Rift 1.01

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Citation :
Publié par Yakkah
N'oubliez pas que la note de version disponible sur Alpha ne sera pas forcément la définitive.
La note de version 1.01 sera publiée sur le forum prévu.
Ha mais qui voila, Trion auraient t'ils decidé d'investir leurs benefices autre part que ce que aiment et veulent les joueurs ? c'est tellement rare
Welcome !



Citation :
Publié par Sill Valt
Parmi les nouveautés que vous pourrez découvrir sous peu :
-Les raids de Failles !
-Les améliorations apportées aux Failles, aux Invasions et aux Têtes de ponts
-La possibilité de pouvoir suivre plusieurs quêtes à la fois
-Une gestion améliorée des accumulations d'objets
-Une meilleure adaptation des difficultés rencontrées dans le JcE de fin de jeu, à la puissance que possèdent les personnages
Je suis decu, parceque Trion va trop vite pour moi, j'ai pas encore eu le temps d'exploiter tout le jeu (-50), je suis lvl 34, je travaille j'ai une vie moi.

Serait t'il possible que Trion se repose un peu, retarde leur contenu, cree quelques bugs, des latences serveurs, enfin le truc qui nous donne l'impression d'etre dans un mmo quoi, non parceque la j'ai vraiment l'impression d'etre dans un jeu video de nouvelle generation.

Et puis faut penser aux raleurs critiqueurs hein, j'ai encore rien trouvé, ca commence a me fruster, ils ne nous laissent rien, je sais plus quoi dire sur le forum c'est pâs marrant.

Bon assez perdu de temps, je retourne ingame.
Citation :
Les mages. Oui ! Nous vous avons entendus et depuis le lancement, nous avons analysé les données de gameplay sur nos serveurs. Bien que le rôle de mage, lorsqu'il est bien joué, puisse remporter un grand succès et que les mages représentent une partie importante des joueurs, des problèmes de compétitivité existent concernant les mages de bas et moyen niveaux et certaines combinaisons d'Âmes. Ceci étant du à la fragilité des mages et leurs temps d'incantation.
Pas d'accord avec ça ... Les mages sont l'une des classes les plus puissantes du jeu (self heal), faudrait déjà les adapter aux autres classes.
Citation :
Publié par aldaron57
[...] je suis lvl 34, je travaille j'ai une vie moi.

[...]

Bon assez perdu de temps, je retourne ingame.
posté à 17h03 !

*snif*

/retourne bosser

(sans aucune méchanceté hein )
Citation :
Publié par Vagrant6
Pas d'accord avec ça ... Les mages sont l'une des classes les plus puissantes du jeu (self heal), faudrait déjà les adapter aux autres classes.
Ils parlent bien de certaines combinaison de classe
Citation :
Publié par Yakkah
Impossible de récup mon compte vieux de près de 4 ans, c'est nul voyageur.
N'oublie pas de passer en 50 posts / page pour qu'on puisse te prendre au sérieux lors de tes interventions ici

Boum, Voleur multi-tache - Centius-PvP
Citation :
Publié par nehuzel
le patch notes a été publié sur forum off us, devrait pas tarder à arriver en langue de molière. Vite fait survolé et rien vu concernant le désarçonnement...
Si on clique sur le deuxième lien de l'OP, on peut lire :

Citation :
Publié par Yakkah-Faucon
Nous avons, de plus, un nombre important de nouvelles modifications à intégrer qui ne figureront pas dans cette première mise à jour.

En plus des nouveaux contenus et des développements qui vous seront présentés sur notre site, certains seront totalement nouveaux, qui concerneront de petites améliorations sur lesquelles nous travaillons actuellement. Je voulais attirer votre attention à ce sujet dans la mesure où elles font souvent l'objet de commentaires.

[...]

  • Désarçonner et Exposé.*Attendez-vous à voir des changements ici aussi.
Donc, normal que rien n'apparaisse dans la MaJ à venir.
Me trompe-je ?
Citation :
Publié par Moo-21
L'aggro des mobs bas level c'est bien !
D'autres ont aussi bien expliqué le pourquoi c'est bien

Je ne vois pas en quoi le level influerait sur l agressivité des mobs...
Irl vous en connaissez beaucoup des animaux agressifs qui s'attaquent à monsieur tout le monde mais pas à un specialiste des arts martiaux ?
Allez embrasser une vipère ou un sanglier pour rire...

Personnellement je trouve que c'est un élément important ces aggros et ces zones parfois surpeuplées... Ca oblige a réfléchir a pas foncer tout droit à nettoyer un passage pour atteindre un objectif, bref du bonheur !
Alors pour rire aussi, tu en connait beaucoup des vipères et des sangliers qui vont courir comme des dératés sur un char d'assaut?

C'est la en fait que je voulais en venir mais je le répète c'est mon point de vue à mwa . Coter immersion ça me parait un peu plus logique, moi quand je vois un 50 qui se ballade open pvp et que je suis 25 ou même 30 je me planque derrière un arbre et j'attends que la tempête passe ^^ . Sur ce constat je trouverais logique que les mobs/pnj en fassent de même. Je suis sur un serveur PVE (tempête pour le nommer) et cela participerait encore plus à l'immersivité, à mon sens.

Concernant le pvp je n'en sais rien, je ne pvp pas ou peu, sauf en BG et la en effet, haro! pas de quartier! mais en serveur PVE le constat du farming grey-kill n'est pas valable. Au contraire, à défaut du voir un tag rouge on s'approche de l'ennemi et un RP s'engage, s'ensuit un duel ou pas.

Vala .
Citation :
Publié par nehuzel
le patch notes a été publié sur forum off us, devrait pas tarder à arriver en langue de molière. Vite fait survolé et rien vu concernant le désarçonnement...

http://forums.riftgame.com/showthrea...-11-8-00am-PST
Je connais des jeux ou faut compter 1 semaines pour les traducs type google serais tu en train d'insinuer qu'il ya plus de suivie chez trion? rooooh impossible ca !
Citation :
Publié par Rio
Alors pour rire aussi, tu en connait beaucoup des vipères et des sangliers qui vont courir comme des dératés sur un char d'assaut?
Ta comparaison est bien moisie. Sinon oui, un sanglier ou une vipère attaquera tout ce qui représente une menace pour eux. Si tu passes trop prêt par exemple...

Après je trouve ça chiant l'agro sur du gris.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par gurdhyl
Mouais j'attends un ptit transfert de personnage sur le serveur Rubicon...
effectivement plutôt qu'une MAJ pas forcément utile pour le moment (peut etre plus d'ici 1 mois...), on aurait préféré un serveur FR ou 2 en plus (car TOUS les FR sont PLEIN en heures de pointes) et avec des migrations gratuites pour permettre à ceux qui veulent pas recommencer de libérer des places à ceux qui veulent rester sur Rubicon.

Bref... On va pas cracher dessus c'est cool déjà une MAJ, mais bon... j'pense que la priorité n'était pas là
Citation :
Publié par Krozhauk
effectivement plutôt qu'une MAJ pas forcément utile pour le moment (peut etre plus d'ici 1 mois...), on aurait préféré un serveur FR ou 2 en plus (car TOUS les FR sont PLEIN en heures de pointes) et avec des migrations gratuites pour permettre à ceux qui veulent pas recommencer de libérer des places à ceux qui veulent rester sur Rubicon.

Bref... On va pas cracher dessus c'est cool déjà une MAJ, mais bon... j'pense que la priorité n'était pas là

On, on, on, on...

Dit plutot "je". Vu que JE suis pas du tout du meme avis
Citation :
* Usable items in quest tracking stickies are now 50% easier to click on (because they’re 50% larger)!
Ca c'est cool, c'était vraiment difficile de cliquer sur ces fichus petites icône
Citation :
Publié par Nandini
Ca c'est cool, c'était vraiment difficile de cliquer sur ces fichus petites icône
Carrément, surtout quand on mob te marrave la tronche, vu qu'en plus les objets de quêtes comme ça sont affectés par le GCD mais que tu le vois pas sur l'icône minuscule. ;p
Citation :
* Added a Delete Character popup requiring you to type confirmation text before a character is deleted.
Et un temps d'attente du delete de 1h (Eve c'est plusieurs jours je crois) afin de recuperer une erreur de manipulation ou une etourderie, ne serait pas mal non plus.
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