[Actu] Invasions démoniaques de Legion : « l'événement le plus massif de World of Warcraft à ce jour »

Répondre
Partager Rechercher
@Radium

Je me disais que comme il y a deux fois plus d'invasions (les 6 spots au lieu de 3), on était deux fois moins nombreux par rapport à d'habitude à chaque spot ouvert.

Pour la P3, si j'ai bien compris en faisant les events, les boss pop en fonction du %tage d'avancée de la Phase 3.
Du coup, s'il y a moins de monde, il y a moins de mob qui sont tués par les soloteurs à gauche, à droite, et donc le %tage d'avancée ralenti également.


Je peux me tromper, ce ne sont que mes réflexions et constats. Rien d'officiel.
De ce que je peux en voir, c'est surtout que comme les personnages et alts sont maintenant équipés, on en est à une phase ou les invasions sont juste une usine a XP. Et pour l'optimiser, il vaut mieux déco-reco au milieu de la P3 après avoir tué quelques nameds et recommencer. Du coup pour tuer le boss P4 y'a bcp moins de monde, vu que les gars sont repartis rénitialiser leur invasion.
Le défaut c'est que tu gagnes bcp moins d'items (tu touches le coffre que une fois par invasion par refresh) mais tu maximises ton gain d'XP, et le manque d'items est somme toute mineur si tu as des héritages.
Avant les invasions j'avais un lvl 100, maintenant j'en ai 8.
J-2 bouéhéhéhéhé
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 28/08/2016 à 10h19.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Apparemment l'extension démarre à minuit mardi, peut être qu'il ne va pas y avoir trop de lag/crash.
Quand je vois comment l'event des invasions s'est passé, plus le fait qu'il y a plusieurs zones de départ (et qu'il faudra d'abord chercher son artefact) et enfin vu l'heure, je ne pense pas qu'il y aura des soucis.

Après, il peut toujours y avoir du ddos ...
Tiens petite question, j'ai un chasseur 66, vous pensez que j'ai le temps de l'xp avec les invasions (j'ai de l'héritage amélioré jusqu'au 90 mais malgré ça avec la technique de chain P1/P2 je gagne pas tellement d'xp je trouve) ou autant le laisser tomber et use le sesame pour up un autre chasseur 100?
Citation :
Publié par Malison
Si tu as tes journées jusqu'à mardi soir, tranquillement.
De préférence, il faudrait que tu up niveau 100 ton stuff héritage qui fait des bonus d'xp (car ils se désactivent, sinon).
Legion se lance dans la nuit entre Lundi et Mardi : https://www.arewethere.yt/LEGION/42146.htm#.V8L50-g6_MI
Du coup, dépêche !
Citation :
Publié par Eskarina Ethir
Legion se lance dans la nuit entre Lundi et Mardi : https://www.arewethere.yt/LEGION/42146.htm#.V8L50-g6_MI
Du coup, dépêche !
mdr, je fais que ca moi. Jai un druide, un warrior, et un pretre éventuellement à up 100. Ca servira ptet a rien, mais sait on jamais. Btw ya rien a foutre dautre
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
J'espère qu'il ne va y avoir in lag, ni déco, ni lancement à la Diablo ni rien.
Ils nous ont quand même pas mal fais de "on fais des tests pour le lancement" etc, ils ont pas le droit à l'erreur sur ce coup là.
Citation :
Publié par Kirika
J'espère qu'il ne va y avoir in lag, ni déco, ni lancement à la Diablo ni rien.
Ils nous ont quand même pas mal fais de "on fais des tests pour le lancement" etc, ils ont pas le droit à l'erreur sur ce coup là.
Vu le nombre d'attaques DDoS de la semaine passée et les promesses de groupes de petits c*ns, je ne suis pas sûre que l'on aura même un serveur d'authentif en état de marche, mais croisons les doigts
Ouais bah dans le doute moi je me co le plus tôt possible

Ce qui me fais "peur" c'est en effet les serveurs d'authentification. Pour le reste ça ne devrait pas se passer comme pour Wod. A la sortie de Wod on était tous dans la même zone à construire nos fiefs sur 10m2 alors que là on a quand même un split des joueurs sur 4 zones. Sans compter le fait qu'au départ on sera tous split dans des instances pour acquérir nos armes.

Bref, prions
A Wod c'etait le Serveur Monde qui ramé/planté, à Legion se sera le serveur Instance, enfin j'espère que Blizzard aura su tirer les enseignements de ces 6 derniers lancements...
Citation :
Publié par Glunn
Moi ce qui me fait le plus peur c'est les ddos et que du coup le serveur d’authentification morfle.
Je me fixe un objectif petit bras pour ce soir avoir récupéré mon arme artefact avant d'aller me coucher.
Pareil, je me connecterai avant, quitte à glander, je fais mon artefact, je me pieute (surtout qu'il sera tard).

Par contre, je vous conseille, si vous avez des alts lvl 100 que vous souhaitez faire progresser aussi, de les connecter, rien que pour activer l'xp reposée.
Je suis pas sur que garer son perso à Dalaran devant Khadgar soit une bonne idée, ca risque de rendre le login difficile si tout le serveur est collé dessus. ^^
Je suis bien content que les invasions s'arrêtent, j'ai pu monter toutes les classes au niveau 100 sauf un moine et un rogue (pas fan des classes à énergie) ca commençait à devenir un peu pénible à la longue. ^^
Surtout que ces persos me serviront probablement à rien à moyen terme ^^
Citation :
Publié par Sir BiBu
C'est pas dans la nuit de mardi à mercredi normalement ? Fuck j'ai pas posé de RTT mardi moi !
Légion sort le 30 et le 30 c'est mardi. Donc, dans la nuit de lundi à mardi, lorsque mardi aura 1 minute ( 00h01 ). Dans moins de 11 heures quoi
Citation :
Publié par Iri Mahayana
Légion sort le 30 et le 30 c'est mardi. Donc, dans la nuit de lundi à mardi, lorsque mardi aura 1 minute ( 00h01 ). Dans moins de 11 heures quoi
Yep, pour une source de plus, vous pouvez aller ici.
Je taf demain mais pas grave, je vais me permette 20/30min de jeu ce soir
Y'a des gens qui comptent faire une nuit blanche ET qui n'ont pas joué sur la beta histoire de pas se spoil ? Je partirais bien sur un perso que j'ai jamais joué direct lvl 100 avec le sésame x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés