[Actu] Evolve en guise d'évolution de Left 4 Dead

Répondre
Partager Rechercher
Nan pour moi le premier problème c'est les sensations de jeu niveau zéro, et je blâme surtout le cryengine pour ça. Tout les jeux basés sur ce moteur me crispent à mort, y'a aucune fluidité dans le mouvement, un lag input bizarre et permanent. Bizarre qu'on en fasse quasiment que des shooter alors que c'est typiquement le genre de jeu pour lequel il est totalement inadapté.

Tout ça sans compter qu'il faut une sacrée machine pour qu'il tourne raisonnablement, mais c'est un autre soucis.
OP le Kraken en effet.

Je dois être à une douzaine de win d'affilé en monstre (les gens ont pas l'air chaud pour l'essayer en plus).

Finalement c'est le rôle le plus fun, côté chasseur je m'ennuie tellement, ça me déprimerait d'être de l'autre côté quand je vois comment je joue @ sautiller partout et casser les lignes de vue dès que bloqué dans la sphère.

J'ai toujours pas compris pourquoi arrivé à certains moments je peux plus rien faire en monstre, peut-être passé un stade de dégâts encaissés.

Niveau moteur le cryengine reste ce qu'il est, assez joli mais très lourd, je dois me mettre en low pour avoir 60 fps stable avec une 6970. Par contre c'est pas très varié niveau décors, je sais même pas encore si c'est les maps qui sont aléatoires ou si il y en a plusieurs tellement elles se ressemblent d'un match à l'autre.

Dernière modification par Sir BiBu ; 02/11/2014 à 17h24.
Oui, ben le jeu réside énormément dans : je suis avec un groupe où chaque sait jouer sa classe et ne fait pas n'importe quoi... Et un monstre qui fait de même...

Avec des têtes brûlées, des mecs qui font nimp et un monstre débile, forcément le jeu est bien fade...

Citation :
Publié par Kafka Datura
Tout ça sans compter qu'il faut une sacrée machine pour qu'il tourne raisonnablement, mais c'est un autre soucis.
Ma machine est de 2011, ça tourne bien dessus

Citation :
Publié par Sir BiBu
Niveau moteur le cryengine reste ce qu'il est, assez joli mais très lourd, je dois me mettre en low pour avoir 60 fps stable avec une 6950.
Carte qui a 3 ans + et pas un haut de gamme de l'époque, rien d'anormal...
Avec le mode stealth en Goliath, je passes level 3 sans presque aucun combat. Les gens ne savent pas encore se séparer par groupes de 2 pour rechercher, c'est normal c' est du pick up.
J'essaie de les bait à 'lautre bout de la map, je rush power relay. Je me fais choppé (pour une fois que je passe pas par les rivières). Et là, on voit le skill du support en face. Le mec shield tout le monde nickel. Je parviens à tuer le medic. Quand j'essaies de rush le support, t'as les filets du trappeur, le support qui se met stealth et va rez ... le medic etc... Bref. Les fights sont vraiment long et ça fait plaisir. J'ai pas encore fais d'embuscades en monstre, je suis nul.
En plus de ça, les skills du Goliath sont plutôt brouillons, je rate pas mal de skills. Le mieux en étant Goliath, c'est de se foutre en haut d'un rocher et d'attendre. Si les mecs montent, c'est le carnage

Si j'ai bien compris, il faut faire des groupes de 5 en fait ?
Citation :
Publié par Stram
Carte qui a 3 ans + et pas un haut de gamme de l'époque, rien d'anormal...
Je sais bien, je compare surtout au niveau des ressources nécessaires comparé aux autres standard comme l'UE, la majorité des autres jeux tournent encore presque à fond à l'heure actuelle avec une carte comme celle-ci.

Après le jeu est très joli même en low, mais c'est loin d'être le low d'un autre jeu, je plains juste ceux qui ont une petite carte, pour un soft qui se veut axé multijoueurs ça va en freiner quelques uns imo.
Mes 2 derniers codes sur PC :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
I7834-0BZ0Q-RVNL4
I7835-3EX3X-KE3ZK

Dernière modification par Exxaxion ; 02/11/2014 à 21h10.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Exxaxion
Mes 2 derniers codes sur PC :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
I7834-0BZ0Q-RVNL4
I7835-3EX3X-KE3ZK

Merci bien, j'ai utilisé la deuxième.
Bon après quelques games, le jeu est sympa dans son ensemble bien qu'un peu repetitif, et faut tomber sur des personnes pas trop bêtes aussi.

Par contre gros point noir sur les chargements qui durent limites plus longtemps que la chasse en elle même
Citation :
Publié par -ShinDark-
Par contre gros point noir sur les chargements qui durent limites plus longtemps que la chasse en elle même
C'est parce qu'on attend tout le monde, donc suffit qu'un joueur ait un pc de merde.. ce qui arrive toujours forcement.

Elle finit à quelle heure l'alpha chez nous ?
5 heures du matin, non ? ( pas sûr du tout ! )

Bon, en tout cas, cette alpha m'aura bien plu. J'ai joué une 10aine d'heures. Au final, je retiendrai que l'équilibre se fait dans le matchmaking plus qu'autre chose. Faut donc 5 joueurs du même niveau pour faire une partie que l'on jugera intéressante/tendue/amusante.

Parce que bon, défoncer le montre en 5 minutes, c'est bof bof, par contre une partie tendue c'est tout de suite pas la même chose niveau intérêt.

Bon après, j'espère qu'ils vont ajouter des trucs dans le système de progression car ça me semble un peu léger là... Les temps de chargements... Ca serait pas mal qu'ils voient aussi pour améliorer ça. Mais je suppose que c'est entre autre pour cela qu'ils voulaient du monde, parce que c'était bien plus long de charger ce soir que ce matin par ex.

Mais je suis globalement satisfait du jeu en l'état.

Marrant comme jouer monstre est pas prisé, j'aurai pensé le contraire. Je l'ai mis en troisième position dans mon choix et ce soir ça aura représenté 60% de mes parties...

Dernière modification par Stram ; 02/11/2014 à 22h43.
90% de mes parties le monstre, j'avais l'impression de redécouvrir le jeu en chasseur à chaque fois. J'ai débloqué le Kraken pour ma dernière partie et ce fut violent pour les pauvres chasseurs, tous tués en 30 sec ..... va falloir strat pour lui .

Bilan :
- Le monstre plutôt fun, j'aime plus le Goliath en fait que le Kraken.
- Chasseur : A voir en ayant une meilleure connaissance des cartes et une gestion de faune pour voir si il est possible de trouver une variante à la course poursuite, traquer les élites et les sources de nourriture.
Citation :
Publié par Hipparchia
Vous avez réussi à jouer avec des amis ?
On a essayé à deux, à trois... impossible.
Idem, on voulait tester vite fait en co-op mais pas moyen de trouver des joueurs pour compléter la team via le matchmaking.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés