Prophète
|
[sans objet]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Propos du Pape] Théorie du complot.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[sans objet]
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
Invité
|
Désolé je n'ai pas lu tout le fil.... Cependant j'aimerai dire qu'à mon avis ce n'est pas un complot, tout au plus une peau de banane lancée aux musulmans qui se sont empressés de marcher dessus...
L'Eglise catholique s'est construite avec les martyrs et la mortification, cela est d'ailleurs bien décrit par Nietsche dans sa Généalogie de la Morale Au plus des chrétiens seront martyrisés au plus cela bénéficiera à l'Eglise catholique, en se mortifiant le pape tend un piège redoutable aux islamistes. Ceux qui ont réagi de façon violente sont tombés dans le panneau : ils ont confirmé que l'Islam était une religion de violence comme certains l'ont déjà remarqué ici. D'ailleurs dans le passé les musulmans ont souvent su éviter ce piège redoutable de la martyrisation des catholiques et ont soigneusement évité de les massacrer, ça devrait être le cas à nouveau aujourd'hui... Les quelques idiots qui ont appelé à la réaction violente ont vite été arrêtés par ceux qui comprennent un peu mieux comment fonctionne l'église catholique. Je pense que çette affaire va plus ramener une bonne partie de la communauté musulmane à la raison que d'envenimer les choses en fin de compte ![]() Quant à penser que le discours du pape était 'innocent", à mon avis il ne fait jamais rien sans y avoir réfléchi auparavant, je ne crois donc pas à une bourde Il reste que d'après Saint Malachie ce pape est le dernier donc il faudrait qu'il fasse attention quand même hein ![]() |
![]() |
|
#39350 |
|
Citation :
Citation :
Citation :
![]() ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
#39350 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|