[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Oneplus a déployé une Beta de la prochaine Maj du 1+3.

Modification de la gestion de la RAM pour ne plus viré les application quand la RAM n'est pas full.
Ajout d'un mode sRGB et augmentation de la luminosité max de l'écran passant de 340 cd/m2 à 480 cd/m2

Pas encore de test rigoureux en ligne.
Citation :
Publié par Linou
Rigoureux = qui vont dans ton sens ?


Non evidement, mais que soit un peu plus explicite que Frandroid .


Sinon après 2 journée d'utilisation :
- Le Dash Charge est formidable (il faut savoir que je n'ai jamais eu de mobile qui utilise un système de recharge rapide, donc mon point de comparaison c'est la vitesse normale) Le bloc alimentation chauffe pas mal quand même (mais pas le téléphone, rien du tout)
- L'Ecran 2.5D est top, c'est mon 1er tel qui a ça et c'est beau et beaucoup plus agréable, il faudra juste que je me fasse a la protection d'écran en verre qui ne va pas jusqu'au bord de l'écran, forcement.
- Les couleurs de l'écran sont bizarre, on vois clairement la dif avec mon 1+2, c'est plus chaud, un peu plus sombre, et si on change son angle de vue le blanc jaunie, a voir avec le mode RGB.
- C'est rapide, il charge les jeux aussi vite que ma NVidia Shield, c'est cool de plus avoir cette différence quand je passait du tel a la tablette.
- J'ai l'impression que l'auto-focus fonctionne mieux que sur le 2, plus vite en tout cas, j'ai pas beaucoup testé l'auto-hdr.
Help
Je n'ai plus les notifications sur les icones. Par exemple WhatsApp ou les emails, j'avais sur l'icone en haut à droite les chiffres "X nouveaux emails / messages". Je crois que ça a disparu depuis la dernière MAJ, mais c'est chelou, vous auriez une idée du pourquoi?

C'est pas super grave vu que j'ai encore les notifications normales mais bon.
Reçu mon Nexus 6 ce matin, pour le coup SBE a fait su super taf et rapide en plus.

La coque arrière changé complètement et meme mieux posé que celle d'origine parce que la y'a moins de jour entre la coque et le cerclage alu, de plus la coque de base est toute lisse et brillante, celle ci et patiné avec une texture beaucoup moins lisse et plus agréable en mains.

Pour donner une idée du soucis avant l'envoie.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_20160615_103326.jpg
Taille : 3096x3096
Poids : 1,52 Mo
ID : 268232  
Certains d'entre vous ont le Xiaomi Mi5 ? Il donne quoi ?
Mon G2 commence un peu a montrer des signes de fatigue (la batterie ne tien plus aussi bien qu'avant et le téléphone a tendance a chauffer un peu maintenant ce qui bloque la luminosité à cause de la chauffe ).

Je cherche un téléphone pour le remplacer à 400 e max avec une autonomie correcte (je surf et joue pas mal avec le tél).
J'ai prit le Galaxy A5 2016 (350e de mémoire) pour son autonomie, et je suis pas du tout décu. Ca tiens largement la journée en utilisation intensive(musique/video/web) et 2-3j en utilisation normal (sms, 2-3 appli en speed, appel).
Citation :
Publié par Okhalem
Certains d'entre vous ont le Xiaomi Mi5 ? Il donne quoi ?
Mon G2 commence un peu a montrer des signes de fatigue (la batterie ne tien plus aussi bien qu'avant et le téléphone a tendance a chauffer un peu maintenant ce qui bloque la luminosité à cause de la chauffe ).

Je cherche un téléphone pour le remplacer à 400 e max avec une autonomie correcte (je surf et joue pas mal avec le tél).
Le Xiami Mi5 n'a pas la bande LTE 800. Pour moi, c'est un "no go" absolu. Et vu qu'il n'est pas dispo en France officiellement, le support est pas évident.
Citation :
Publié par Borh
Citation :
Publié par Okhalem
Certains d'entre vous ont le Xiaomi Mi5 ? Il donne quoi ?
Mon G2 commence un peu a montrer des signes de fatigue (la batterie ne tien plus aussi bien qu'avant et le téléphone a tendance a chauffer un peu maintenant ce qui bloque la luminosité à cause de la chauffe ).

Je cherche un téléphone pour le remplacer à 400 e max avec une autonomie correcte (je surf et joue pas mal avec le tél).
Le Xiami Mi5 n'a pas la bande LTE 800. Pour moi, c'est un "no go" absolu. Et vu qu'il n'est pas dispo en France officiellement, le support est pas évident.
J'avoue que j'ai sous estimé ce point de détail sur le OPO à l'époque.
C'est avec la double SIM ce qui fait que le 3 me fait tant de pied.....

Dernière modification par Jeliel ; 03/07/2016 à 10h31.
Citation :
Publié par Jeliel
J'avoue que j'ai sous estimé ce point de détail sur le OPO à l'époque.
C'est avec la double SIM ce qui fait que le 3 me fait tant de pied.....
Le 1+2 fait déja double Sim, pour moins chère.
y a quoi en bon smartphone a moins de 150 euros ? ( pour ma mère, donc confort et confort visuel >>> perf )

la dernière fois on m'a conseillé un Acer liquid z2, mais c'était de loin, le pire téléphone que j'ai pu voir.
Cette marque est moisi aussi bien en info qu'en smartphone, donc pas de Acer s'vousplait ^^

Si c'est 160 c'est pas un drame.
Citation :
Publié par Gao-
y a quoi en bon smartphone a moins de 150 euros ? ( pour ma mère, donc confort et confort visuel >>> perf )

la dernière fois on m'a conseillé un Acer liquid z2, mais c'était de loin, le pire téléphone que j'ai pu voir.
Cette marque est moisi aussi bien en info qu'en smartphone, donc pas de Acer s'vousplait ^^

Si c'est 160 c'est pas un drame.
Plutôt pas mal je trouve :


https://www.dealabs.com/bons-plans/h...e-black/241007
Huawei publie un très belle photo pour faire la promo de son P9.
Citation :
We managed to catch a beautiful sunrise with Deliciously Ella. The #HuaweiP9’s dual Leica cameras makes taking photos in low light conditions like this a pleasure. Reinvent smartphone photography and share your sunrise pictures with us. #OO


Mais les metadonnées indiquent que la photo a été prise avec un reflex à 3000€...
http://www.androidpolice.com/2016/07...amera-took-it/
Cette excuse de Huawei est géniale :

Citation :
The photo, which was professionally taken while filming a Huawei P9 advert, was shared to inspire our community.
Mon téléphone me dit que ma carte SD est endommagée, bref , impossible d’accéder aux données de ma carte .

Avez vous un bon logiciel gratuit (bon) qui puisse m'aider à récupérer mes dossiers / photos / fichiers ?

J'avais téléchargé card recovery mais c'est payant 40 €uros

Merci !!!
Dites les gens, y'a quoi comme tablette 8-9 pouces abordable ? <300€.
J'ai la Shield tab 1ere du nom (LTE) mais j'ai peter l'écran, et comme c'est pas réparable et que j'ai horreur d'avoir du matos abimé, je dois changer.
J'hesite a passé sur la Shield K1, j'etait satisfait de sa soeur mais l'écran est méga fragile ! Je prend très soin des mes affaires et il y a une méga fisure qui s'es produit je sait pas comment
Du coup je lurk un peu mais je trouve pas de modèle un peu haut de gamme et LTE dans ma gamme de prix (je dit bien un peu haute gamme, parce que je suis habitué a la vitesse de la Shield mais en réalité je joue pas des masse, je l'ai prise pour le rapport QP
)
Il y a la Galaxy Tab s2 8" à 325€ sur Amazon. C'est 25€ de plus que ta limite, mais c'est un des modèles Android les plus haut de gamme.
Comment on fait peut pour restreindre ton téléphone à une application ? Petite explication, j'ai une enceinte BT avec mon téléphone et Spotify en appli et je le laisse souvent dispo en soirée pour ceux qui veulent changer la musique ... C'est juste pour éviter d'avoir des photos ou des posts sur FB que je veux pas trop avoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés