Pré-Lancement "possible" du jeu quelques heures plus tôt

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Razorbac
devenir vieux ca aide aussi a se lever tot moi 5 h de dodo et op en forme , avant quand z'étais jeune 10h a 12h de dodo par jour et du weekend
donc 6h du mat pc sera déjà allumé , et puis pas de gosse et plus de femme,enfin plus chez moi, donc tranquil quoi , juste moi et mon pc et gw2 et ma tasse de café .

Une vie de bonheur en somme
Citation :
Publié par Skade
Je vais même pas chercher a savoir quand les serveurs ouvrirons réellement, mon chat me réveillant SYSTÉMATIQUEMENT vers 5h30 / 6h tous les matin, j'aurais pas trop le choix.
La même
Sauf que c'est puissance x2... et quand je traîne trop pour ces messieurs, ils ont un moyen puissant qui force le saut du lit mais que je ne détaillerai pas (indice : odeur). Ou alors le remuage de gamelles en inox, c'est vite agaçant ^^.

edit : awé grattements/miaulements et que je te mords aussi (mais moi c'est les pieds, le visage c'est lèches râpeuses) + "ton corps est un terrain de jeu". Mais le coup des odeurs c'est surpuissant (et dès qu'ils sont pas contents/jaloux aussi...), surtout l'un après l'autre, malgré le diffuseur électrique... Heureusement qu'ils sont adorables en dehors de ça

Dernière modification par JNH ; 24/08/2012 à 17h50.
Citation :
Publié par JNH
La même
Sauf que c'est puissance x2... et quand je traîne trop pour ces messieurs, ils ont un moyen puissant qui force le saut du lit mais que je ne détaillerai pas (indice : odeur). Ou alors le remuage de gamelles en inox, c'est vite agaçant ^^.
Ca vaut pas le "MIAA" pendant 1h30 non stop , ni le grattage de porte comme des malades !
Citation :
Publié par JNH
La même
Oh ben moi elle s'emmerde pas a faire du bruit ou des odeurs nauséabondes, elle se contente de me mordre le pif, vu les chicots qu'elle a, ça suffit amplement (j'en ai des marques d'ailleurs).
Je rejoins le groupe des réveils matin félins. Le mien en revanche fait méticuleusement tomber de mon bureau tout objet s'y trouvant jusqu'à obtention de sa dose de croquettes.

5h30 donc pour ma part. Comme tous les jours.
Journée course, licence de sport acquise, Chambre rangé nettoyé ->

air pure et vivifiant ok.
canette monster et coca ok
journée épuisante pour se coucher tôt ok
réveil demain à 6h10 bientôt ok
Sortie de guild wars 2 coming soon :!

repos dimanche à 23h
Paleo, festival suisse, durée 1 semaine.
Des milliers de personnes qui posent une semaine de congés, qui se préparent à ce festival, plantent les tentes, font du camping, vivent dans les concerts pendant une semaine. Ce genre de regroupement, il en existe des centaines.

Un film qui sort au ciné et qui est attendu depuis des mois, certains font la queue depuis la veille, plante la tente, mange sur place, et ce genre de regroupement arrive sans arrêt.

Il y a encore des dizaines et des dizaines d'exemple de ce type. Alors oui ce week end c'est le lancement de GW2 et comme tout les lancements de jeu, je serai dans les starting block et j'emmerde ceux que ca dérange

Je vais passer un excellent week end à geeker, ne pas être déranger, camper le jeu de samedi 5h30 à dimanche 23h, avec une dizaine d'ami sur Team Speak. Au delà du jeu, c'est l'ambiance qu'il va y avoir ce week end que j'attend avec impatience, ca va être excellent. Y a rien de choquant, ni de barge.
Citation :
Publié par Alvandar
C'est confirmé qu'ils ouvrent les serveurs à 6h demain matin ou c'est encore hypothétique ?
Ils ouvriront les serveurs petit a petit a partir de 6h jusqu'à 9h
Citation :
Publié par thelkaz
ça sent le mega flood sur JOL de ceux qui arriveront pas à se co. à 6H tapantes
Citation :
Publié par Himuo
Une vie de bonheur en somme

exactement tu as tous compris et puis après 20 ans de vie commune , le seul truc de valable c'est la LIBERTE , tu b......es quand tu veux et tu joues quand tu veux et personnes pour te dire , tu vs te couché encore avec tes potes sur ces jeux de c..
enfin vous me comprenez sûrement ou vs me comprendrez plus tard
Citation :
Publié par thelkaz
Non, ils n'ouvrions pas progressivement. Ils font en fait faire comme pour les WBT : Ils donnent une heure d'ouverture mais ouvre avant sans le dire officiellement, ainsi ceux qui test le verront et pourront jouer, les autres n'auront qu'une certitude : A 9h ce serra forcement ouvert.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés