[Actu] Evolve en guise d'évolution de Left 4 Dead

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve le jeu totalement naze pour le moment .
Passer 10 mins a courir a chercher des empreintes / oiseaux apeurés / traps activées et a essayer d eventuellement contourner le monstre ...
Ca et les gens qui ne prennent meme pas le temps de lire / regarder la video qui explique le fonctionnement de leur classe (hellooooo c'est une alpha, prendre le temps de comprendre le jeu avant de cliquer sur play non ?), rendant le teamplay totalement impossible ...

Je conçois parfaitement que ca puisse etre plus "excitant" (lol?) en groupe organisé, mais si il faut obligatoirement passer par jouer en groupe, c'est pitoyable .
La recherche en groupe ne marche pas en tout cas ;x. On est deux et ca trouve personne

Edit : Le jeu est sympa mais ca va faire un flop comme Titan fall je pense
Un monster qui joue pas fufu le temps d'être tier 3 a clairement aucune chance, par contre une fois à son troisième stade les rôles sont inversés. Surtout avec le kraken ou j'ai eu l'impression d'affronter une espèce de demi dieu qui balance de la foudre, des boules d'énergie et tout le tralala (tout en volant bien sûr )
Message supprimé par son auteur.
Même problème ici, et je l'avais déjà pour Watchdogs. Pour certains le problème semble résolu avec cette technique (en remplaçant par l'exe d'Evolve donc) mais ça ne fonctionne pas pour tout le monde. Pour moi c'est mort, je n'ai jamais réussi à contourner. A priori c'est un problème de CG trop ancienne.
Absolument pas convaincu... Le principe du jeu est super lassant je trouve
Pour le coup ils auraient du se concentrer sur Left 4 Dead 3

CODE for PC:

LACNV-5X5L8-4F7ZY
LACP2-CTFAC-CQ7QY
LACQB-PD9KG-4YDJJ
LACQJ-3ZYXN-8VLJW
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Harpal
Absolument pas convaincu... Le principe du jeu est super lassant je trouve
Pour le coup ils auraient du se concentrer sur Left 4 Dead 3
Cette licence appartient à Valve, par contre ils auraient du faire un plagiat plutôt que se contenter d'un simpliste tank vs survivants.
Bon, j'ai fait 3 parties en tant que monstre ( choix 3 ), d'habitude je joue support. La première partie, j'ai pas tout compris. Je me suis retrouvé directement avec les 4 hunters sur moi. J'ai pas réussi à faire grand chose... Bref...

Par contre les 2 autres, c'était bien plus marrant. Le début a été à chaque fois un peu chaud. Mais à la moindre erreur de placement d'un hunter ( surtout le medic/support ) c'est possible de le tomber très très vite.
Faut user et abuser de la furtivité, qui permet de ne pas laisser de traces, de ne pas faire s'envoler les oiseaux, fuir les bêtes, etc ( on reste parfaitement visible ). Faut pas oublier d'utiliser SHIFT pour grimper, et ensuite balance un bon saut des familles. Utiliser ses compétences défensivement au départ, ça aide énormément.

Sur ces deux parties, j'ai réussi à évoluer au stade 3 et tuer les 4 chasseurs à chaque fois. Faut être patient et pas paniquer lors des combats. Eviter de se faire attraper dans des coins exigus quand on joue le goliath.

Ne pas oublier de "sentir".
H9Q7M-AZ5XP-2DL24
H9Q9T-XMIF9-LI96R
H9QAE-P3KDA-B4WC2
H9QAL-9V5DN-PA52G
JTEHV-67F63-I8V3X
JTEL4-ZYR53-KWE5N
JTELW-MH7GA-IJD7Q
JTENB-M35QA-BH48A
H8X20-J3RYQ-AA2GB
H8X2H-A8CJB-DDVGM
H8X2W-HDEMX-A7XR8
H8X6V-VR9RT-YJ3L6

Précisé la qu'elle vous avez prise ^^

Dernière modification par Noriplay ; 02/11/2014 à 03h48.
Citation :
Publié par Zed Papanori
En ce moment sur mes parties personne ne veut jouer le monstre ca tombe bien c'est avec lui que je m'éclate le plus
Je trouve aussi, c'est plus amusant d'être chassé que de chasser, déjà car à part avec la sphère qui piège, tu n'as pour l'instant pas grand chose pour empêcher la fuite du monstre (les snares c'est un peu une blague).
Citation :
Publié par Noriplay
H9Q7M-AZ5XP-2DL24
H9Q9T-XMIF9-LI96R
H9QAE-P3KDA-B4WC2
H9QAL-9V5DN-PA52G
JTEHV-67F63-I8V3X
JTEL4-ZYR53-KWE5N
JTELW-MH7GA-IJD7Q
JTENB-M35QA-BH48A
H8X20-J3RYQ-AA2GB
H8X2H-A8CJB-DDVGM
H8X2W-HDEMX-A7XR8
H8X6V-VR9RT-YJ3L6

Précisé la gueule vous avez prise ^^
H8X2W-HDEMX-A7XR8

Merci énormément !
viens de faire 11 parties d affilée la, pour le principe .

10 en tant que hunter
1 en tant que monstre pour la 1ere fois (gagnée )

Et franchement, mon avis ne change pas vraiment, c'est vite chiant . Tu cours tu cours tu cours .

En hunter, si ton medic et ton trapper sont des buses, impossible de chopper le monstre jusqua ce qu il evolue : si l un des 2 ne parvient pas a avoir plus de 2 neurones pour reussir a se rabattre sur le monstre plutot que de lui courir apres betement (1 medic d un coté, 1 trapper de l autre) . J ai vu trop de dome ratés . Malgré ca, on a reussi a tuer les monstres assez rapidement dans les 10 parties, aucun n ayant reussi a arriver stage 3 .

En monstre, que c mou omg, tu passes ton temps a jump jump sneak jump jump , melee attack avec plus ou moins de reussite (vu la lenteur...) tu manges, tu evolue tu fuis ... pour le combat final devant le relai : un bordel sans nom . M a fallu du temps avant d arriver a cibler le medic avec tous ses effets partout .

Et l HUD est juste totalement pas adapté au pc, c'est un simple portage console > pc . La barre d hp est serieusement invisible, la roue des armes ...

Non vraiment, pas convaincu pour un sous . (et je ne parle pas du systeme de level up / amélio qui me parait vraiment bof)
Citation :
Publié par Kujas
Ben perso je tombe que contre des Broken Kraken, pas super amusant de jouer hunter...
J'ai pas kraken encore.

Y a clairement un soucis sur la formule pour le long terme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés