Pré-Lancement "possible" du jeu quelques heures plus tôt

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Razorbac
exactement tu as tous compris et puis après 20 ans de vie commune , le seul truc de valable c'est la LIBERTE , tu b......es quand tu veux et tu joues quand tu veux et personnes pour te dire , tu vs te couché encore avec tes potes sur ces jeux de c..
enfin vous me comprenez sûrement ou vs me comprendrez plus tard
Du coup tu t'étonnes que ta meuf t'ai trompé avec le jardinier /:
bonsoir une personne pourrai me donner une réponse explicite ?

J ai acheter la boite pré commande de guild wars 2 est ce que j 'aurai l acces anticipé demain ou uniquement a partir du 27 ?

Merci d avance de vos réponses !
Citation :
Publié par valtane
bonsoir une personne pourrai me donner une réponse explicite ?

J ai acheter la boite pré commande de guild wars 2 est ce que j 'aurai l acces anticipé demain ou uniquement a partir du 27 ?

Merci d avance de vos réponses !
Préco = 27, Pré achat = demain.
Citation :
Publié par Kickmyass
Du coup tu t'étonnes que ta meuf t'ai trompé avec le jardinier /:

c'etais toi le jardinier attend tu as oublier les bigoudis et l armoire a pharmacie
Actuellement on ne peut pas s'authentifier, pas de message "pas d'évènements en cours", normal j'imagine? Je voudrai juste être sur.
Par ce que l'info peut être importante... certaines pré-commandes pourront jouer demain matin... si si... regardez bien sur votre ticket ou il a la clé...

Moi, demain je jouerai !!! Avec ma belle pré-commande d'1 euro
Est-ce que quelqu'un peut m'assurer quelque chose s'il vous plait.

J'ai acheté le jeu sur le site officiel (édition standard)

Celle-ci http://www.hapshack.com/images/CvsVA.png

Je sais bien qu'on peut voir pré-achat mais étant d'un naturel très méfiant, je voulais savoir si les formules d'en bas étaient bien du pré-achat et non précommande.

Merci d'avance, je suis désolé pour ceux qui trouveront la question bête mais je suis d'un naturel très méfiant
Citation :
Publié par Pay
Est-ce que quelqu'un peut m'assurer quelque chose s'il vous plait.

J'ai acheté le jeu sur le site officiel (édition standard)

Celle-ci http://www.hapshack.com/images/CvsVA.png

Je sais bien qu'on peut voir pré-achat mais étant d'un naturel très méfiant, je voulais savoir si les formules d'en bas étaient bien du pré-achat et non précommande.

Merci d'avance, je suis désolé pour ceux qui trouveront la question bête mais je suis d'un naturel très méfiant
oui c'est pre acheter donc demain tu peux te connecter
kthx, désolé je me suis aussi rendu compte que la réponse était dans la question en quelque sorte mais avec l'attente du jeu depuis plusieurs années, la veille de l'accès toussa toussa, la paranoia s'impose
Citation :
Publié par Zodh
Actuellement on ne peut pas s'authentifier, pas de message "pas d'évènements en cours", normal j'imagine? Je voudrai juste être sur.
Pas mieux ici.
Citation :
Publié par Fur
Pas mieux ici.
Euh...le fait d'avoir le message "pas d'évènement en cours" pourrait-il être un problème?
Genre que mon compte ne pourra pas profiter de l'accès anticipé?
Non, ça veut juste dire qu'il y a aucun serveur actif encore ^^ Lorsque le jeu sera officiellement lancé, là, tu pourras t'inquiéter
Suite au très récent patch (à l'instant) j'ai bien le message aucun évent en cours.
Citation :
Publié par Kayl
Journée course, licence de sport acquise, Chambre rangé nettoyé ->

air pure et vivifiant ok.
canette monster et coca ok
journée épuisante pour se coucher tôt ok
réveil demain à 6h10 bientôt ok
Sortie de guild wars 2 coming soon :!

repos dimanche à 23h
Alerte !! Faux geek detecté !!

Vade retro !!
ca va être ouverture progressive des serveurs a paritr de 6H00 si ca se trouve ^^
genre a 6H00 tu auras tel et tel serveur, a 6H30 tel et tel autre, etc... jusqu'a 9H00
les malheureux seront ceux dont le serveur ouvrira en dernier
Citation :
Publié par Epharr
ca va être ouverture progressive des serveurs a paritr de 6H00 si ca se trouve ^^
genre a 6H00 tu auras tel et tel serveur, a 6H30 tel et tel autre, etc... jusqu'a 9H00
les malheureux seront ceux dont le serveur ouvrira en dernier
La bonne stratégie, Comment faire exploser la population d'un serveur en 1 seconde....

Ils ont rien annoncé car comme ça les gens n'arriveront pas tous d'un coup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés