il se passe un truc, mais sans trop savoir quoi c'est dur à résumer, jusqu'au moment où tu réalises qu'en fait il se passait rien.

Moi j'ai bien aimé ce deuxième épisode de TD, mais bon je suis partial j'aime beaucoup Carol et son actrice. Je pense aussi que les heures les plus sombres de la série sont enfin derrière nous depuis quelques saisons, donc ça va je me laisse porter. Hey, ceux qui trouvent ça chiant, remattez vous la saison 2 vous allez en avoir du chiant.
J'aime pour l'instant beaucoup le début de la saison 7, mais comme toute saison de walking dead qui se respecte, à partir du troisième épisode, on devrait avoir le droit à de la grosse merde en barre, des flashbacks dignes de Naruto Shippuden et des personnages dans des scènes grotesques parce que cela ne serait plus the walking dead.
Citation :
Publié par Twan
Ça fait partie du charme de WD je trouve
C'est nettement moins évident pour une série comme Westworld, quand même.
Challenge accepted

"Dans un parc d'attraction géant, les androïdes plus vrais que nature qui interagissent avec les humains pour leur distraction, s'éveillent lentement à la conscience. Dans les laboratoires des concepteurs, cette crise fout gentiment la merde. On se fait chier à regarder"

et voilà

Sinon pour en revenir à TWD, suis le seul à trouver Ezekiel, mal casté (trop jeune), mal maquillé (farine dans les dreadlocks), et sans charisme ?
Citation :
Publié par lndigo
Sinon pour en revenir à TWD, suis le seul à trouver Ezekiel, mal casté (trop jeune), mal maquillé (farine dans les dreadlocks), et sans charisme ?
Non j'accroche pas à l'acteur. Il est surfait, trop flamboyant, trop dragueur... Et oui trop jeune. Les costumes c'est un échec... putain ces locks ont dirait un truc à 20$ pour halloween. Tout leur fric doit passé dans Shiva .

Episode très moyen pour moi en grande partie car j'attends beaucoup d'Ezeckiel et que là j'accroche pas. (Ils avaient déjà mal casté le gouverneur et ils refont pareil....)
Citation :
Publié par Belzebuk
Et le gouverneur ? ^^
Oui lui avait du sens politique.Mais il posait l'équation "chef qui s'attribue un titre = méchant/mégalo".
Alors que je trouverais tout aussi logique que les communautés 'gentilles' d'Alexandria et Hilltop songent à soigner les formes en donnant un titre à leur chef*, vu que ça fait partie des traditions des groupes humains civilisés. Je dis ça en repensant à un des grands classiques de la littérature post-apocalyptique, Malevil de Robert Merle.

* après j'ai peut être mauvaise mémoire, quant à la dirigeante avant Rick qui en avait peut être un, elle se faisait pas appeler présidente ou quelque chose comme ça ?
TWD 02


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je connais pas la BD mais je trouve Ezekiel assez convaincant.

Je comprend pas ce que vous avez par rapport a ces locks ou son costume, je les trouve plutôt réussi, ça me fais juste rire les commentaires comment vous en rajoutez des caisses.

Rien qu'a l'allure il surpasse le gouverneur.

L'histoire avec Shiva est un régal par contre Carol commence a me briser les couilles a jamais savoir ce qu'elle veux, son personnage est d'un chiant zzzz

Après faut voir comment ça va se dérouler mais critiquer le personnage sur 1 épisode c'est un peu too much de votre part.
Citation :
Publié par Washiji
TWD 02


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je connais pas la BD mais je trouve Ezekiel assez convaincant.

Je comprend pas ce que vous avez par rapport a ces locks ou son costume, je les trouve plutôt réussi, ça me fais juste rire les commentaires comment vous en rajoutez des caisses.

Rien qu'a l'allure il surpasse le gouverneur.

L'histoire avec Shiva est un régal par contre Carol commence a me briser les couilles a jamais savoir ce qu'elle veux, son personnage est d'un chiant zzzz

Après faut voir comment ça va se dérouler mais critiquer le personnage sur 1 épisode c'est un peu too much de votre part.
ça ne serait pas JoL si on jugeait dès la première seconde

Mais le mec est pas trop mal, après j'ai pas non plus lu le comics jusque là... :P
Les locks d'Ezekiel c'est des fausses et ça se voit, c'est dommage, j'avais sa en tête à chaque fois que je le voyais, au moins les fausses locks de Michonne sont + crédibles
Citation :
Publié par Maudit
Les locks d'Ezekiel c'est des fausses et ça se voit, c'est dommage, j'avais sa en tête à chaque fois que je le voyais, au moins les fausses locks de Michonne sont + crédibles
J'avais bien compris que c’était des fausses hein !

Les locks de michonne sont trop parfaite, la meuf roule jamais ses locks entre ses mains alors que ceux d'ezekiel sont clairement plus naturel je trouve.

C'est juste mon avis
Il était drôle le commentaire sur le fait que l'épisode 1 et 2 étaient rempli de "rien". J'ai presque failli me faire avoir et répondre plus sérieusement

Bref... Concernant l'épisode 2

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pas mal.
Sans surprise, on attendait pas un épisode aussi fort que le premier. Et il fallait bien retourner un jour ou l'autre sur les personnages moins "intéressants".
Finalement, ça passe plutôt bien. Ezekiel est assez bien introduit, il a de l'allure ( même si on pouvait potentiellement faire mieux ), et le tigre fait pas trop Fx cheap, donc c'est cool.
Par contre Carol commence doucement à me gonfler avec ses états d'âme.



Episode calme, mais pas inintéressant pour autant. Après, faudrait pas que toute la saison se calque sur ce rythme.
Episode 3
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je l'ai pas trouvé spécialement, bon ou mauvais. Le seul truc qui me gène, c'est que j'ai beau repasser la séquence avec la photo, j'arrive pas à savoir ce que c'est dessus.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans l'épisode 1 saison 7, un mec prend en photo ce qui reste de la tête de Glenn et je pense que c'est cette photo.
D’ailleurs, c'est pas la première fois, on a aussi ce type de photo dans la saison précédente lors que Rick et son groupe prennent d'assaut un endroit de Negan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés