|
Bon ben, je cogite peut être un peu trop ces derniers temps, je m'interesse beaucoup à l'actualité.
L'autre jour, je repensais aux propos tenus par la pape (un article sur ces propos), et je me suis mis à réfléchir. Pourquoi dans le climat géopolitique actuel, ce pape accentue encore l'amalgame "Islam et terrorisme". Pourquoi mettre de l'huile sur le feu, quand les tensions sont déjà si inquiétantes ? Mais pourquoi (soit il est très con, soit il est pas tout blanc, je m'explique...) Alors j'ai réfléchi, et je me suis dit que peut-être, il y avait réelement derrière ces propos une volonté d'augmenter les tensions entre Chrétiens et Musulmans. Pourquoi ? Et bien, imaginons que les terroristes visent à présent les Catholiques. Ceux-ci vivent principalement en Espagne, Italie, France, Allemagne, Belgique,... Des pays qui n'ont pas accepté, ou ont retirés leurs troupes de la guerre en Irak. Si des vagues d'attentats touchaient ces pays, l'opinion publique catholique deviendrai favorable ... à une guerre en Iran (véritable nid de terroristes). ![]() Je vous le dit tout de suite, je suis pas du genre à constamment imaginer des complots, à lire plein de truc sur le 11/09/2001, etc... Mais là ça m'a frappé, et je commence à me poser des questions... Pensez-vous que cela puisse être possible ? Que le pape serait dans la poche de l'axe americano-sioniste ? |
![]() |
|
Marbourg-Eoten |
Trouver plus de messages par Marbourg-Eoten |