[Actu] Evolve en guise d'évolution de Left 4 Dead

Répondre
Partager Rechercher
Pas réussi à faire une game décente, freezes constants même en low graphics, bien lourdé perso.
Citation :
Publié par Noriplay
H9Q7M-AZ5XP-2DL24
H9Q9T-XMIF9-LI96R
H9QAE-P3KDA-B4WC2
H9QAL-9V5DN-PA52G
JTEHV-67F63-I8V3X
JTEL4-ZYR53-KWE5N
JTELW-MH7GA-IJD7Q
JTENB-M35QA-BH48A
H8X20-J3RYQ-AA2GB
H8X2H-A8CJB-DDVGM
H8X2W-HDEMX-A7XR8
H8X6V-VR9RT-YJ3L6

Précisé la qu'elle vous avez prise ^^
JTENB-M35QA-BH48A prise

thx
Citation :
Publié par Akuku' l'panda
Quelqu'un aurait une clef a dépanner gracieusement? Je crois que toute celle du haut sont prise !

Merci
Clefs PC:

Citation :
FCHD3-IMNDK-5N70Y
FCHKV-8Q98I-PIK6T
FCHM8-J590K-IPT4V
FCHQZ-2PQX0-03R5F
0BWTR-X0QL7-MG390
0BWVY-R5MWI-DIW9L
0BWYP-0FVQ5-6VPRE
0BX3Y-K4G2Q-HHAWP
Citation :
Publié par Ryugan
En hunter, si ton medic et ton trapper sont des buses, impossible de chopper le monstre jusqua ce qu il evolue : si l un des 2 ne parvient pas a avoir plus de 2 neurones pour reussir a se rabattre sur le monstre plutot que de lui courir apres betement (1 medic d un coté, 1 trapper de l autre) . J ai vu trop de dome ratés . Malgré ca, on a reussi a tuer les monstres assez rapidement dans les 10 parties, aucun n ayant reussi a arriver stage 3 .
Ha bah oui, si tu joues avec la moitié de l'effectif, c'est sûr...
Inversement, quand tu joues monstres et que tu as pas des bras cassés en face,c 'est tout de suite plus intéressant.
Je joue trapper
Mes coéquipiers arrivent pas à me suivre, lorsque je dome, je spam trap. Ils sont pas foutus d'être dans le dome sérieux.
Les mecs sont à l'autre bout de la map
J'étais mort de rire, je me suis posé sur le power relay avec l'assault. Miracle le supp, et le medic ont fini par capté le point violet ...

Ce serait sympa qu'on se groupe

Dernière modification par Kryo ; 02/11/2014 à 10h06.
Je crois que les hunters peuvent traverser le dôme de toute façon.

Perso je trouve ce jeu un peu répétitif, j'espère que mon impression va changer mais pour le moment je suis pas plus emballé que ça
Bon j'ai pu tester le jeu et je dois dire que je suis plutot emballer. Pas eu de freeze ou de lag avec graph en High alors que mon PC va maintenant avoir 3 ans (I5 3ghz radeon 7800 HD 8ga ram) bon je dois tourner sur 30 fps mais c'est deja pas mal.

Après en ce qui concerne la répétition je dirais que c'est surtout du au faite que les gens font un peu n'importe quoi pour le moment (ne suivent pas les traces du monstre ou Daisy quand t'es pomer pour te remettre sur la piste ... faut le temps que les gens s'adaptent). Et du fait que le seul monstre que j'ai pu voir à l'oeuvre c'est le Goliath qui est le gros bourrin qui demande pas trop de tactique.

Après si le Kraken c'est le meme style de spam 1 touche ca va poser problème à la longue
Je viens de jouer monstre pour la première fois (Goliath). Ah c'est beaucoup mieux
J'ai fais une partie de 20 minutes, vraiment epic. On peut facilement se cacher, smell op. Pour les traces, tournez en rond peut beaucoup aider (les pauvres xD) Au final j'ai level up niveau 3 après qu'il m'est attrapé 3 fois. Il jouaient bien, j'ai pu en tuer un qui était isolé. Je me suis caché près de son corps, ils ont voulu le secourir, j'ai fait gang bang. Leur cloak a failli partir (le respawn était dans 30 secondes) mais je t'ai enflammé toute la grotte
Le deuxième personnage support (Bucket) est vraiment fun à jouer! lance missiles à tête chercheuse, tourelles de défense, tête qui se transforme en drone et qu'on dirige en mode stalker pour suivre le monstre et indiquer sa position... C'est bien sympa.

En fait, j'ai l'impression que c'est un des problèmes du jeu: tous les persos secondaires sont largement plus fun que les premiers que l'on a...
Je suis pas certain d'avoir compris en monstre, quand on atteint le level 3, au bout d'un certain moment il m'est impossible de continuer d'utiliser mes compétences/manger/casser le relais, c'est voulu ou c'est un bug ?
Citation :
Publié par Darra²
a priori toute les clefs sont prises, quelqu'un aurait d'autre clef pour ps4 ou pc?
je veux le tester,vous me faite peur à dire que c'est redondant
Ouaip j'me suis fait avoir je crois bien, trop lent

Si quelqu'un a la gentillesse d'en envoyer une par mp ! (clef pc)
1 seule partie hier soir, en tant que monstre. Je me suis fritté 2 ou 3 fois avec l'équipe de hunters, à chaque fois un mort dans leurs rangs, ce qui m'a aidé à m'enfuir, j'ai évolué au lvl 2, ils m'ont retrouvé ; j'en ai isolé un (toujours le medic en premier), puis deux, puis tous morts. J'étais spé fire breath uniquement au départ et un medic, ça brûle bien

Bonne impression pour l'instant, même si 2 gros reproches :

  • trop d'effets visuels en combat, c'est le bordel pour viser avec le rocher notamment (skill useless)
  • hors combat, l'ambiance générale est trop sombre, on se perd trop facilement sur la map, car on ne distingue pas grand-chose au loin comme points de repères.
J'ai à peu près retrouvé les sensations du tank dans L4D, donc plutôt sympa.



A retenter dans l'après-midi.
Citation :
Publié par Visionmaster
1 seule partie hier soir, en tant que monstre. Je me suis fritté 2 ou 3 fois avec l'équipe de hunters, à chaque fois un mort dans leurs rangs, ce qui m'a aidé à m'enfuir, j'ai évolué au lvl 2, ils m'ont retrouvé ; j'en ai isolé un (toujours le medic en premier), puis deux, puis tous morts. J'étais spé fire breath uniquement au départ et un medic, ça brûle bien

Bonne impression pour l'instant, même si 2 gros reproches :

  • trop d'effets visuels en combat, c'est le bordel pour viser avec le rocher notamment (skill useless)
  • hors combat, l'ambiance générale est trop sombre, on se perd trop facilement sur la map, car on ne distingue pas grand-chose au loin comme points de repères.
J'ai à peu près retrouvé les sensations du tank dans L4D, donc plutôt sympa.



A retenter dans l'après-midi.
C est ce que je disais concernant le bordel pendant le combat en tant que monstre .
Appuies sur tab 1 fois, t auras constamment la mini map ca aide beaucoup a se diriger
Trop bieeen, j'ai coupé le DL hier pour le relancer aujourd'hui, je me co à steam et ... oh, ben le DL à recommencé à zero. Fuck my life
Je continue de poster mes impressions.

Ce matin, j'ai pu faire une 10 aine de partie, en restant quasiment tout le temps avec la même équipe. J'ai pu jouer Support et Médic ( j'ai pu tester le second support d'ailleurs, qui n'a rien à voir en terme de gameplay avec le premier... Pour la variété, c'est très bien d'ailleurs ).
Je suis donc resté Hunter pendant 9 de ces parties... On en a gagné 7 avant que le monstre passe en stade 2. A savoir qu'on a eu des monstres bien noob où la partie s'est terminé en environ 1m30s... Et une partie assez équilibrée avec un monstre qui a atteint le stade 2 et nous en a bien fait baver.
Puis pour la dernière, je me suis retrouvé monstre, contre mes anciens teamates. Et bah... C'était bien tendu. J'ai du user du sneak, rebrousser chemin, faire envoler des oiseaux pour rebrousser chemin, brouiller les pistes, parfois engager le combat pour fuir rapidement histoire de maintenir la pression, temporiser lors des cages... Bref, c'était bien tendu, et j'ai senti la pression.
J'ai pu évoluer au stade 2. Ils ont réussi à me piéger, mais l'un des leurs en voulant esquiver une charge s'est retrouvé bloquer entre un rocher, la cage et moi, ce qui lui a couté la vie, et autant dire que la suite s'est bien passé pour moi... Mais 18 minutes de partie tout de même.

Bref, je me suis bien amusé. Mais l'équilibre repose tout de même énormément sur le savoir-faire du monstre et la coordination des chasseurs. C'est obvious, mais certains semblent l'oublier quand je lis certains commentaires.
Ne pas hésiter à annuler la cage quand un teamate est coincé contre...

PS: le second support est un arsenal sur patte avec un drone, assez sympa à jouer, mais pas de shield... Par contre, il fait de bons dégâts.
Ouais bah pour moi c'est non négatif.

Déjà rien que le CryEngine c'est sans doute ce qui se fait de plus pourri, niveau sensations de jeux c'est zéro en plus d'être techniquement à la ramasse et de faire tourner quantité de joueurs en low.

A côté de ça on se fait juste chier, le monstre effraie des oiseaux trop cool t'es parti pour 1 minute 30 de randonnée forestière, c'est lassant et usant, et quand l'action arrive c'est un joyeux bordel très inconfortable à jouer.

Les synergies sont plutôt chelous, j'ai rien compris à ce que chacun était supposé faire. Perso j'étais médic, et à part crever je pouvais pas faire grand chose - faudrait bien faire des breaks 3 secondes que je puisse healer les débiles qui provoquent les animaux mais t'as pas le temps, faut courir. Le temps que je mette un tranquillisant sur le streum il tue un de mes potes (ou moi), et quand à sniper faudrait déjà être à bonne distance ou je suis pas supposé être.

Pour moi c'est à des années lumières de L4D, ça manque totalement de savoir-faire et j'ai limite l'impression de jouer à un F2P.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés