Compensation Suite au lag

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vue la compensation pour les week end xp doublé mais j'ai pas fais gaff est ce qu'il y aura trousseau illimité ?

La compensation serait bcp plus importante pour moi avec ceci en plus
7 comptes

2 bouloute
6 bagouse
plein de bonbons
1 borsolino du parrain
1 cape du parrain
1 chachat angora

Dites moi les cases c'est vraiment aléatoire ou c'est juste pour nous faire rêver parce que la bague du parrain je l'est eu quasiment a chaque compte sachant qu'avant cétait le premier cadeau il me semble....
Il y a eu un message y a qques semaines qui disait que les cadeaux type "item parrain" et bouloute avaient une proba plus élevée de tomber lors des premiers tirs de tofus.
Citation :
Publié par Raval-Miri
Il y a eu un message y a qques semaines qui disait que les cadeaux type "item parrain" et bouloute avaient une proba plus élevée de tomber lors des premiers tirs de tofus.
Oui enfin c'est bien pour limiter les auto-parrainage, mais la c'est pas cool ...
Citation :
Publié par NewVache
Au moins ces Weenk-end double xp profiterons aux bricoleurs (GO KRAFT CLER DJ BLOP/RM §§§²²² )
Le bonus xp ne concerne pas les métiers! (vérifié sur le site off)

Et dire que j'y ai cru
Citation :
Publié par Jerry [Dom]
Le bonus xp ne concerne pas les métiers! (vérifié sur le site off)

Et dire que j'y ai cru

Il veut sûrement dire que les brico vont être souvent demander pour craft des clefs pour que les gens farment les donjons
Citation :
Publié par raydonee
Une petite précision concernant les Week-end double,Xp y'aura t'il le trousseau de clefs illimité pour ses périodes là. Merci d'avance pour la réponse.
Faut apprendre a lire, 5post au dessus t'as ta réponse
Citation :
Publié par Dreffy
J'ai gagné deux dragodindes à plumes, j'me connecte pour les recup mais j'ai eu que les pousses.

Y a une manip spéciale à faire ou c'est un bug?
Si t'as effectivement eu la dinde entière, c'est au niveau des enclos publics qu'il faut regarder.
Je pense qu'il s'agit bien des parties de la dragodinde, qui se choppe au final sur un carré de 4 cases à découvrir. Ça peut induire en erreur quand on ne lit pas tout. Après s'il a bel et bien gagné 2 dragodindes (c'est-à-dire découvert les 8 cases), alors je lui recommande d'attendre un peu et de contacter le support demain si jamais son cadeau n'est pas arrivé à bon port.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Beaucoup trop*
Elle l'est déjà bien assez comme ça.
Désolé mais pour moi 3 semaines week end xp doublé n'est pas égal a 2 semaines de vacance injouable ... Oui j'étais en vaacance en 1ére donc j'ai pas pu jouer quasiment ... Et puis bon entre nous les 3 tofukaz et les pousse de machin on sait tous que sa sert a rien et sa s'entasse dans les banques ...
Citation :
Publié par Io-Plait
Je sais pas pourquoi ils laissent le pourcentage plus élevé pour la bagouze et la bouloute (oui j'ai eu une bouloute et une bagouze )
Citation :
pour éviter la création de de compte qui profitaient du tofukaz ( 1 tofu offert a la création du compte ).
et je complète, qui profite donc du tofukaz pour avoir une pioute ou un autre objet plus rare avec autant de chance.

ça fait 5 pages qu'on le dit.
Tout le monde parle des compensations certains trouvent ça bien, d'autres pas assez. De mon côté la vraie question n'est pas de savoir si c'est suffisant ou pas mais plutôt est ce que le problème vous semble résolu ?

Parce que nous sur Mylaise c'est encore très pénible (et je parle pas du malheur de coller un coup de cac à un maho ^^). J'ai demandé autour de moi tous partagent le soucis (multi, mono cette fois tout le monde au même tarif).
Citation :
Publié par Dark'Cha'Ozu
et je complète, qui profite donc du tofukaz pour avoir une pioute ou un autre objet plus rare avec autant de chance.

ça fait 5 pages qu'on le dit.
Oui je suis au courant merci! Mais pourquoi ils ne l'ont pas enlevés pour ces tofus la ou ils ne l'ont pas mis sur les nouveaux comptes seulement?
Citation :
Publié par Sylfaen
Sans minimiser les latences rencontrées, DOFUS est resté accessible , il n'y a pas eu de pertes de données, et les latences n'étaient pas présentes en permanence. Un joueur qui a choisi de ne pas jouer, c'était de son propre chef, le jeu lui pouvait l'accueillir, même si les conditions étaient en dessous de ce à quoi il est habitué.
Je réagis un peu tard, mais bien que satisfait (ogrines mis à part) par la compensation, je suis choqué par ce genre de propos !
Quelle mauvaise foi dès qu'il s'agit du profit...
(car oui, une pousse ça leur coûte rien, donner des ogrines freine leur profit)

[ Modéré par Waren ]


Dernière modification par Waren ; 27/04/2012 à 22h54.
Compensation Suite au lag
Au ralenti... Nan mais faut pas exagérer, hein ?

Moi c'est l'incohérence entre les compensations liées au rollback et aux latences. Celles du rollback sont légèrement supérieures mais la peine causée était bien plus grande. Surtout que l'abonnement, lui, n'a pas été remboursé alors que sur Djaul on a perdu plusieurs jours à cause de leurs sauvegardes défectueuses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés