qui reste ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
Perso, le jeux est excellent, du social, du RP, un système future de housing qui va être énorme, un craft très agréable, des combat fun, et encore du RP.

Tout ce que je cherche sur un mmo depuis que je l'avais perdu sur Star wars Galaxie.

actuellement c'est pas le jeux qui pose des soucis mais le coter infrastructure réseaux mais ca se resolve assez vite ce genre de problème.
Oui moi aussi comme je l'ai dis plus haut, je reste car c'est ce que je chercher depuis un bon moment sur un mmo.

Tout ce qu'annonce square enix pour leur jeu, m'intéresse fortement.
au bout du mois gratuit si les difficulté serveur sont resolue je prendrais 3 mois mais avec plusieur perso ( j'aime bien changé de race de perso de temps en temps )

donc je reroll !!! même si sa sert a rien j'aime les stereotype comme un tank pala roagedyne , un archer miquot'e , un occultiste lalafel etc ...

et si au bout des 3 mois je vois que les dev's nous balance de la bonne sauce dans des delais pas trop long mais pas trop court ( j'aime pas ne pas avoir le temps d'en profité ) alors la sa sera un abonnement a vie
J'aviserais aussi à la fin du mois gratuit... le jeu me plaît bien du peu que j'en ai vu mais les coupures forcées jusqu’à maintenant + le fait que je vais pas recevoir ma boite avant le 3 septembre vont, à mon avis, avoir raison de mon intérêt pour ce jeu. C'est une accumulation de "pas de chance" mais c'est ptetre un signe
vu le plaisir que j'ai eu sur la v1 (non, je ne suis pas évadé de St-Anne), je pense que je vais en (re)prendre pour 6 mois (sauf si les serveurs sont mort H24).
J'ai toujours payé mois par mois. Je trouve pas que la réduction dégressive soit vraiment importante, quelque soit le MMO. On sait jamais ce qui peut se passer qui ferait que je ne joue plus, donc bon. Après, si je finis par y rester 1 an, je passerai peut-être à 6 mois, car ça fait bien longtemps que j'ai pas squatté un jeu plus de 6 mois ^^
En tout cars au lvl 35 sa se corse avec le donjon dans le desert des strat vraiment pas mal et faut vraiment se sortir les doigth sa me rasure sur le hl dans une moindre mesure titan et sympa osi
Moi je risque de partir si le problème de FAI (orange) ne s'arrange pas.

Déplacement par à-coup des persos, cast avec une seconde de décalage (courez en castant un heal vous verrez), en donjon le soir j'en parle même pas.
Tu es sur Ragnarok actuellement? Cela te fait ça à n'importe quel moment ou bien seulement lorsque tu es en ville où il y a une plus forte population?
Citation :
Publié par Sliver
Tu es sur Ragnarok actuellement? Cela te fait ça à n'importe quel moment ou bien seulement lorsque tu es en ville où il y a une plus forte population?
Alors, pour rebondir et développer un peu : Je suis sur Ragnarok également et j'ai subit quelques problème de latence qu'à partir d'hier soir.
Hier donc : connecté à partir de 17H, aucuns problèmes particuliers (Noscéa occidentale). Mandats de guildes OK. Et puis à partir de 18H30 environ, début d'un lag assez gênant en Mandat de guilde et un peu moins prononcé (mais présent tout de même) sur le serveur (toujours Noscéa). Ça se caractérise par des PJs qui "ralentissent" et par 2-3 coups portés qui mettent du temps avant de s'afficher.
Jouable pour le moment donc, mais faut pas que ça empire sinon je vais avoir du mal à tanker...
Il est beaucoup trop tôt en ce qui me concerne pour répondre à la question. Mais ce qui est sûre, c'est que pour le moment je m'amuse bien dessus, et c'est rarement arrivé sur un MMO depuis bien longtemps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés