La Mort

Dernières publications

RSS
22 janvier 2012 à 21:54 - Messages
Par défaut j'ai pris le second choix. Je reste dubitatif et non sceptique sur l'avenir du jeu. Il y a de bonnes choses, le lev... Lire la suite
8 octobre 2006 à 14:30 - Messages
18 septembre 2006 à 20:19 - Messages
Avec des si on mettrait Paris en bouteille.Pourquoi ne pas admettre tout simplement que les propos ont été sortis de leur conte... Lire la suite
18 septembre 2006 à 20:07 - Messages
Le problème, selon moi, est que dès qu'un enfant va comprendre comment utiliser une calculatrice, ça va vite faire paf! dans so... Lire la suite
17 septembre 2006 à 23:22 - Messages
Tout comme il est évident que le système scolaire des années 1945 à 2000 sans calculatrices ont généré des hordes d'abrutis inc... Lire la suite
J'ai cité deux personnes sur une réponse donnée.Je ne vois pas ce que vous venez faire là et de quel droit vous insinuez que je... Lire la suite
28 août 2006 à 18:04 - Messages
28 août 2006 à 13:24 - Messages
Non l'Arme du Train est une arme à part entière de l'Armée de Terre.Elle s'occupe de l'acheminement de la logistique et des sur... Lire la suite
27 août 2006 à 21:52 - Messages
Dans l'Union Européenne nous sommes l'un des trois états comptant le plus de membres des forces de l'ordre par habitant. Augmen... Lire la suite
Joli le troll. Bravo. Avec ce type d'argument il est certain que les gens ont envie de répondre calmement, avec courtoisie, en ... Lire la suite
Pardon mais si vous prenez pour source le lien que vous avez mis plus haut sur les statistiques, vous mettez plus qu'une poutre... Lire la suite
27 août 2006 à 20:24 - Messages
Je suis sûr que les derniers soldats marocains déployés sous mandat ONU dans un pays plutôt froid sans un minimum d'effets chau... Lire la suite
27 août 2006 à 14:12 - Messages
Et je rajoute : Ahahaha le Réseau Voltaire... mais je le pense sérieusement. Au fait l'auteur de l'article est romancier aux Et... Lire la suite

Jeux

    La Mort joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    La Mort n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    La Mort n'a publié aucune critique de jeu.