Pré-Lancement "possible" du jeu quelques heures plus tôt

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zunzun
Bon ben de mon côté j'ai pas trop dormi cette nuit histoire d'être certain de m'endormir tôt ce soir pour être en forme demain matin 6h -_-
Bah avec la canicule de cette semaine j'ai fait ça tous les jours
Citation :
Publié par Luthyen
Faites des gosses ça aide à se lever tôt

Ca marche aussi avec les chats

GW2 ou pas, j'ai un chat qui à pour habitude de me réveiller vers les 6H... Pour une fois, je vais pas lui en vouloir
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
T'inquiètes pas, quand les serveurs seront dispo, une hôtesse viendra, en petite tenue, sonner chez toi, pour te l'annoncer.
Qui plus est, elle t'offrira un mars, un café et si t'es poli une petite gâterie.

Ils sont pas cool chez Anet?
C'est presque ca.
http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c..._wake_up_when/
Moi je me léverai quant je me léverai, c-a-d vers 10h certainement, ensuite petit déjeuner qui va bien, ensuite seulement je vais me connecter. Je suis pas assez barge pour chercher a me connecter pile-poil a l'ouverture parce que je suis addict.
GW2 je vais avoir tout le temps de jouer dessus pendant des années si j'en ai envie.
Citation :
Publié par Vallyo
Moi je me léverai quant je me léverai, c-a-d vers 10h certainement, ensuite petit déjeuner qui va bien, ensuite seulement je vais me connecter. Je suis pas assez barge pour chercher a me connecter pile-poil a l'ouverture parce que je suis addict.
GW2 je vais avoir tout le temps de jouer dessus pendant des années si j'en ai envie.
Barge pour lever son cul du pieu pour ce mettre devant son ordi, il t'en faut peu.... Quand je boss c'est 5h30 le matin que je me léve alors 6h pour ma passion ce n'est pas barge mais juste banale... De toute façon c'est quedal de ce lever à 6h pour son jeu.

Encore ce taper la queue en centre ville pendant 48h pour avoir son jeu à 00h00 en pleine hiver ça oui c'est de la folie et encore ceux qui le font c'est pour l'ambiance entre mec ayant la même passion et j'arrive a le comprendre..
Mais juste ce déplacer de quelques mètres au chaud chez soit, ça n'a strictement rien de barge mais alors vraiment rien...
Citation :
Publié par Luthyen
Faites des gosses ça aide à se lever tôt

devenir vieux ca aide aussi a se lever tot moi 5 h de dodo et op en forme , avant quand z'étais jeune 10h a 12h de dodo par jour et du weekend
donc 6h du mat pc sera déjà allumé , et puis pas de gosse et plus de femme,enfin plus chez moi, donc tranquil quoi , juste moi et mon pc et gw2 et ma tasse de café .
Je me leve, je chope le pseudo que je veux et je retourne au lit...
Enfin ca c'est si ma fille n'a pas la mauvaise idée de se lever à la même heure...
De toutes façons, y'aura tellement de monde dans les zones de départ que je ne suis pas forcément pressé... de jouer.
Citation :
Publié par Dwaedric
Barge pour lever son cul du pieu pour ce mettre devant son ordi, il t'en faut peu.... Quand je boss c'est 5h30 le matin que je me léve alors 6h pour ma passion ce n'est pas barge mais juste banale... De toute façon c'est quedal de ce lever à 6h pour son jeu.
La semaine quant je bosse, c'est a 6h du mat au turbin donc je me lêve a 4h30. C'est queue dalle, je fais ça depuis 14ans. Alors le week end j'en profite pour faire une bonne grasse matinée, jeu ou pas jeu.
Citation :
Publié par Razorbac
et puis pas de gosse et plus de femme,enfin plus chez moi, donc tranquil quoi , juste moi et mon pc et gw2 et ma tasse de café .
J'espère sincèrement que c'est un fake
Citation :
Publié par Karriguel
J'espère sincèrement que c'est un fake
Moi, j'espère le contraire, je serai seul aussi avec ma tasse de café et gw2.
Non mais

Reveil a 6 heures bien sur, mais c'est aussi pour la réservation de mes noms favoris.

Je vais même pas chercher a savoir quand les serveurs ouvrirons réellement, mon chat me réveillant SYSTÉMATIQUEMENT vers 5h30 / 6h tous les matin, j'aurais pas trop le choix. C'est cool en semaine puisque c'est l'heure où je suis censé me lever pour aller bosser, moins en weekend. Là, elle seras excusée.

Nan pis bon, c'est pas parce que je serais dessus très tôt le matin que je vais geeker toute la journée. Fraudas que j'aille faire les courses de toute façons... Foutus besoin alimentaires...
Citation :
Publié par Skade
Nan pis bon, c'est pas parce que je serais dessus très tôt le matin que je vais geeker toute la journée. Fraudas que j'aille faire les courses de toute façons... Foutus besoin alimentaires...
Tout fait ce matin pour être tranquille
Citation :
Publié par Skade
Je vais même pas chercher a savoir quand les serveurs ouvrirons réellement, mon chat me réveillant SYSTÉMATIQUEMENT vers 5h30 / 6h tous les matin, j'aurais pas trop le choix. C'est cool en semaine puisque c'est l'heure où je suis censé me lever pour aller bosser, moins en weekend. Là, elle seras excusée.

ça doit être sympa de se faire réveiller par une jolie minette comme celle de ton avatar
Citation :
Publié par neijlu
ça doit être sympa de se faire réveiller par une jolie minette comme celle de ton avatar
Exelente celle là!

Sinon moi j'suis puni ce sera dodo canap pour pas réveiller madame
Pas grave, temps pourri de prévu en Bretagne ce w-e donc geekage bien au chaud
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés