Pré-Lancement "possible" du jeu quelques heures plus tôt

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
Un modérateur ne dors pas, il est en veille.
Et jamais il ne reboot ?
Reprise du boulot lundi, interdit de se lever aux horreurs le week end...

Prévisions

SAMEDI
Débuts des lancements de pc 5H30 desfoique
06H ça commence à raler sur jol
7H ça hurle sur JOL
8H ça pète un plomb sur JOL
8H45 début des sanctions sur JOL, plus personne ne peut poster sauf 1 message par 30 min
09H les serveurs ouvrent ( )

DIMANCHE

Tout le monde est level 80, que du WvWvW

DIMANCHE SOIR
tout le monde est HS

LUNDI SOIR
ça commence à râler sur JOL
y a pas de contenu ce jeu est nul etc

interventions massives des supporters des jeux qui ont moins de 500K actifs : on vous l'avait dit, c'est pas la révolution attendue alors que sur lotroswtortsw y a toujours du monde

OCTOBRE
plus personne sur GW2,
tout le monde attend le prochain messie (TESO)
Citation :
Publié par Dallarion
Donc toujours pas d'heure precise.
Bah, ils se donnent 3h pour arriver à démarrer les serveurs, ça leur laisse une marge de sécurité
Citation :
Publié par Wolfyr
Reprise du boulot lundi, interdit de se lever aux horreurs le week end...
Ouch !!!, habituellement je reprend jamais personne sur ce genre d'errance, mais la quand même...

Je pense que le mot que tu souhaitais employer était "aurore" non ?!

Citation :
Publié par Wolfyr
OCTOBRE
plus personne sur GW2,
tout le monde attend le prochain messie (TESO)
De plus, j'aime voir ce genre de réflexion a tout bout de champ en disant que dans quelques semaines/mois les "rusheurs fous" déserteront le jeu pour manque de contenu... Il y en a beaucoup qui oublient que GW2 n'a pas d'abo et n'a aucun intérêt a sctocher les joueurs la ou celui avec abo se doit de tenir sa "clientèle"

GW2, tu veux arrêter ?! ben arrête... mais tu pourras y revenir quand bon te sembleras sans avoir a te dire "mince je dois reprendre 1 mois pour y rejouer"... (voir même le regretter dans certains cas...)

Dernière modification par Newaxx ; 24/08/2012 à 22h51.
Citation :
Publié par Wolfyr
8H45 début des sanctions sur JOL, plus personne ne peut poster sauf 1 message par 30 min
ils peuvent faire mieux ! Sur la section LOTRO, Ekiss monte parfois le compteur jusqu'à deux heures
Tu parles d'un CD !
Citation :
Publié par Newaxx
Ouch !!!, habituellement je reprend jamais personne sur ce genre d'errance, mais la quand même...

Je pense que le mot que tu souhaitais employer était "aurore" non ?!



De plus, j'aime voir ce genre de réflexion a tout bout de champ en disant que dans quelques semaines/mois les "rusheurs fous" déserteront le jeu pour manque de contenu... Il y en a beaucoup qui oublient que GW2 n'a pas d'abo et n'a aucun intérêt a sctocher les joueurs la ou celui avec abo se doit de tenir sa "clientèle"

GW2, tu veux arrêter ?! ben arrête... mais tu pourras y revenir quand bon te sembleras sans avoir a te dire "mince je dois reprendre 1 mois pour y rejouer"... (voir même le regretter dans certains cas...)
L'heure ne me semble plus au spéculation. Nous verrons bien comment ce sera dans 2 mois. Demain, nous profitons du jeu.
@modos: vous avez tiré au sort pour savoir qui tirer du lit dès 6h du mat pour veiller sur le fofo ? c'est ingrat quand on sait que les copains joueront à 9h frais et dispos
Citation :
Publié par Osamoel
@modos: vous avez tiré au sort pour savoir qui tirer du lit dès 6h du mat pour veiller sur le fofo ? c'est ingrat quand on sait que les copains joueront à 9h frais et dispos
Baluchon, il a bien été entraîné avec le forum SWTOR à contrer du trolls
Citation :
Publié par Osamoel
@modos: vous avez tiré au sort pour savoir qui tirer du lit dès 6h du mat pour veiller sur le fofo ? c'est ingrat quand on sait que les copains joueront à 9h frais et dispos
On sera tous la, une équipe de gros bras prêt à vous surveiller
Sinon, concernant la limite de messages/personne/topic, on risque d'en mettre une demain matin pour éviter à tout le monde de poster "à chaud" mais ça sera sûrement moins que 30 minutes
Salut moi je sort d'une soirée avec. Gerald. De palmas et là dodo pour être... Frais à. 6h en sachant que j'ai passé ma journée à faire du. Ciment pendant mes congé bref après 5 ans d'attente voir plus ce n'est pas. Ça qui me fera reculé.. Enfin la délivrance et le plaisir continue.. A toute à l'heure :-P
désolé j'écris avec le portable
Citation :
Publié par Fugo
Un modérateur ne dors pas, il est en veille.

Edit: Il reboot de temps en temps mais c'est rare !
Les modos pourraient faire une anim nocturne pour nous tenir eveillés jusqu'à l'ouverture des serveurs.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés