Petit sondage sur votre abonnement après un mois.

Affichage des résultats du sondage: Après ce premier mois en jeux, souhaitez vous continuez ?
J'ai payé pour 30 jours, 60 jours, 3 mois, 6 mois, 1 an, j'apprécie ce jeu et j'ai foi en l'avenir. 439 40,95%
J'ai payé pour 30 jours, voir plus, mais je reste sceptique sur la suite. Wait and see. 380 35,45%
J'ai annulé mon abonnement, la période d'essai m'a convaincue d'attendre avant de continuer l'aventure SWTOR. 77 7,18%
J'ai annulé mon abonnement, la période d'essai m'a convaincue que SWTOR ne répondait pas à mes attentes. 102 9,51%
Je ne veux plus entendre parler de ce jeu qui m'a déçu. 74 6,90%
Votants: 1072. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Par défaut j'ai pris le second choix.

Je reste dubitatif et non sceptique sur l'avenir du jeu. Il y a de bonnes choses, le leveling est intéressant je trouve mais il y a également un gros travail d’équilibre à faire à l’intérieur même des classes, tel le mono-touche du mercenaire arsenal.

Je renouvellerais aussi et donne une chance au jeu.
Je pense que le jeu a un potentiel et on voit in-game que tout n'est pas implanté mais sa viendra notamment la 1.2 qui semble bien fourni.

J'espere:
-Qu'ils continuerons a agrandir les planetes (La non apparition de Mos eisley sur tatoinne est peu etre un indice) et a en rajouter de plus ouvertes.
-Qu'ils n'ajouterons pas de "instance en un clic" et autres niaiserie qui pourrisent les mmo et pousse les joueurs a camper les capitales.
-Qu'ils optimiserons un peu mieux le jeu.
-Du contenu regulier PvP et PVE.
-Des mini games!
-Des compagnons
-Des idées persistante(Primes sur la tete de joueurs,territoire a controler etc...)
Citation :
Publié par Hargo
La 2, je reste encore 1 mois.
Si y'a pas du grand mieux niveau PvP d'ici là, je me barre.
Tout comme le monsieur,
faut vraiment que le PvP s'améliore.
A voté 3.

Raison number One : Fps très bas avec Une FAT config. c'est inacceptable.

Raisons complémentaires :
_Pas de nouveautés, lassitude ressenti au bout d'une 30aine de level.
_Le passage mediéval fantastique WOW/RIFT/AOC vers univers de STAR WARS ne suffit pas.
_Au final c'est toujours aux même jeux qu'on joue depuis février 2005.



Next.
Voté 1 aussi. Je m'attendais à plus de déçus mais ils sont peut-être déjà partis, même du forum. Quoique ce WE, les zones bas level étaient bien blindées sur mon serveur (côté république en plus)
Citation :
Publié par Odrane
Wow, 7 ans, c'est bon, j'en peux plus. Le reste m'inspire très peu.
Et c'est pour ça que tu as pris le plus pur wow-like du marché



La 2 pour moi, pour un tas de raisons dont tout le monde se fout. Le jeu a du solide contenu mais le PvP est complètement à la ramasse et définitivement mort à cause de l'effet papillon induit par leur énorme erreur du 1.1.

Et à part farmer les quêtes au 50 pour farmer les instances en hard mode nécessitant le farm de quêtes pour financer les wipes et autres (en bref, la boucle sans fin), il n'y a absolument rien à faire. Ah si, reroller.
Le 1 pour moi tout simplement parce qu'enfin dans un MMO, le chemin parcourus est tout aussi important que la destination!
Et ça mine de rien pour moi qui parcours les terres virtuelles des MMO depuis Ultima Online, cela fait du bien, vraiment du bien.
Je continue mon abonnement parce qu'il n'y a rien d'autre à faire en attendant TERA qui correspond plus à mes goûts (When you go heroic-fantasy, you never go back !).
Dès la sortie de celui ci, cya ! Outre l'univers, la profusion de bugs et de systèmes extrêmement mal pensés (Ilum et son "open", stuff pvp random, création de BG incomplets/11vs7, fossé de stuff qui fait qu'un lvl50 tout frais n'a aucun poids en PvP, boss qui ne lootent pas en HM (Soa pour ne pas le citer), besoin d'une macro clavier /stuck tant se coincer bizarrement est fréquent, etc etc...) ne m'incitent pas particulièrement à apprécier le jeu de façon inconditionnelle. Il occupe, sans plus.


Citation :
Et à part farmer les quêtes au 50 pour farmer les instances en hard mode nécessitant le farm de quêtes pour financer les wipes et autres (en bref, la boucle sans fin), il n'y a absolument rien à faire. Ah si, reroller.
+1
J'ai annulé mon abonnement car je n'ai pas le temps de jouer à 3 jeux (WoW, SWTOR, Skyrim). J'ai bien aimé le début de SWTOR mais c'est celui dont je décroche le plus facilement donc...

Je reviendrai sans doute y faire un tour quand je serais lassé par WoW ou Skyrim !
Annulé aussi. Enfin, pas renouvelé surtout.
Pareil que plus haut, pour l'instant le jeu est loin de valoir 12 euros par mois, j'aurai été un peu plus compréhensif si l'équipe était performante mais s'pas le cas ... Si jamais je m'emmerde et que le jeu s'améliore grandement, je pourrais renouveler pour un mois mais là, c'est mal barré.

Grosse déception ! :')
a voté (le 2). Je ne suis pas "sceptique" mais plutôt dubitatif. Etant un joueur qui s'ennuie rapidement à farm le PvE hl en boucle et préférant de loin le PvP, j'attends de voir si cela va bouger dans le bon sens (je précise que je m'y amuse bien pour le moment)
Voté 2

Datacron et Craft au max. Quasi tout les litigieuse faite au moins une fois en difficile, et pas pu voir les opération car pas assez de Lvl50 ds ma guilde. Les BG me gonfle déjà.

Je reroll un ou deux perso pour voir d'autre zone de leveling et quête de classe, et si aucun ajout de contenu sérieux au bout de ces 2 mois je stop en attendant mieux.
#1.
J'ai pris 3 mois, je vais passer 50 dans les jours qui viennent (avec un reroll déjà 32 à coté) et jusqu'à présent, je trouve le jeu excellent, autant en pve qu'en pvp, le tout coté républicain.
Une fois dans une chouette guilde, on voir plus le temps passer
Pour résumer ce que j'ai déjà pu dire ailleurs, oui je continue l'aventure sans probleme.

Oui, le jeu contient des bugs. Hélas, pas plus, ni moins, que le 3/4 des concurrents. Et ils sont réglés aussi vite que peuvent le faire les concurrents. Là dessus, rien de choquant, pour des joueurs qui ont fait plus de 2 MMO dans leur vie.

Ce que j'attends vraiment dans le jeu ? Un meilleur outil pour les recherches groupes (là spammer 3 soirs des annonces pour monter un groupe, ca me blase un peu) avec une double spé. Une finalisation des interactions RP (bulles, sièges, etc). Une finalisation des guildes.

Sinon je suis très content dans le jeu de la scénarisation qui fait vraiment de ce MMO un aspect véritablement unique. On voit pas le temps passer à farmer les quetes. On regarde juste l'heure le soir en disant "déjà ? Mais j'ai pas fait la moitié de ce que je voulais !"

Je suis très surpris par le côté groupe, qui commence à prendre une dimension énorme. A Tatooine, on a lutté avec un certain nombre de joueurs pour se prendre les mobs, c'était assez virulent, et surprenant, de croiser autant de monde dans le désert
Ca me fait sourire les 50 qui chouinent d'avoir vu personne. Bah en prenant son temps, on trouve un paquet de monde maintenant dans les zones. J'ai passé des soirées entières à faire des missions héroiques, mais à part ça, il n'y a pas assez de raison pour grouper dans ce jeu, ben tiens !

Sinon je suis très satisfait des BG, l'ambiance y est énorme comparé à d'autres MMO, ca me rappelle Unreal Tournament et de très bons souvenirs !

Après, rien qu'avec le contenu actuel, j'en ai facile pour 6 mois encore à monter toutes les classes pour découvrir leur histoire donc bon
En plus, j'attends encore des amis, donc que du bonheur

Dernière modification par RealYarrick ; 23/01/2012 à 10h17.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés